Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grd Kotei] GenCon Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| C'est pour ca que la strong convient trés bien dans le deck, dans tous les cas tu joueras des attachements donc un +2/+2 offert c'est toujours hyper rentable | |
|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grd Kotei] GenCon Ven 10 Aoû - 10:30 | |
| je fais un peu de H-S - Kitsuki Ryoga a écrit:
Mind's Desire est un excellent joueur et le Dragon cycle 2 est au sommet de la chaine alimentaire. en effet, le cycle 2 a bien boosté les dragons. je fais des parties où j'ai de la peine pour mon adversaire qui, après quelques tours, ne gagne plus un seul anneau. Ceci dit, la licorne est méchamment boosté aussi; Déjà, il suffit de constater le nombre de joueurs licorne -dont Mind's Desire- sur jigoku depuis l'arrivée du SH Licorne. La saison qui va venir va etre forte intéressante! | |
|
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grd Kotei] GenCon Ven 10 Aoû - 11:24 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Ceci dit, la licorne est méchamment boosté aussi; Déjà, il suffit de constater le nombre de joueurs licorne -dont Mind's Desire- sur jigoku depuis l'arrivée du SH Licorne. La saison qui va venir va etre forte intéressante!
Et en Keeper of Fire, Talisman of the Sun + Feast or Famine. | |
|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grd Kotei] GenCon Ven 10 Aoû - 11:38 | |
| clair, vous avez le "meilleur" rôle possible pour vous. ça va déferler du poney dans les tournois ^^' | |
|
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grd Kotei] GenCon Ven 10 Aoû - 12:17 | |
| Est-ce qu'on va devoir sortir les Smoke et les Katana of Fire ? ^^ Pas encore tester extensivement le petit nouveau (Agasha Shunsen) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grd Kotei] GenCon | |
| |
|