| [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Jeu 9 Nov - 14:19 | |
| Désolé pour la taille de l'image, j'ai pas vu mieux. Wow... Si c'est pas un fake, juste wow... Ca semble tellement abusé. Edition par Stephane81 : L'image représentait certainement une carte test. Evitez de partager ce genre de truc sur le forum. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Jeu 9 Nov - 16:04 | |
| Réponse à la modération:
Désolé, elle était sur le forum officiel, et avec le nombre de spoils de toutes catégories ces dernières semaines, y compris sous ce format sans image (cf. les provinces élémentaires dévoilées aux Worlds) je ne vois pas trop comment j'aurais pu savoir que c'était une fuite d'une carte test. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Jeu 9 Nov - 16:27 | |
| - KerenRhys a écrit:
- je ne vois pas trop comment j'aurais pu savoir que c'était une fuite d'une carte test.
C'est tout simple : - une carte qui n'a pas d'image et qui a tout juste un cadre coloré est une carte de test - une carte qui a le template normal, mais pas d'image est une carte pour la traduction/relecture | |
|
| |
| Sujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Jeu 9 Nov - 16:45 | |
| Bah, là, elle a le template normal, juste le manque d'image. Du coup, selon ta définition, ce n'est pas une carte de test. Comme les provinces élémentaires et le perso Licorne Sneak Attack dévoilés au Worlds avait été diffusés sans problème sur le fofo, je pensais que celle-ci était ok aussi. Mais d'un autre côté, je viens de voir que le fil de discussion avec ces cartes a aussi été vidé/modéré. Du coup, au moins, la modération est cohérente. Bilan, les cartes sans images, quelle qu'elles soient, on ne les diffuse pas sur le forum, c'est ça? | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Jeu 9 Nov - 16:49 | |
| Du coup l'image des Lions avec ton commentaire "Wow... Si c'est pas un fake, juste wow... Ca semble tellement abusé." m'a vraiment fait rire (avant de me rendre compte que c'était une censure, je pensais que tu te moquais de certaines réflexions sur d'autres topics) . Hâte de voir la vraie carte maintenant ! | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Jeu 9 Nov - 17:12 | |
| @KerenRhys Au vu de l'image (sur le forum FFG), il s'agit en effet plutôt d'une version de traduction/relecture (donc plus aboutie qu'une version de test, mais pas encore finalisée). On veut éviter aussi ces images-là. Par contre, si tu reçois par erreur le 6e pack au lieu du 1er (c'est arrivé sur la VF d'Arkham), tu pourras poster les images. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Ven 10 Nov - 8:27 | |
| @KerenRhys : J'ai peut-être été un peu brusque mais je voulais surtout être rapide. Aucun reproche de mon coté, tu ne pouvais effectivement pas le savoir en avance. Mais le sujet ayant été abordé entre Magistrats, j'ai réagit. Si je t'ai offensé, je m'en excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Ven 10 Nov - 9:27 | |
| Ah non, non, aucune offense. Je voulais juste d'éclaircir au maximum ce que je peux poster ou non de ce que je trouve, et les raisonnements derrière les décisions (ici par exemple, au début je ne comprenais pas pourquoi celle-ci était interdite alors que les provinces élémentaires avaient été OK - j'ai vu ensuite que ce n'était plus le cas pour celles-ci non plus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) | |
| |
|
| |
| [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) | |
|