| Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory | |
|
+15Shinjo Silme Jinkono Nakata marcovitch Kurlom Moshi Dimdoom LeowLaFuente Doji Kyoshiro psuller Shosuro Saimon Hida Shaka Doji Katsutoshi Kakita Minto Makoto Stéphane81 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 7:56 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 8:56 | |
| Du duel en joie ! (même si je ne trouve pas l'illustration tip top...). Yojiro !!! (même s'il fait une sale tête sur l'illustration !!) Kakita Blade c'est bien, après j'espère que ce n'est pas ce genre de chose qu'il veulent généraliser pour la victoire à l'honneur parce que dans cette optique là bof quoi ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:03 | |
| Perso j'aime bien la mécanique : on t'encourage à miser de l'honneur car si tu gagnes tu le récupéreras.
Après donner un bonus en duel POL en grue c'est pas super utile, mais je suppose que c'est pour le splash ^^ | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:13 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Après donner un bonus en duel POL en grue c'est pas super utile, mais je suppose que c'est pour le splash ^^
Moi je prends hein ! Quand tu veux dueller le Scorpion ou le Phénix par exemple, ou une Grue en miroir, t'as besoin. Surtout si tu veux le faire avec un Kakita Kaezin par exemple, afin de pouvoir déclencher la réaction plusieurs fois avec son duel imprimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:14 | |
| J'aurais bien du mal : je joue déjà pas Kaezin en format core set alors xD | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:15 | |
| Le personnage lion et le holding phénix sont vraiment classe et vraiment fort à mon goût. Le personnage scorpion est bien aussi je pense en tout cas il va aider la mécanique scorpion en permettant de passer outre le déshonneur de ses propres persos et en ignorant les bonus d'honneur des autre. J'aime bien ce perso aussi du coup ^^ | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:17 | |
| Moi non plus, mais là il peut vraiment prendre toute sa valeur justement, en fonction de l'optique du deck. Un deck vraiment axé sur le duel ne peut pas se passer de lui à mon sens. De toute façon le bonus en est vraiment primordial. Plus t'as de patate, plus ça coûte d'honneur à l'adversaire si il veut vraiment gagner le duel, et donc plus tu es gagnant dans tous les cas ! | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:27 | |
| Bayushi Yojiro est un "junshin", un Scorpion honorable (c'était un défaut dans le jdr) J'aime ce que FFG en a fait dans le JCE C'est un perso "méta" à mes yeux, qui sera bien utile en cas de forte domination Phénix, Lion et/ou Grue | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:45 | |
| [quote="Makoto"]Du duel en joie ! (même si je ne trouve pas l'illustration tip top...). Yojiro !!! (même s'il fait une sale tête sur l'illustration !!) Le discard "Policy debate" est énorme, direct dans mon scorpion collé aux "Spies At Courts". Ça va saigner des mains ^^ | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:47 | |
| - psuller a écrit:
- ps : qq'un peux m'indiquer la manip pour insérer le visuel d'une carte dans du texte ?
Il suffit - je crois - que la carte soit référencée dans FiveringsDB (image incluse) et que son nom soit écrit correctement dans le message ^^ | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mar 14 Nov - 11:51 | |
| Je crois que si tu respectes l’orthographe en VO ça le fait tout seul | |
|
| |
Moshi Dimdoom Heimin paysan
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 9:20 | |
| Bonjour,
Maintenant que le set 2 est offciciellement sorti, a-t-on quelque part le spoiler complet des cartes de cette extension? Il me semble qu'il en manque pas mal dans ce qu'on a vu à ce jour. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 9:28 | |
| Le deuxième pack sortira officiellement jeudi il me semble. | |
|
| |
marcovitch Eta travailleur
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 14:54 | |
|
Dernière édition par Nakata le Mer 15 Nov - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
marcovitch Eta travailleur
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Jinkono Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 15:08 | |
| C'est vrai que les deux cartes Licorne du Pack 2 sont à pleurer | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 15:08 | |
| Tu es taquin nakata... je garde endless ou rally pour ma part riot non merci sinon concrètement, j'ai pas de carte à rentrer dans mes licornes dans ce pack, trop pourries Sinon j'attends le mien vendredi perso | |
|
| |
Binoux Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 15:19 | |
| Dans les cartes qu'on ne connaissait pas encore et qu'on découvre dans le post de Imperial advisor, le magistrat crabe a l'air d'être pas mal du tout (persos à 2 fate ou moins participants ne comptent pas leur force).
Le perso conflit Phénix fait plaisir également, 1/1/0 pour un effet de pioche jusqu'à 3 cartes Sort ou Kiho c'est carrément bien. (bon, souvent 1, parfois 2, rarement 0 ou 3 on va dire) | |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 15:23 | |
| Effectivement ça vend du rêve pour la licorne une fois de plus... Tu te demandes pourquoi la selle n'a pas 2 d'attaque quand même (ou ne coûte pas 0). Elle aurait été tellement fumée si ça avait été le cas ? Pack globalement bof bof je trouve quand même (à part Ujiaki, la blade crabe, le débat politique ou harmonize), en tout cas pour le moment car il manque certains éléments dans certaines thématiques (moines dragons par exemple mais sinon la carte semble pas mauvaise, ou alors plus de spells en phoenix pour que le perso soit vraiment bien). Je ne sais pas quoi penser des magistrats crabes et scorpions pour le moment... à tester (mais ça me semble pas folichon comme ça, pour le crabe ça dépendra sans doute beaucoup des match-ups) ! | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 15:43 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Tu es taquin nakata... je garde endless ou rally pour ma part riot non merci
J'ai une grosse préférence pour les provinces qui sont utilisables plus d'une fois par partie, mais c'est sans doute parce que je défends assez souvent. Les provinces qui s'activent sur la révélation, ça me donne l'impression d'être jetable, et ça me donne pas envie de les défendre... | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 16:06 | |
| - Dimmu a écrit:
Je ne sais pas quoi penser des magistrats crabes et scorpions pour le moment... à tester (mais ça me semble pas folichon comme ça, pour le crabe ça dépendra sans doute beaucoup des match-ups) ! Il est très bien pour contrer le Swarm Lion. Il permet de supprimer tous les bonus du SH et du Honored Général. Pour le reste... on aura du mal à le poser au vu de son prix. Mais sur une dernière attaque quand il reste uniquement des petits perso pour défendre, il sera très bien. Peu importe les boost que l'adversaire a gardé en main, il ira droit à la province. "Aller, aller... laissez moi passer les péons. J'ai une province à raser, moi." | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 16:18 | |
| Par contre un personnage qui va adorer tout ces petits magistrats : Yogo Hiroue
"Ah tiens il fait quoi déjà ton magistrat bowed ? Hum... je vais le faire venir dans le conflit !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Mer 15 Nov - 16:39 | |
| @Kalind : Le magistrat Crabe ne fonctionne qu'en défense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory | |
| |
|
| |
| Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory | |
|