La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves

Aller en bas 
+10
Daisuke
xkakitax
Laverno
Kalind
LeowLaFuente
eKko
Kitsuki Ryoga
Isawa Golidrim
Crabi
Shaony
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptySam 18 Nov - 6:20

Spoiler:

Notre nouveau shugenja tout beau tout chaud.
Bon je l'aurai plu vu à un coût de 3; mais bon rien n'est parfait.
Édit. : j'avais pas fait attention qu'il suffisait que l'anneau soit claim. Mais pas forcément par nous. C'est monstrueux !

On entend bien l'intéret de prendre l'anneau d'eau maintenant (et du keeper of water).
Et entre elle et la solemn scholar, know the world commence à sérieusement prendre de la valeur et de l’intérêt.
Benten's touch est réellement jouable sans forcément être trop impactant.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptySam 18 Nov - 11:03

Shaony a écrit:
On entend bien l'intéret de prendre l'anneau d'eau maintenant (et du keeper of water).

Comment le hatamoto phoenix pouvait-il prévoir ? Il faut être playtesteur pour choisir les rôles des clans (ou être dans leurs petits papiers) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptySam 18 Nov - 11:20

Oui. Je pense que ça vient effectivement en partie de ça
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptySam 18 Nov - 19:15

La plupart de ceux qui ont choisi le rôle sont des playtesteurs, le phoenix en fait partie, Sam, notre champion du monde également, le scorpion pareil, le crabe aussi mais je suis moin sur de moi et je ne sais pas si Kingsley, le dragon, en est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptySam 18 Nov - 21:07

La liste des playtesteur est à la fin du learn to play :

Aaron Wong, Aaron J. Wong (The Daimyō),
Aidan Cox, Alan Bahr, Alex Konecky, Alex Wehbe,
Alex Whitney, Andrew Summerhill, Andrew Young,
Andrey Oveshnikov, Anette Hall, Antti “WWDrakey”
Korventausta, Arthur Campbell, Az Johnston, Bastien
Poujol, Ben Crowell, Ben Cumming, Ben Matthews,
Benjamin Higgins, Benoit Sigal, Blake Wyatt, Bob
Martin, Bob Stephens, Brad “Kolat Informant” Reeves,
Brad Rollins, Bradley Bowling, Brandon Doughty,
Brandon Zimmer, Brian Frost, Brodie Bensend, Callum
Overfield, Carl Anderton, Carl DeBeer, Chris Goglia,
Chris Hayes, Chris Hutcherson, CJ Heintz, Cory
Hockman, Dan King, Daniel Landrum, Darren Hazelden,
Darin Walsh, Dave Goss, Dave Hancock, David Pallett,
David Reed, Derek Marantz, Devin Bell, Dmitriy Zoubko,
Donovan Sparks, Doug Keester, Eric Hoath, Erich Ridlon,
Erin Bahr, François “Silme” Martinez, Gaby Juif, Geoff
Bergh, Gene Saunders, Grant Huddleston, Hwan-yi
Choo, Jake “The Snake” Ryan, Iiro “Ire” Jalonen, James
Taylor, James Waumsley, Jason Aubry, Jason Collins,
Jason Erb, Jason M Wallace, Jason Riedinger, Jay
Morgan, JD Wilkins, Jeff Lindsay, Jeff Woosley, Jeremy
Zwirn, Jesse Anderson, Jesse Mariona, Jim Freeman,
Joe Meredith, John Briggs, John Rogers, Jordan Dixon,
Josh Wood, Joshua Bergmann, Joshua Bow, Jukka
Raninen, Julien Buton, Julien Escalier, Justin Parker,
Kelly Hoesing, Kevin Foster, Lachlan “Raith” Conley,
Larik “mplain” Borts, LeAnn LaFollette, Liisa Ronkainen-
Lindroos, Mark Baker, Mark Delaney, Mark McLaughlin,
Matrim Charlebois, Matt Demand, Matt Nott, Matthew
Ley, Matthew Tyler, Matthew White, Max Way, Maxim
Lazarev, Michael Hong, Michael Johnesee, Michael
Lawrence, Michael Southern, Mike Brost Jr., Mike Cook,
Monjoni Osso, Muxi “Lucas” Li, Nat Trahan, Nathalie
Benies, Nathan Quinn, Nick Howard, Noah Smith, Paul
Evans, Paul Moore, Paul Steiner, Peter Hilbelink, Rachel
Backa, Randall Jurgens, Reginald “The Angry Crab”
Garth, Rhett Jenkins, Ross Graham, Ryan Billington, Sam
Suied, Samuel Benies, Shawn Sanders, Stéphane Alimi,
Stetson Zirkelbach, Steve Mumford, Steven LaFollette,
Stuart Siddons, Team Marike’s House, Thomas Pecqueur,
Tobin “For JK” Lopes, Tom Capor, Tom MacKenzie, Tom
Melucci, Tonya Segee, and Viktor “Cypher” Nelipovich
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptySam 18 Nov - 22:38

Très bonne carte en tout cas, reste à voir ce qu'il va remplacer, les Fearsome Mystic ? Isawa Masahiro même s'il coûte un de moins et que c'est un unique ? Une autre carte ?

A première vu ce sera les Fearsome Mystic pour ma part...A confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 11:24

Perso Isawa Masahiro sort direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 12:03

Masahiro, je l'aime bien moi car l'adversaire délaisse plus facilement le [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves 3236961609 quand il est sur table. Et la capa des uniques a s'ajouter un fate en défaussant une copie est un véritable trésor à mes yeux.

Edit : Le nouveau venu remplace la Fearsome sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 13:00

J'ai du mal à voir la force de Masahiro...

Si une attaque avec l'anneau du feu est déclarée autant envoyer un pins sans fate pour défendre ou attaquer. On va perdre un perso qui coûte presque rien et qui disparait à la fin de la phase pour incliner un perso à 3 et potentiellement du fate. Je ne vois que des avantages.

Si vous avez un against the wave... de toute façon il aurait été redressé avec après le conflit. Alors... autant le forcer à l'utiliser grâce à un brave Kaiu envoy ou eager scout ! ^^


Dernière édition par Kalind le Dim 19 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 16:48

Personnellement c'est le Meddling Mediator qui va sortir. Ca m'embête de sortir Isawa Masahiro parce que c'est un shug, mais c'est le prochain à y passer si un meilleur shug à 3 sort.

Par contre je ne comprends pas encore (du haut de mes quelques parties) ce désamour envers la Fearsome Mystic. Menacer de défausser du destin à l'adversaire ça me paraît quand même intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 17:37

J'ai déjà sorti les Fearsome Mystic, perso... Donc je ne sais pas encore ce qui sortira. Masahiro, je n'ai joué qu'une ou deux fois ça capa. Il reste que c'est un shug, mais bon... Faudra y réfléchir franchement. Je vois que Nick Soto et Travis (deux hatamotos) jouent sans la Fearsome, en effet : un désamour... alors qu'ils ne sortent pas Masahiro.
J'imagine que je sortirai ce dernier.

C'est certain que Benten's Touch sera plus que jouable. On va disposer de très bonnes armes pour s'auto-honorer d'ici peu. Je n'aimais pas Know the world, mais comme vous le disiez plus haut, son intérêt va revenir sur le devant de la scène, à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 17:38

Laverno a écrit:
Personnellement c'est le Meddling Mediator qui va sortir.

Elle, je la joue juste parce qu'elle est shug et ne coûte pas chère. Sa capa sert très peu...
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 17:39

Shaony a écrit:
Oui. Je pense que ça vient effectivement en partie de ça

Quand Travis a choisi le rôle "keeper of water", il a sorti une justification sur le groupe FB du Phénix, en expliquant qu'on devait le croire qu'à l'avenir, ce serait l'Anneau clé du Phénix - qu'il disposait d'infos qu'il ne pouvait pas révéler mais que, pour lui, il n'y avait pas photo. Donc, c'est clair, il était au courant (même si je ne vois pas son nom dans les playtesteurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 17:42

Mouais, ça manque de ptit shug ship et pas chère quand même pour rentabiliser benten's touch, parce que c'est encore possible de n'avoir soit qu'un shug sur table soit pas de shug du tout sur table à l'heure actuelle (et une tripotée de coutiers sous statés) et ça c'est un vrai problème.

Après le nouveau shug eau, blablabla, il est fort oui mais il coute 4, et je préfère attaquer et défendre grâce à sa capa (enfin plutot attaquer et attaquer) plutot que l'incliner pour honorer un mec au benten PUIS attaquer une fois avec (si c'était à ça que tu pensais)

Mais mon avis est purement personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 20:27

xkakitax a écrit:
Laverno a écrit:
Personnellement c'est le Meddling Mediator qui va sortir.

Elle, je la joue juste parce qu'elle est shug et ne coûte pas chère. Sa capa sert très peu...

Justement elle n'est pas shug mais Courtier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyDim 19 Nov - 20:47

xkakitax a écrit:
Laverno a écrit:
Personnellement c'est le Meddling Mediator qui va sortir.

Elle, je la joue juste parce qu'elle est shug et ne coûte pas chère. Sa capa sert très peu...

Petit courtier pas cher et tellement efficace en deck déshonneur. Qui se fera quasi systématiquement assassiné, ce qui est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyLun 20 Nov - 0:19

Ah oui xD sorry... pas chère et... pas chère, en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyLun 20 Nov - 8:07

Laverno a écrit:
Par contre je ne comprends pas encore (du haut de mes quelques parties) ce désamour envers la Fearsome Mystic. Menacer de défausser du destin à l'adversaire ça me paraît quand même intéressant non ?

Son texte ne te permet de remporter le conflit ni d'en relancer un. Les persos qui te gênent ont généralement plus de gloire qu'elle et ne sont pas affectés par son effet. Elle coûte quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyLun 20 Nov - 9:15

Vous comptez garder le Radiant Orator aussi ? De mémoire, son action est du renvoi sans inclinaison avec une contrainte assez forte de gloire, donc pas top top, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyLun 20 Nov - 10:11

Stéphane81 a écrit:
Laverno a écrit:
Par contre je ne comprends pas encore (du haut de mes quelques parties) ce désamour envers la Fearsome Mystic. Menacer de défausser du destin à l'adversaire ça me paraît quand même intéressant non ?

Son texte ne te permet de remporter le conflit ni d'en relancer un. Les persos qui te gênent ont généralement plus de gloire qu'elle et ne sont pas affectés par son effet. Elle coûte quatre.

Ou alors vu d'une autre façon, elle a une gloire de 3 en conflit air qui peut potentiellement passer à 5.
Elle combat en politique donc est généralement facile à honorer.
Personne n'a 5 de gloire, donc elle peut potentiellement virer beaucoup de destin (en moyenne 2).
2 Destin sur des personnages à 3, ça fait potentiellement 6 destins que l'on met dans les dents de l'adversaire.
Elle a des stats correctes.
Et avec un petit seeker of knowledge permet de créer de belle surprises.

Clairement pour moi masahiro saute largement avant elle.

Et en parlant de masahiro. Il devient intéressant quand ton adversaire à des perso forts ayant un coup de 2 ou moins; je pense ici fortement au yojimbo crabe qui s'est fait incinéré trois fois en une partie.
Le samurai grue à 2 également est une bonne cible.
Mais clairement il reste dur de rentabiliser sa capacité.

Pour le radiant orator, effectivement pour moi il risque de sortir, ou passer à 2 cartes.
Il reste bon dés lors qu'on l’honore. Après sa capacité marchera encore mieux maintenant.
On l'envoi avec un pote sur 2 ennemi.
On renvoi l'un avec la capacité de l'orateur, l'autre avec harmonize, et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyLun 20 Nov - 10:34

Shaony a écrit:
Après sa capacité marchera encore mieux maintenant.
On l'envoi avec un pote sur 2 ennemi.
On renvoi l'un avec la capacité de l'orateur, l'autre avec harmonize, et voila !!!

C'est précisément le dilemme... La Radiant devient encore plus intéressante avec Harmonize...
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyLun 20 Nov - 11:24

Doji Kyoshiro a écrit:
Vous comptez garder le Radiant Orator aussi ? De mémoire, son action est du renvoi sans inclinaison avec une contrainte assez forte de gloire, donc pas top top, vous ne trouvez pas ?

Personnellement j'aime beaucoup la Radiant Orator, son seul problème pour moi est qu'elle est courtier et pas shugenja, une fois honorée elle est très correcte et effectivement Harmonize semble une excellente carte pour elle !
Peut être la réduire à 2 mais il y a d'autres persos à sortir avant selon moi.

Étonnamment, Isawa Masahiro m'a été utile au tournoi d'hier à Toulouse mais je n'arrive toujours pas à aimer cette carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyMar 21 Nov - 10:12

Pour ma part les masahiro sont déjà sortis du deck et avec le nouveau c'est atsuko qui sort.
Les fearsome sont là pour clear le board adverse.
Une fearsome honoré en air c'est potentiellement du 7/9.
L'anneau de l'eau, si ton adversaire ne le joue pas, tu va le jouer avec Kaede. Je te vire un fate et je t'incline. Tu perds le conflit de l'eau tu te redresses, tu gagnes, pareil, tu as un against the waves, tu fais 3 conflits dans le tour.
Pour le fearsome, avec les favorable ground, tu attaques, l'adversaire ne vient pas, pas grave, tu la déplaces sur le conflit d'après pour faire son effet.
Et les radiant orator avec harmonize c'est juste très bon.
Les meddling mediator sont les seuls courtiers phœnix à 3 en POL...
Pour revenir à Masahiro, comptez le nombre de fois où il vous a servit et où sa menace dans la partie fut opérante et significative... vous serez déçu. Pour ma part, 2 fois en 50 ou 60 parties sans que ce soit décisif.
Bref, je ne connais pas vos splash, ni vos gameplan, mais si c'est juste pour assembler des persos avec des trigger ability, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyMar 21 Nov - 10:37

Juste pour Kaede, ton trick avec eau + vide ne marchera que si tu es premier joueur vu que les effets sont simultanés et que le premier joueur décidera sans doute de te faire jouer l'eau en premier.
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves EmptyMar 21 Nov - 10:44

Doji Kyoshiro a écrit:
Juste pour Kaede, ton trick avec eau + vide ne marchera que si tu es premier joueur vu que les effets sont simultanés et que le premier joueur décidera sans doute de te faire jouer l'eau en premier.

Je me posais justement la question... Ce n'est donc pas celui qui claim l'Anneau qui joue les effets dans l'ordre qu'il souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves   [Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Cycle imperial pack 3, Prodigy of the waves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Time for War (Lion)
» Cycle impérial complet : pack 1 à 6 VF
» Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu
» Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory
» [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Cartes-
Sauter vers: