La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty
MessageSujet: [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)   [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) EmptyLun 6 Nov - 10:01

Je ne l'ai pas encore vu ici donc voici une nouvelle carte Lion qui devrais arriver dans le dernier pack, banzai! n'a qu'a bien se tenir:

[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) ThDJu4Xgw021utHvLtipo0CDVOgqYtI2JrnCn5qUaHg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)   [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) EmptyLun 6 Nov - 11:19

Merci beaucoup d'avoir trouver cette carte ! Bien joué !

Sur la carte elle même : je préfère quand même largement banzai plus polyvalent (deux persos ciblables, -1H est plus simple que -1 fate, le perso doit être seul).... Banzai fait quand même bien le boulot dans les premiers tours mais aussi sur le SH adverse...

Ca remplacera peut être way of lion dans les decks lion qui joués charge + banzai + way mais pas sur en fait...

pour l'instant je suis pas super fan perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)   [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) EmptyLun 6 Nov - 11:34

En fait je l'imaginais plus en remplacement à banzai! dans un deck honneur, on obtient un bonus supérieur avec l'effet simple (+3 au lieu de +2) avec un meilleur potentiel en dépensant un coût différent qui en plus peut apporter plus vite de l'honneur (en retirant un fate d'un perso honoré).

Après je suis surtout fan de l'artwork, comme le montre mon image de profil j'ai un petit faible pour ce genre de situation héroïque et désespérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)   [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) EmptyLun 6 Nov - 11:47

oui d'accord l'artwork claque Very Happy

Et oui en effet il peut plus facilement se jouer en honor tout à fait.

il est aussi plus puissant j'en parle pas dans mon post mais c'est certain...

mais la polyvalence de banzai, hors deck honor, me parait plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)   [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) EmptyLun 6 Nov - 12:02

Ça fait quand même de n'importe quel pinpin un potentiel province taker en [military] , avec Banzaï à coté ça mets bien la pression pour un rush quand même !
Ou pour aider à passer tous les effets se faisant sous le [military] (Duel, LPB...). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)   [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) EmptyLun 6 Nov - 12:20

Aussi, ça transforme n'importe quel moine gardien (ou gobelin) qui vient de surgir de nulle part en quelqu'un d'apte à prendre une province.

Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)   [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) EmptyMer 8 Nov - 7:03

Ça se combote bien avec le Ikoma Prodigy en plus l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)   [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: