| [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 | |
|
+8Kakita Minto LittleCrane Linebeck Shinobi morgoth darelik Guma Doji Elmios 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Dim 24 Juin - 11:38 | |
| Voilà le tournoi du mois de juin et il sera en juillet cette année !!! Pour le détail des modalités habituelles, le voici : Lieu : Le Divan, rue béteille à Rodez Horaire : 11h Format: 3 Coreset + cycle 1 + pack Phoenix avec les rôles legaux + toutes les cartes spoilées du cycle 2 Liste ici : https://docs.google.com/document/d/1cSo4kSUg0li5MQwhsg_q1WqnhZRqLfSUULDIcfqO1R4/edit?usp=sharingProxy autorisés ! Matchs : 4 ou 5 rondes jouées Paf : 0 à 7€ Environ selon nombre de joueur et prix du pack Lots : un gros kit de tournoi FFG Participants : 11 joueurs Elmios Guma Darelik Golidrim MotoGato Alabroche Fiveheadedragon Ryokuna Laxxe Reavoux Blackelf LittleCrane En attente : Duelliste12 Absents : Linebeck JuzamDjinn Breizh Morgoth Shinobi Guaw Colivance Psuller Kamarad Hitomi Lolmi
Dernière édition par Doji Elmios le Sam 30 Juin - 17:02, édité 10 fois | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Dim 24 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
darelik Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Dim 24 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
morgoth Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Dim 24 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Dim 24 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Lun 25 Juin - 0:11 | |
| Peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Lun 25 Juin - 6:24 | |
| Rohhhh cool ça linebeck t’es le bienvenu ! | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Lun 25 Juin - 21:18 | |
| Ca me tente bien. J'estime a 74% mes chances de participation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Mar 26 Juin - 1:19 | |
| Arfff a 77% j’estimais que ça se ferait mais là je préfère pas y croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Mar 26 Juin - 14:27 | |
| P'tite question (en échange d'une réponse je monte à 80% ) Si j'ai bien lu c'est un tournoi en packs 1 & 2 du cycle 2 autorisés. Le cycle 2 pack1 sort quand? Où trouver le spoil complet des packs 1 et 2 ? Non parceque je veux bien faire des proxies pour des cartes pas sorties, mais des proxies pour des cartes pas connues j'ai pas encore le niveau. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Mar 26 Juin - 14:29 | |
| - LittleCrane a écrit:
- Le cycle 2 pack1 sort quand?
Fin de cette semaine normalement. - LittleCrane a écrit:
- Où trouver le spoil complet des packs 1 et 2 ?
Tu pourras les trouver sur Fiveringsdb. Ex : Le pack 1 - LittleCrane a écrit:
- Non parceque je veux bien faire des proxies pour des cartes pas sorties, mais des proxies pour des cartes pas connues j'ai pas encore le niveau.
J'ai beaucoup ri ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Mar 26 Juin - 14:57 | |
| Merci. Cela dit c'est pas la même quand tu cherches le pack2 ( regarde) d'où ma question. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Mar 26 Juin - 15:03 | |
| C'est parce que le pack est généralement spoiled par FFG le vendredi précédent la release du pack (donc le pack 2 devrait être up ce weekend ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Mar 26 Juin - 15:58 | |
| Ouais on va voir selon les spoils effectués mais dès qu’on connaît les cartes on peut les jouer | |
|
| |
Iuchi Yokishinai Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Mar 26 Juin - 16:14 | |
| Allez, comme je suis chauvin, je vais aider notre Petit Grue, et puis ça aideras peut être quelques amis ruthenois au passage : http://kolatinformant.com/elemental-cycle-preview-hub/Le site est tenu a jour donc les nouvelles previews y sont rapidement ajoutées, et l'ensemble est classé par packs Bon tournoi à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Mar 26 Juin - 22:38 | |
|
Dernière édition par Doji Elmios le Jeu 28 Juin - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Isawa Golidrim Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Jeu 28 Juin - 17:53 | |
| Il est bien notre Elmios national quand même. C'est le Hatamoto de l'orga ! | |
|
| |
Ryokuna Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Ven 29 Juin - 16:57 | |
| Salut je serai present, il manque Dispatch dans ta liste non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Ven 29 Juin - 17:45 | |
| En effet ! je le rajouterai ! cool pour ta présence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Sam 30 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Sam 30 Juin - 12:33 | |
| Tu devrais peut-être les trier par clans si c'est pas trop chiant à faire, histoire que les gens n'impriment que les quelques pages du (ou des 2) clan(s) dont ils ont besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Sam 30 Juin - 15:43 | |
| Je vois mon nom encore "en attente" , mais en fait quand je dis "j'estime à X% de venir" ça veut dire je viens hein (si vous voyiez comment les toulousains s'inscrivent aux tournois locaux...)
Questions pratiques: Le repaire se trouve-t-il facilement (genre c'est pas une arrière salle cachée?) Si j'ai un peu d'avance, ça ouvre à quelle heure? En général vous finissez quand? Y a-t-il un plan casse croûte prévu?
Voiloù, à demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Sam 30 Juin - 17:01 | |
| Génial ça ! Alors il faut venir au bar « Le Divan » rue Beteille à Rodez. Ça ouvre à 11h. On attaquera à 11h30. On mange tous sur place vu qu’ils font aussi resto. Le bar est gigantesque, on jouera sur la terrasse couverte après la salle du fonds mais à 11h on sera un peu partout A demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Dim 1 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 Dim 1 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 | |
| |
|
| |
| [Rodez] Tournoi de Juin en juillet - Dimanche 1er juillet 2018 | |
|