| [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) | |
|
+10Kakita Ushio Doom'tch'tch Durak JBM Aekhold Liforre Sabaku GetBackBaby Normandwizard Ide Nobu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 9 Oct - 10:23 | |
| Vous êtes les plus que bienvenus!
Oui, on peut manger sur place pendant la pause. Je pense que le mieux sera de commander avant la première ronde ou entre la ronde 1 et 2 de façon à ce qu'ils puissent gérer ce petit rush. Je mets la liste à jour ce midi et j'attends tes nouvelles pour mercredi, ça marche! | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 9 Oct - 15:14 | |
| Malheureusement on pourra pas être de la partie... Oui je viens juste de me reveiller lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 9 Oct - 17:20 | |
| Vieux motard que Jamait, comme dirait Yves. | |
|
| |
JBM Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 9 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 9 Oct - 22:59 | |
| Noté!
4 places restantes! | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 9 Oct - 23:43 | |
| Sabacc Liforre Djokovic et Aekhold ça fait 4:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Mar 10 Oct - 8:06 | |
| Aekhold m'a dit qu'il ne pouvait pas. Tu confirmes pour les 3 autres?
La dernière place est prise anyway. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Mar 10 Oct - 8:09 | |
| Tournoi complet sauf désistement de mauvaise surprise! | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Mar 10 Oct - 23:49 | |
| On s’était mal compris avec aekhold donc. On viendra donc à 3 | |
|
| |
Shikaku Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Ven 13 Oct - 8:48 | |
| En retard je suis, mais je confirme notre venue à 5 !
Juste, on remplace Vincent par Romain et hop c'est good ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Ven 13 Oct - 16:53 | |
| Noté! Remplacement fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Mer 18 Oct - 23:38 | |
| Hop, j'ai une place de libre pour qui n'en veut. | |
|
| |
Shikaku Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Ven 20 Oct - 17:55 | |
| Hello tout le monde, finalement nous ne serons que 4 dimanche, donc une place est à prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Sam 21 Oct - 2:10 | |
| Ok, donc j'ai 2 places en rab' | |
|
| |
Shikaku Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 22 Oct - 0:30 | |
| Une place prise !! Donc au finale, Thomas F. Remplacé par Clement ! Tant de rebondissements c'est fou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 22 Oct - 8:50 | |
| Ouaip, tant qu'il y a de la place, c'est cool, par contre, on sera 23, ça c'est pas bien . Allez, je pars de chez moi, à tout à l'heure messieurs et bonne route à ceux qui en ont! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Dim 22 Oct - 22:17 | |
| Hop,
tournoi à 23 joueurs fini. Je fais les stats demain parce que là, je suis trop fatigué. Merci aux cergyssois, havrais, amiennois. C'était bien cool de pouvoir rassembler tout ce monde pour un bon dimanche de meulée. Bon, victoire du Licorne local, votre présent serviteur, mais bon, les jours de mon anniv', aucun tournoi ne me résiste, c'est comme ça, légende urbaine oblige.
Merci à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 23 Oct - 9:38 | |
| Répartition des clans pour les 23 joueurs présents: Lion: 6 joueurs Grue: 5 joueurs Crabe: 4 joueurs Scorpion: 4 joueurs Licorne: 2 joueurs Phénix: 1 joueur Dragon: 1 joueur On a géré le tournoi sur swissround, on a eu un petit souci pour faire apparaitre le tableau final, mais je pense savoir pourquoi, le classement est le bon dans tous les cas. Je mettrai à jour le classement avec le nombre de victoires de chacun dès qu'on m'aura envoyé la photo du tableau ^^ (là, je fais ça de tête pour ceux qui sont déjà mis). 1) Ide Nobu 5 victoires 2) GetBackBaby 4 victoires 3) Djokovic 4 victoires 4) Cyrano 4 victoires 5) Doom'Tch'Tch' 4 victoires 6) Antonin 3 victoires 7) Jonathan 3 victoires JBM 3 victoires 9) Sabaku 3 victoires 10) Gabriel 3 victoires 11) Kakita Ushio 3 victoires 12) Chuugi 2 victoires 13) Shikaku 2 victoires 14) Shinjosky 2 victoires 15) Durak 2 victoires 16) Halion 2 victoires 17) Yoritomo Padwe 1 victoire 18) Aran Tori 1 victoire 19) Julien 1 victoire 20) Rugissant 1 victoire 21) Totof 1 victoire 22) Clément Fanny 23) Romain Drop
Dernière édition par Ide Nobu le Lun 23 Oct - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cyrano Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 23 Oct - 14:49 | |
| Merci pour ce tournoi, je me suis bien amusé. Un grand bravo au vainqueur-organisateur-jockey pour sa performance Maintenant, il va falloir apprendre à gagner même quand c'est pas ton anniversaire | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 23 Oct - 17:32 | |
| Yep, GG à notre petit poney ! C'était bien sympa ce tournoi. Je t'ai envoyé les photos des résultats sur ton mail ce matin. | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 23 Oct - 18:53 | |
| Merci romain pour ce tournoi et au qg des avenjoueurs, c'est un chouette endroit. Bravo pour ta victoire et bon anniversaire au passage! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 23 Oct - 21:04 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Yep, GG à notre petit poney !
C'était bien sympa ce tournoi. Je t'ai envoyé les photos des résultats sur ton mail ce matin. Cool merci, je vais faire ça ce soir. Je suis complètement rincé:vidé au passage. Sinon, les amis, vous pouvez m'ajouter sur whatsapp. J'ai un vrai téléphone maintenant | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
| |
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) Lun 23 Oct - 21:19 | |
| Hop, le nombre de victoires en moyenne par joueurs dans chaque clan: 3,5 victoires par joueurs 3 victoires par joueurs 3 victoires par joueurs 2 victoires par joueurs 2 victoires par le joueur 1,8 victoires par joueurs le joueur est parti méditer sur son avenir en cours de tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) | |
| |
|
| |
| [Rouen] Tournoi Dimanche 22 Octobre 2017 (QG des Avenjoueurs) | |
|