La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preview The Ebb and Flow

Aller en bas 
+10
Kurlom
Oyo
Stéphane81
Balmora
Therion
Kakita Henshin
Choupi
Nausicaa
Ide Nobu
Laverno
14 participants
AuteurMessage
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 18:56

La news est dispo en FR ici

(avec un nouveau perso Phénix à 5 pas piqué des hannetons :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 18:59

Yoritomo quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 19:00

YO
RI
TO
MO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 19:23

Yoritomou un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 19:27

Non mais le perso à 5 phenix
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 19:38

Kakita Henshin a écrit:
Non mais le perso à 5 phenix

Oui, je suis bien d'accord, si y a quelque chose a retenir c'est ce perso fumé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 19:40

Et c'est encore un perso à 5 phénix, ils vont se mettre à bouder Kaede qui est pourtant un excellent perdo que beaucoup de clans envieraient, sans parler Tsukune.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 20:02

C'est triste que le jour où Yoritomo est preview, ce qu'on retienne c'est "la perso phénix là elle est forte". pig
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 20:17

Therion a écrit:
Kakita Henshin a écrit:
Non mais le perso à 5 phenix

Oui, je suis bien d'accord, si y a quelque chose a retenir c'est ce perso fumé.....
Même en tant que joueur phénix, je suis obligé de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 20:29

Ben perso, je dis encore un perso Preview The Ebb and Flow 1214418283 à 5. En plus, c'est un win-more Rolling Eyes (Moi qui pensais qu'avec Uona, les concepteurs avaient compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 20:40

Ah ouais là y'a du craquage plus que sérieux ... Je reste pantois !
Cloud the Mind ad nauseam jusqu'à la fin des temps dans tous les decks !
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 20:42

En fait les phénix reçoivent dans les cycles autant de perso à 5 que les autres, c'est juste que vous avez eu un clan pack vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 22:37

Pardon, j'aurais du préciser "shugenja".
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 23:12

Le clan Phoenix a toujours eu une forte puissance dans l'élément eau, notamment grâce aux auto-include Prodigy of the Waves, Asako tsuki et Adept of the Waves. On était souvent obliger de prendre l'anneau d'eau pour bénéficier de toutes leurs puissances, alors que c'est n'est pas toujours le meilleur choix.
Avec Asako Asunami, ça force presque l'adversaire à prendre l'anneau en premier quasiment pour pas qu'on puisse activer sa capacité, qui ne fonctionne QUE si on doit résoudre l'effet (du coup ça marche sur Display of power, non ?). Enfin, un keeper of water qui va me faire rapporter du fate ! Asunami inverse les rôles Smile


My Ancestor's Strength permet d'avoir un splash Lion ultra solide !! Ready for Battle et My Ancestor's Strength, Guard Duty... Punaise !! Plus rien ne fera plier les shugenjas !! Ils seront sur tous les conflits et voir même debouts pour la faveur impériale ! (avec toute cette puissance en eau et l'air en Phoenix, pourquoi pas même avec honored blade un deck... honneur ?)

Je ne sais pas si j'aime Yoritomo car d'une manière générale, je crame tellement mes fates ! Il invite toutefois à créer un deck autour de lui ! Kudaka, Embrace the Void, Fertile Fileds... il y a de quoi faire probablement Smile

En tant que Phoenix, j'aime Fight on Very Happy

Et enfin, Seeking the Truth, toujours en tant que Phoenix, j'aiiiiimmmmme Twisted Evil

Et bien, je trouve que Phoenix est plutôt bien gâtée cheers



Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 23:25

Mais tout ça, ça veut dire que Tomo n'est pas "encore" le maitre de l'eau...
Mais surtout, on va commencer à manquer de place pour les persos à 5 dans nos deck. Va falloir faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyMer 27 Juin - 23:54

Juzam a écrit:
Mais tout ça, ça veut dire que Tomo n'est pas "encore" le maitre de l'eau...
Mais surtout, on va commencer à manquer de place pour les persos à 5 dans nos deck. Va falloir faire des choix.

Et c’est ça qu’c’est bon !!? Ne pas avoir QUE des auto-include qui font que tous les decks d’un même clan se ressemblent. On peux enfin commencer à designer certains archétypes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyJeu 28 Juin - 0:19

Kakita Henshin a écrit:
Non mais le perso à 5 phenix
Il trigger sur DoP et les Kamis c'est fatounet.

Après à terme je suppose que Phoenix pourra jouer des decks élémentaires thématiques. Dans le principe c'est sympa.

Mais derrière vu la puissance du truc ça va être killed / ctm'd jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow EmptyJeu 28 Juin - 7:32

Un bon perso à 5 Phoenix! Pour les persos à 3 c'est quand il veulent :p

Mais si j'étais taquin je dirai que tant qu'il y aura du scorpion en tête d'affiche ça sert à rien de s'exciter sur les persos/cartes phoenix (encore un an de galère on verra bien ensuite).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview The Ebb and Flow Empty
MessageSujet: Re: Preview The Ebb and Flow   Preview The Ebb and Flow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview The Ebb and Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ebb and the Flow / 5ringsDB
» [The Ebb and Flow] Yoritomo
» [The Ebb and Flow] Yoritomo
» [The Ebb and Flow] Fight On
» [The Ebb and Flow] Deceptive Offer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: