| [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 | |
|
+9Spouik Cpt-Soviet Durak Akodo Juan Kakita Ushio Akir Halion Morgane1904 Ide Nobu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Mer 11 Juil - 9:51 | |
| [le tournoi du 26 août est reporté à cette date] Hola les amis, comme plein de nouvelles arrivent en même temps, c'est l'occasion de se faire un beau petit tournoi. Au menu, fin du cycle 2 et kit de tournoi à se partager. Je ne peux pas mettre en jeu l'intégralité du kit en un seul tournoi, mais il y aura du beau et bon à se partager, plein de cartes promo et un beau tapis de jeu avec tous les champions de clan. Je lance les inscriptions assez longtemps en avance car je serai parti sur une bon moment entre juillet et août et aussi pour vous permettre de vous organiser en amont. Lieu du tournoi : Qg des Avenjoueurs, 18 Rue des Fossés Louis VIII, 76000 Rouen Date : dimanche 19 aoûtDébut : inscription, 11h00, début du tournoi, 11h30 Durée : en fonction du nombre de joueurs, 3 à 5 rondes, (possibilité d'une mêlée après le tournoi, suivant le temps restant et les motivés) Pause repas après la première ronde, restauration sur place. PAF : 5€ Lots : Stronghold kit Détail des lots: Gagnant: 1 faveur impériale plastifiée du clan du Dragon, 1 tapis avec les champions de clan (gagnable une seule fois) et le titre honorifique de daimyo de Rouen Top 2: carte alternative Position Retranchée Top 4: 1 set de jetons de destin en acrylique et 1 carte de code Top clan: 1 carte alternative de son clan Pour tous les joueurs: 1 carte Déroute alternative et 3 cartes Ronin Errant alternative et 1 carte alternative Conduite Indigne Pour le premier joueur à vaincre l'hatamoto Licorne local: un pin's hatamoto slayer Pour le bottom: 1 tapis GK de Paris Nombre de joueurs max: 24 Cartes autorisées : Tout jusqu’au cycle 2 intégral Format : Construit Rappel des rôles légaux : Lion : Keeper of Fire / Seeker of Void Grue : Seeker of Air / Keeper of Air Crabe : Keeper of Earth / Seeker of Earth Licorne : Keeper of Void / Keeper of Fire Phénix : Keeper of Water / Seeker of Air Dragon : Seeker of Fire / Keeper of Void Scorpion : Seeker of Void / Keeper of Earth Le support phoenix peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Liste des cartes restreintes : • Mirumoto's Fury (Core Set, 159) • For Greater Glory (Core Set, 168) • Against the Waves (Core Set, 177) • Forged Edict (Core Set, 184) • Charge! (Core Set, 210) • Pathfinder's Blade (Imperial Cycle, 31) • Policy Debate (Imperial Cycle, 40) • Iron Mine (Imperial Cycle, 103) Pré inscrits: 1 Ide Nobu 2 Chuugi 3 Halion 4 Cyrano 5 Mohi 6 Kitsune Udon 7 Kakita Ushio 8 Akodo Juan 9 Morgane 10 Shinjo Jim 11 Durak (presque sûr) 12 Cpt Soviet 13 Spouik 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Dernière édition par Ide Nobu le Mer 15 Aoû - 23:36, édité 12 fois | |
|
| |
Morgane1904 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Jeu 12 Juil - 17:17 | |
| J'en suis aussi avec Shinjo Jim | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Jeu 12 Juil - 18:05 | |
| - Morgane1904 a écrit:
- J'en suis aussi avec Shinjo Jim
Cool, un frère de clan! Bienvenue à vous! | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Ven 13 Juil - 16:29 | |
| Je confirme ma présence J'ai un besoin pressant de me couper une tranche de poney ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Jeu 19 Juil - 23:43 | |
| Pas de souci cher Halion, par contre, va falloir que tu viennes avec autre chose que du Lion, de la Grue, de la Licorne, du Crabe. Bon, il te reste plus grand chose à try harder Je rajoute aux lots le titre honorifique de daimyo de Rouen, bien évidemment remis en jeu à cette occasion. | |
|
| |
Akir Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Lun 23 Juil - 12:57 | |
| Présent en crabe sûrement | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Lun 23 Juil - 13:24 | |
| J'en serais dans aucun doute Je vais tenter de motiver quelques joueurs d'Évreux. | |
|
| |
Akodo Juan Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Sam 28 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Durak Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Mer 8 Aoû - 12:44 | |
| Je devrais venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Lun 13 Aoû - 22:09 | |
| Hop,
back in ze business après un peu de vacances.
Merci de votre présence pour dimanche prochain, je vais bientôt mettre à jour le post initial avec les présents, les nouveaux rôles et peut-être un petit lot en plus. | |
|
| |
Cpt-Soviet Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Mar 14 Aoû - 14:08 | |
| J'en serais également avec quelques amis qui se sont sûrement déjà inscrit. | |
|
| |
Akodo Juan Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Mar 14 Aoû - 14:13 | |
| Je confirme ma présence. On sera 5 a débarquer de Caen: Morgane, Shinjo Jim, Cpt Soviet, Cédric (a pas encore posté céans) et moi meme. | |
|
| |
Spouik Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Mar 14 Aoû - 19:09 | |
| - Akodo Juan a écrit:
- Cédric (a pas encore posté céans)
Je confirme ma venue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Mer 15 Aoû - 23:37 | |
| Noté.
NB: on fera une pause repas après la première ronde. Le QG propose une gamme de croque monsieur sympas.
A dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Ven 17 Aoû - 21:48 | |
| Y a-t-il un micro onde sur place et libre d'emploi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Ven 17 Aoû - 23:41 | |
| Heu non, le patron nous prépare à manger, ou soit il faut apporter du froid à consommer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Sam 18 Aoû - 0:31 | |
| Merci pour la réponse rapide. | |
|
| |
Morgane1904 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Dim 19 Aoû - 21:32 | |
| Merci pour cette journée, c'était très sympa! J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça bientôt.
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Dim 19 Aoû - 21:34 | |
| force et robustesse à notre Khan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Dim 19 Aoû - 22:11 | |
| Merci à vous d'être venu, ça fait un peu mini réunion du méta normand, et c'était cool. Le titre de daimyo de Rouen échoit à Shinjo Jim, caennais de son état. Et comme son pseudo l'indique, il jouait Scorpion. Fun fact (ou pas): les 4 scorpions (sur 13 joueurs) ont tous gagné leur première ronde et la défaite d'un scorpion en 2éme ronde est due à une rencontre en match miroir. Les résultats du tournoi ici: https://thelotuspavilion.com/tournaments/2241Merci vraiment encore pour la ponctualité de chacun, pardon encore à Harold et à ma bidouille pour lancer la première ronde. Prochain tournoi local a priori le dimanche 21 octobre (à confirmer) avec un peu plus de lots (2 tapis à gagner et des token en bois pour les top of clan). Des boujoux! | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Lun 20 Aoû - 8:50 | |
| Encore une fois, tournoi très sympa. Cool d'avoir pu rassembler les normands de tout horizon ^^
La défaite du scorpion en 2ème ronde n'est pas uniquement due au match miroir. J'ai joué comme un pied, et ça a été de pire en pire dans les rondes suivantes ^^ Une chose est sûre, les caennais m'ont convaincu de passer en keeper ;-) | |
|
| |
Shinjo Jim Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Lun 20 Aoû - 9:21 | |
| Roooh comment ça trolle Nobu , mais bon j'avoue j'lai mérité en tout cas merci encore , on a passé une excellente journée chez vous ! | |
|
| |
Kitsune Udon Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Lun 20 Aoû - 11:45 | |
| Merci à toi Nobu, je me suis presque senti toléré pour mon premier tournoi ! (C'était la dernière vanne ) C'était cool en tout cas, j'espère être là pour les prochains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Lun 20 Aoû - 13:56 | |
| - Shinjo Jim a écrit:
- Roooh comment ça trolle Nobu , mais bon j'avoue j'lai mérité
en tout cas merci encore , on a passé une excellente journée chez vous ! C'est juste un petit crève-coeur de voir partir un frère de clan. Tiens, juste, comme ce petit tournoi est compris pour le battle for stronghold, je vais faire un petit report event à FFG et j'aurai besoin de ta deck list stp, si tu veux me la communiquer par MP. NB: les cartes de vote servent à déterminer quel clan aura une carte faveur spéciale à son effigie, tu as tout à fait le droit de voter Licorne | |
|
| |
Shinjo Jim Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| Bah , j'suis pas parti , L'Unicorn reste mon clan , simplement en attendant que ffg soit capable de nous proposer un gameplay intéressant je teste d'autres choses , mais je continue de chercher un build Unicorn qui me plaise et qui soit un peu sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 | |
| |
|
| |
| [Rouen] Qg des Avenjoueurs le dimanche 19 août à 11h00 | |
|