Stentorr Eta travailleur
| Sujet: [Vente] Oldies CCG - Playmat 10k card Ascencion of Iweko Mar 7 Aoû - 11:38 | |
| Salut, Parallèlement à mon don de cartes du CCG, je vends un tapis de jeu édité par AEG en 2012 à l'occasion de la sortie de la 10 000ème carte du jeu. Prix : 15 € hors frais de port. EDIT: Le reste est vendu !Merci de m'avoir lu !
Dernière édition par Stentorr le Mar 11 Sep - 21:35, édité 10 fois | |
|
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Vente] Oldies CCG - Playmat 10k card Ascencion of Iweko Mar 7 Aoû - 12:49 | |
| Une petite image serait chouette. Je dis pas que je suis intéressé, mais je vois pas à quoi il ressemble ! | |
|
Stentorr Eta travailleur
| Sujet: Re: [Vente] Oldies CCG - Playmat 10k card Ascencion of Iweko Mar 7 Aoû - 13:14 | |
| J’y ai bien pensé mais avant 7 jours d’ancienneté sur le forum impossible de mettre un lien externe, sachant que je n’ai pas réussi à héberger la photo. | |
|
Stentorr Eta travailleur
| Sujet: Re: [Vente] Oldies CCG - Playmat 10k card Ascencion of Iweko Mer 8 Aoû - 0:02 | |
| EDIT : MàJ avec photos + compléments | |
|
Stentorr Eta travailleur
| Sujet: Re: [Vente] Oldies CCG - Playmat 10k card Ascencion of Iweko Dim 26 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
Stentorr Eta travailleur
| Sujet: Re: [Vente] Oldies CCG - Playmat 10k card Ascencion of Iweko Mar 11 Sep - 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Oldies CCG - Playmat 10k card Ascencion of Iweko | |
| |
|