| [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) | |
|
+10Kakita Ushio Doom'tch'tch Durak JBM Aekhold Liforre Sabaku GetBackBaby Normandwizard Ide Nobu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 10 Sep - 17:42 | |
| Hola les amis, Le 30/30 avec un Core Set, c'est cool, mais sentir ce qu'on a vraiment sur la selle dans un vrai tournoi 40/40 avec rôles officiels (à partir des Core Sets que vous possédez déjà), c'est mieux, surtout quand on joue Licorne ^^. Bref, le premier tournoi rouennais post release est annoncé le dimanche 22 octobre au QG des Avenjoueurs. Le présent post sert de préinscription. Inscriptions : au QG des Avenjoueurs de 10h00 à 10h45 Début des rondes : 11h00 Fin des rondes : entre 17h00 et 17h30 Pause repas : de 13h00 à 14h00 Nombre de joueurs : 24 max Nombre de rondes : 5 max PAF : 5 euros, ce qui permettra d'avoir des lots de nature à pimper vos jeux (tokens principalement) Lots :
- Des lots pour jouer avec des trucs alternatifs: (pour le moment, je prospecte au fur et à mesure)
- 2 sets de jetons Fate
- protèges cartes FFG
- 1 set d'Honneur
- Des sets de jetons de Clan Honoré/Déshonoré (made by Aekhold)
- 1 Kakemono de la bande-dessinée "Samouraï"
- 3 lots de truc à consommer avec modération
- rouleaux de calligraphie japonaise
Inscrits (23) :
- Ide Nobu
- Chuugi
- GetBackBaby
- Rugissant
- Cyrano
- Halion
- Julien
- Yoritomo Padwe
- Shinjosky
- Doom'Tch'tch'
- Kakita Ushio
- Durak
- Aran Tori
- Shikaku
- Thomas F.
- Romain
- Antonin
- Jonathan P.
- JBM
- Sabaku
- Liforre
- Djokovic
- Totof
En attente :Absents :
- Aekhold
- Normandwizard et sa douce
Dernière édition par Ide Nobu le Jeu 19 Oct - 22:10, édité 27 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 11 Sep - 8:20 | |
| | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 11 Sep - 12:32 | |
| Hehe on retrouve toujours les mêmes têtes, ça va rappeler le store TdF de Rouen de cette année ^^
Il est possible qu'on vienne avec ma copine a ce moment là, a confirmer début octobre car j'ai pas mon planning encore. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 11 Sep - 14:42 | |
| C'est qui Hida Yanu et Yoritomo Padwe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 11 Sep - 15:41 | |
| Yanis et Stéphane, Hida Yanu, c'était histoire de, et Yoritomo Padwe, ben, c'est son vieux pseudo L5R V1 du début du siècle ^^ | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 11 Sep - 17:28 | |
| vous avez combien de place? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 11 Sep - 17:29 | |
| 24, je corrige dans le post initial. | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 11 Sep - 21:09 | |
| Peut être j'en serai (j'essaierai de remplir la voiture ) | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 11 Sep - 23:20 | |
| Peut être j'en serais aussi avec Sabacc alors | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Jeu 28 Sep - 4:03 | |
| Peut être aussi avec Sabac. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Ven 29 Sep - 20:53 | |
| Ca marche. Dès que vous êtes sûr, n'hésitez pas à me prévenir ^^ | |
|
| |
JBM Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 1 Oct - 13:34 | |
| Je pense venir, et être accompagné d'un collègue (il m'a dit qu'il va s'inscrire d'ici peu). | |
|
| |
Durak Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 1 Oct - 16:22 | |
| À part, cas de force majeur, je devrais venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 1 Oct - 19:41 | |
| Ok, n'hésitez pas à confirmer quand vous serez sûr ^^ | |
|
| |
Doom'tch'tch Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 1 Oct - 21:48 | |
| J'en serai, avec JBM (c'est moi le collègue local!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Mar 3 Oct - 12:45 | |
| Ca marche collègue local, c'est enregistré. Si tu veux passer au Warp aujourd'hui, tu y trouveras une bonne surprise. | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Mar 3 Oct - 20:24 | |
| Bonjour, Je souhaiterais également m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Jeu 5 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Durak Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Jeu 5 Oct - 12:27 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Ca marche. Dès que vous êtes sûr, n'hésitez pas à me prévenir ^^
Pour ma part, c'est du sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Jeu 5 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Jeu 5 Oct - 13:44 | |
| Ah bah enfin, on a une affiche ! Les graphistes de nos jours, ça laisse à désirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Ven 6 Oct - 12:50 | |
| ^^ Merci pour la belle affiche mon bon! | |
|
| |
Aran Tori Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 8 Oct - 13:10 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais aussi m'inscrire !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 8 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Shikaku Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 9 Oct - 9:43 | |
| Salut tout le monde, je débarque sur le forum pour me pré-inscrire, ainsi que 4 autres joueurs : Thomas F., Vincent, Antonin, Jonathan P. Je rajoute la premiere lettre de nom de famille quand je la connais, ca ajoute un cachet bien agréable. C'est possible ? On viendra du Havre, il y a potentiellement des désistements mais je serai fixé mercredi.
Dernier point, possibilité de manger sur place pendant la pause ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) | |
| |
|
| |
| [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) | |
|