Le Dimanche 22 Juillet aura lieu un tournoi pour désigner un nouveau régent sur les Terres du Troll à deux têtes, grande terre de champion !
Le tournoi aura lieu à Saint-Ouen L'Aumône à partir de 14 heures à la boutique du troll à 2 têtes, 2 rue du mail!
Il sera ouvert à 16 Personnes souhaitant prouver leur valeur. Toutes alternates autorisées! (Demandez aux juges si besoin pour confirmer le texte de la carte) Légalité : The Ebb and Flow
Venez Nombreux !
Bonne journée!
PAF : 5 €
Lots: Kit Stronghold
Inscrits 10/16 :
Aekhold Courteous Corsair Djokovic HouseOfCards Liforre Lucky Dadou Mika Proustibat Nerxou Sabaku Yoritomo Vince En Attente / à confirmer :
Dernière édition par Courteous Corsair le Ven 20 Juil - 19:12, édité 9 fois
Lucky Dadou Eta travailleur
Il y a la Gare de St Ouen l'Aumône à 4 minutes à Pied. Sinon, il y a la Garde de Pontoise depuis Paris. Plus loin à pied (une bonne demi-heure) il y a aussi le RER A Cergy Préfecture.
Présent. Par le plus grand des hasards, on ne peut pas jouer Yoritomo ? Kudaka va se sentir seule sinon et puis il faut bien l'avoir pour représenter le clan de la mante
Mika Daimyō
Je vais faire une boite pour le tournoi si on est beaucoup vue que je devais recevoir du vert mente et que j'ai recu du bleu turquoise sa sera une boite du clan bayushi (Scorpion famille pour les Neophite) Je peu deja vous spoil le verso y'aura ecrits en caligraphie "syncerite et honor" je me suis dis que les autres clan devrait bien rigoler.lol
Proustibat Eta travailleur
Histoire de motiver les quelques indecis. Si jamais grue ou dragon ou Crabe gagne j'ai une boite de chaque a moi. Voir le sujet https://l5ajce.forumactif.fr/t2422-les-deck-boxes-clans Par contre j'en ai pas en rabe en lion donc vous senter pas obliger de laisser gagner le hatamoto. Pareille pour licornes et pheonix mais qui viendront pour une prochaine fois.