La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory

Aller en bas 
+15
Shinjo Silme
Jinkono
Nakata
marcovitch
Kurlom
Moshi Dimdoom
LeowLaFuente
Doji Kyoshiro
psuller
Shosuro Saimon
Hida Shaka
Doji Katsutoshi
Kakita Minto
Makoto
Stéphane81
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 8:56

Du duel en [political] joie ! cheers (même si je ne trouve pas l'illustration tip top...).
Yojiro !!! cheers (même s'il fait une sale tête sur l'illustration !!)

Kakita Blade c'est bien, après j'espère que ce n'est pas ce genre de chose qu'il veulent généraliser pour la victoire à l'honneur parce que dans cette optique là bof quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:03

Perso j'aime bien la mécanique : on t'encourage à miser de l'honneur car si tu gagnes tu le récupéreras.

Après donner un bonus en duel POL en grue c'est pas super utile, mais je suppose que c'est pour le splash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:13

Kakita Minto a écrit:
Après donner un bonus en duel POL en grue c'est pas super utile, mais je suppose que c'est pour le splash ^^

Moi je prends hein ! Quand tu veux dueller le Scorpion ou le Phénix par exemple, ou une Grue en miroir, t'as besoin. Surtout si tu veux le faire avec un Kakita Kaezin par exemple, afin de pouvoir déclencher la réaction plusieurs fois avec son duel imprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:14

J'aurais bien du mal : je joue déjà pas Kaezin en format core set alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Hida Shaka
Boutique
Boutique
Hida Shaka


Messages : 180
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:15

Le personnage lion et le holding phénix sont vraiment classe et vraiment fort à mon goût. Le personnage scorpion est bien aussi je pense en tout cas il va aider la mécanique scorpion en permettant de passer outre le déshonneur de ses propres persos et en ignorant les bonus d'honneur des autre. J'aime bien ce perso aussi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:17

Moi non plus, mais là il peut vraiment prendre toute sa valeur justement, en fonction de l'optique du deck. Un deck vraiment axé sur le duel ne peut pas se passer de lui à mon sens.

De toute façon le bonus en [political] est vraiment primordial. Plus t'as de patate, plus ça coûte d'honneur à l'adversaire si il veut vraiment gagner le duel, et donc plus tu es gagnant dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:27

Bayushi Yojiro est un "junshin", un Scorpion honorable (c'était un défaut dans le jdr)
J'aime ce que FFG en a fait dans le JCE
C'est un perso "méta" à mes yeux, qui sera bien utile en cas de forte domination Phénix, Lion et/ou Grue
Revenir en haut Aller en bas
psuller
Eta travailleur
psuller


Messages : 20
Age : 51
Localisation : Rodez

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:45

[quote="Makoto"]Du duel en [political] joie ! cheers (même si je ne trouve pas l'illustration tip top...).
Yojiro !!! cheers (même s'il fait une sale tête sur l'illustration !!)

Le discard "Policy debate" est énorme, direct dans mon scorpion collé aux "Spies At Courts". Ça va saigner des mains ^^

Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:47

psuller a écrit:
ps : qq'un peux m'indiquer la manip pour insérer le visuel d'une carte dans du texte ?

Il suffit - je crois - que la carte soit référencée dans FiveringsDB (image incluse) et que son nom soit écrit correctement dans le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMar 14 Nov - 11:51

Je crois que si tu respectes l’orthographe en VO ça le fait tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moshi Dimdoom
Heimin paysan
Moshi Dimdoom


Messages : 44
Age : 39
Localisation : CRETEIL

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 9:20

Bonjour,

Maintenant que le set 2 est offciciellement sorti, a-t-on quelque part le spoiler complet des cartes de cette extension?
Il me semble qu'il en manque pas mal dans ce qu'on a vu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 9:28

Le deuxième pack sortira officiellement jeudi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 14:34

semblerait que les 20 cartes du pack #2 sont toutes décrites ici :
http://imperialadvisor.com/wp/2017/11/15/imperial-packs%E2%80%8A-for-honor-and-glory/
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 14:54

marcovitch a écrit:
semblerait que les 20 cartes du pack #2 sont toutes décrites ici :
http://imperialadvisor.com/wp/2017/11/15/imperial-packs%E2%80%8A-for-honor-and-glory/

Le pack sort demain, ça tombe bien. Smile

Bon, rien pour mon deck Licorne, mais mon Lion va adorer Ujiaki flower


Dernière édition par Nakata le Mer 15 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 14:57

Nakata a écrit:
marcovitch a écrit:
semblerait que les 20 cartes du pack #2 sont toutes décrites ici :
http://imperialadvisor.com/wp/2017/11/15/imperial-packs%E2%80%8A-for-honor-and-glory/

Le pack sort aujourd'hui, ça tombe bien. Smile

Bon, rien pour mon deck Licorne, mais mon Lion va adorer Ujiaki flower

Ah pardon, il y a bien une carte pour mon Licorne, c'est la Province neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 15:00

Nakata a écrit:
marcovitch a écrit:
semblerait que les 20 cartes du pack #2 sont toutes décrites ici :
http://imperialadvisor.com/wp/2017/11/15/imperial-packs%E2%80%8A-for-honor-and-glory/

Le pack sort demain, ça tombe bien. Smile

Bon, rien pour mon deck Licorne, mais mon Lion va adorer Ujiaki flower

Le pack sort aujourd'hui ? FFG l'annonce pour le 17 (vendredi).
comme pour tous les autres packs d'ailleurs : sortis tous les vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jinkono
Ashigaru courageux
Jinkono


Messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 15:08

C'est vrai que les deux cartes Licorne du Pack 2 sont à pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 15:08

Tu es taquin nakata... je garde endless ou rally pour ma part riot non merci Very Happy

sinon concrètement, j'ai pas de carte à rentrer dans mes licornes dans ce pack, trop pourries Very Happy

Sinon j'attends le mien vendredi perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binoux
Ashigaru courageux
Binoux


Messages : 58
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 15:19

Dans les cartes qu'on ne connaissait pas encore et qu'on découvre dans le post de Imperial advisor, le magistrat crabe a l'air d'être pas mal du tout (persos à 2 fate ou moins participants ne comptent pas leur force).

Le perso conflit Phénix fait plaisir également, 1/1/0 pour un effet de pioche jusqu'à 3 cartes Sort ou Kiho c'est carrément bien. (bon, souvent 1, parfois 2, rarement 0 ou 3 on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 15:23

Effectivement ça vend du rêve pour la licorne une fois de plus... Tu te demandes pourquoi la selle n'a pas 2 d'attaque quand même (ou ne coûte pas 0). Elle aurait été tellement fumée si ça avait été le cas Rolling Eyes Rolling Eyes  ?

Pack globalement bof bof je trouve quand même (à part Ujiaki, la blade crabe, le débat politique ou harmonize), en tout cas pour le moment car il manque certains éléments dans certaines thématiques (moines dragons par exemple mais sinon la carte semble pas mauvaise, ou alors plus de spells en phoenix pour que le perso soit vraiment bien).

Je ne sais pas quoi penser des magistrats crabes et scorpions pour le moment... à tester (mais ça me semble pas folichon comme ça, pour le crabe ça dépendra sans doute beaucoup des match-ups) !
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 15:43

Shinjo Silme a écrit:
Tu es taquin nakata... je garde endless ou rally pour ma part riot non merci Very Happy

J'ai une grosse préférence pour les provinces qui sont utilisables plus d'une fois par partie, mais c'est sans doute parce que je défends assez souvent. Very Happy

Les provinces qui s'activent sur la révélation, ça me donne l'impression d'être jetable, et ça me donne pas envie de les défendre...

Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 16:06

Dimmu a écrit:

Je ne sais pas quoi penser des magistrats crabes et scorpions pour le moment... à tester (mais ça me semble pas folichon comme ça, pour le crabe ça dépendra sans doute beaucoup des match-ups) !

Il est très bien pour contrer le Swarm Lion. Il permet de supprimer tous les bonus du SH et du Honored Général.

Pour le reste... on aura du mal à le poser au vu de son prix. Mais sur une dernière attaque quand il reste uniquement des petits perso pour défendre, il sera très bien. Peu importe les boost que l'adversaire a gardé en main, il ira droit à la province.

"Aller, aller... laissez moi passer les péons. J'ai une province à raser, moi."

Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 16:18

Par contre un personnage qui va adorer tout ces petits magistrats : Yogo Hiroue

"Ah tiens il fait quoi déjà ton magistrat bowed ? Hum... je vais le faire venir dans le conflit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory EmptyMer 15 Nov - 16:39

@Kalind : Le magistrat Crabe ne fonctionne qu'en défense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory   Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)
» Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets
» Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu
» [Preview Impérial #3] Censure (neutre)
» [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: