| [The Fire Within] Abandoning Honor | |
|
+5Goldaurock Kitsuki Ryoga Nausicaa Shinjo Kenshin Malean 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: [The Fire Within] Abandoning Honor Ven 6 Juil - 16:46 | |
| Source : CardgameDB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Ven 6 Juil - 16:51 | |
| je vois mal comment elle pourrait fonctionner parce que on est d'accord on utilise l'effet sur un gros thon adverse donc tu le déshonore via court games , For shame , way of the scorpions mais alors si il est désho alors y'a des chances qui casse plus |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Ven 6 Juil - 16:58 | |
| Tu n'es pas obligé de choisir un personnage participant (même si c'est plus facile de déshonorer un perso qui participe à un conflit). Du coup, tu peux défausser un perso qui a été déshonoré précédemment et qui n'est pas venu casser la province. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Ven 6 Juil - 17:04 | |
| Coté Dragon, la Master Alchemist peut être combo avec : si la province va être cassée, l'activation de sa capacité sur un personnage qui ne participe pas au conflit peut l'envoyer à la défausse malgré le Fate dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Sam 7 Juil - 2:08 | |
| Ça me semble compliquer cette affaire... |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Sam 7 Juil - 8:55 | |
| Super facile à set up en scorpion. Ça peut sniper une tour ou un gros perso, où qu'il/elle soit. Reste à savoir si on préfère ça ou Tao. Ça mérite au moins d'être testé. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Sam 7 Juil - 9:39 | |
| I can swim et noble sacrifice servent aussi à tuer des perso déshonorés et ça reste fort. Le seul problème sera le timing au moment du break mais je pense que le scorpion gagne à remplacer mediation on the tao par cette province car ça tombe bien c'était justement celle qu'il voulait remplacer. Moi je pense que la province est forte notamment parce que la cible n'est pas obligé d'être dans le conflit et qu'elle peut être n'importe où. | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Sam 7 Juil - 10:49 | |
| Cool, c'est le scorpion qui récupére une bonne province, sa lignup était un peu faiblarde | |
|
| |
Tatane Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Lun 9 Juil - 10:53 | |
| Moi j'aime bien, l'effet est vraiment fort et on vois quand même se multiplier les effets de déshonneur. Donc un incitatif un peu violent à rester honorable j'aime.
Et la question bonus : Est ce que ça marche crème avec un display of power sur un défi de feu ? | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Lun 9 Juil - 11:00 | |
| Le display of power passe avant le break donc oui, à priori c'est une élimination potentielle pour 2 fate. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Lun 9 Juil - 11:01 | |
| @Tatane: non ça ne marche pas, tu casses la province et fait sa réaction avant de faire l'anneau (cf Pligrinage) Ca reste une bonne province, même sans rôle Feu | |
|
| |
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Lun 9 Juil - 11:03 | |
| Le display of power se joue au moment ou tu perds le conflit soit bien avant le break. D'ou le non combo entre display of power et pilgrimage.
Edit : quoi que faudrait voir le ruling concrètement. Tu joues le dsplay après la comparaison des valeurs, mais avant le break. En revanche, le wording dit d'annuler l'effet d'anneau du conflit ce qui sous entends que l'effet du display of power commence à survenir après le break (1- j'annule l'anneau, 2- je fais mon effet comme si j'étais attaquant, 3- je claim l'anneau). | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Lun 9 Juil - 12:16 | |
| Display of Power crée un effet retardé. Tu le joues bien au moment où on check le non-opposé (3.2.3) mais ça ne fera réellement son effet qu'à partir de la phase d'effet de l'anneau (3.2.6) et on casse la province juste avant (3.2.5). Du coup non ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor Lun 9 Juil - 12:18 | |
| Okay au temps pour moi. Cela dit dans le genre ruling foireux... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Fire Within] Abandoning Honor | |
| |
|
| |