La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)

Aller en bas 
+8
Hiruma Tatsuye
Kertanos
Therion
Ketal
Matsu Tetsuo
bpo
Shinjo Silme
Mika
12 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyVen 25 Aoû - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyVen 25 Aoû - 19:40

pourquoi tu le met ici tout seul le pauvre holding crab ? c'est le ségrégation anti crab ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyVen 25 Aoû - 19:42

Le reste des preview suit. Smile
Je fais un sujet par carte pour que les discussions soient plus claires à suivre.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyVen 25 Aoû - 19:45

ok ça marche pour moi même si on aura plein de tokens fate qui brillent partout !!! j'achète ma championne de clan direct !!! avec trois d'invest !!!
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyVen 25 Aoû - 22:55

Le 1 par deck sur un holding me choque moins que sur d'autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptySam 26 Aoû - 8:07

Ha b'en ca a l'air fort!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptySam 26 Aoû - 8:22

oui voilà... j'ai toujours été contre par principe sur les cartes X1 dans le deck surtout dans un système LCG qui propose trois fois la carte dans les packs...

Bon là c'est sur un holding donc j'ai pas trop ralé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyMar 29 Aoû - 19:42

Ptin j'avoue que je suis pas fan des cartes "trop fortes" mais avec juste X1 en restriction... ca augmente tellement la RNG et putain dans un jeu de cartes on en a pas besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyMar 29 Aoû - 20:52

Ketal a écrit:
Ptin j'avoue que je suis pas fan des cartes "trop fortes" mais avec juste X1 en restriction... ca augmente tellement la RNG et putain dans un jeu de cartes on en a pas besoin :p

D'un autre côté l'aurait on mis en x3? en x1 c très bien;P
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyMer 30 Aoû - 0:12

Surtout qu'étant unique, tu en révèle deux en même temps dans tes provinces... il se passerai quoi ?
Au final le x1 par deck est pas déconnant, x1 dans un deck de 40 cartes, pour un effet sympa mais pas game breaker, ça me va.
On sent que la raison du x1 c'est juste pour éviter les problèmes de double province unique en même temps, et pas une question d'équilibrage de la puissance de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Tatsuye
Heimin paysan
Hiruma Tatsuye


Messages : 46
Age : 37
Localisation : Caluire

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyJeu 7 Déc - 16:23

Du coup, p'tite question par rapport à cette carte: si on s'empare d'une carte adverse avec le mot clé "ancestral", dans la main de quel joueur revient-elle quand le perso attaché quitte le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyJeu 7 Déc - 16:24

dans la main du contrôleur de la carte si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyJeu 7 Déc - 16:37

Daisuke a écrit:
dans la main du contrôleur de la carte si je ne m'abuse
Du propriétaire.
Une carte quittant le jeu retourne toujours dans la zone prévue chez son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyJeu 7 Déc - 16:59

On fais une location longue durée.

Beaucoup plus rentable !

#CapitalistCrab
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Ashigaru courageux
Lawdak


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Vannes (56)

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyJeu 7 Déc - 17:08

Wiegraf a écrit:
Daisuke a écrit:
dans la main du contrôleur de la carte si je ne m'abuse
Du propriétaire.
Une carte quittant le jeu retourne toujours dans la zone prévue chez son propriétaire.

C'est à dire? Vu que le propriétaire à changé ^^.

Le joueur qui avait posé l'attachement de base ou celui qui l'a volé grâce à Karada Distrcit?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyJeu 7 Déc - 17:22

Le propriétaire n'a pas changé.

Il y a deux notions différentes à ne pas confondre:
Propriétaire: le propriétaire de la carte = le joueur qui a inclut la carte dans son deck
Contrôleur: le joueur qui contrôle la carte.

Ici, le contrôle de la carte est passé du joueur A au joueur B (qui en devient le contrôleur). Mais le propriétaire de la carte reste le joueur A.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Tatsuye
Heimin paysan
Hiruma Tatsuye


Messages : 46
Age : 37
Localisation : Caluire

[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) EmptyVen 8 Déc - 10:50

ok, merci pour les précisions.
Je risque d'avoir plein de petites questions connes comme celle-là au fur et à mesure que j' enchaînerai les parties, désolé par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)   [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Hito District (Lion)
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Time for War (Lion)
» Karada District + Talisman of the Sun
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Kitsuki Yaruma (Dragon)
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 :Isawa Kaede (Phenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: La Forteresse du Crabe :: Cartes-
Sauter vers: