| [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 | |
|
+29Choupi Matsu Griffin Hlk Gobshido Chtefen Makoto fiveheadedragon lord bisounours colivance Ryokuna Doji Elmios Shinobi SKYWA Larskin Matsu Tetsuo Balmora Moto Gato Kyumonryu Shishin bpo Guiguisensei Okura Revo kINDER Linebeck Shosuro Saimon Akodo Phocéa LittleCrane Akodo Tetsuru Shinjo Silme 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hlk Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Lun 22 Oct - 19:30 | |
| Je confirme les paroles de l'éclaireur Linebeck
Nous serons 4 à venir de Montpellier.
| |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Mar 23 Oct - 9:02 | |
| gg ! | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Ven 26 Oct - 9:52 | |
| 5 voire 6 ruthénois sont prévus aussi | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Ven 26 Oct - 10:05 | |
| Silme il croit tellement pas que je vais venir qu'il ne m'a même pas noté !! Pourtant j'ai préparé un bon deck de peintre de derrière les fagots que vous n'avez jamais vu ça !! A moi les lots pour le dernier !! | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| |
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Ven 26 Oct - 10:49 | |
| Par rapport à la liste il y faut donc rajouter mon frère (Morgoth), une "jeune recrue" et peut être Kamarad qu'on essaye de persuader de venir. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Ven 26 Oct - 10:50 | |
| - Shinobi a écrit:
- et peut être Kamarad qu'on essaye de persuader de venir.
Celui là alors, tout le temps où le Dragon aura été fort en tournois on ne l'aura pas vu et il finira par arriver quand le clan chutera pour pouvoir se plaindre !! | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Ven 26 Oct - 12:48 | |
| Nous serons présents avec SnowStorm Question, vu que je m'y prends au dernier moment et que le deluxe scorpion ne sera ptet pas livré avant demain : proxy autorisées ou pas ? | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Sam 27 Oct - 8:30 | |
| Pas sur que ça soit autorisé. Mais tu devrais pouvoir te faire prêter non ? S'il te faut des cartes on peut te les amener de Rodez, si tu me réponds avant 10h | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Sam 27 Oct - 9:19 | |
| Ah oui merci Ben si tu peux prendre le dernier pack deluxe ça serait super | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Sam 27 Oct - 9:40 | |
| Arf tout le pack !!!! Ca va être compliqué, je joue Scorpion je te rappelle Je pensais qu'il te fallait juste une ou deux cartes neutres ou d'un autre clan... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Sam 27 Oct - 10:07 | |
| Ah oui, juste une ou deux, c'était pour aller au plus simple, je ne joue pas scorp ^^ Donc si tu peux m'amener Kage, Fumiko (grue) et le truc neutre paysan advice... Merci ! | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Sam 27 Oct - 10:10 | |
| Tout juste ! Je prends ça et on démarre. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Sam 27 Oct - 22:53 | |
| - Makoto a écrit:
- Silme il croit tellement pas que je vais venir qu'il ne m'a même pas noté !!
Pourtant j'ai préparé un bon deck de peintre de derrière les fagots que vous n'avez jamais vu ça !!
A moi les lots pour le dernier !! Montre voir comment tu assumes ton deck de peintre maintenant ;-) 5-0 avant la finale c'est ça ? Sinon merci aux orgas et content d'avoir croisé les joueurs d'ici et d'un peu plus loin. Que de tres bons moments de jeu. Mention spéciale au nouveau président qui a su positivement diversifier le format de la journée. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Dim 28 Oct - 7:35 | |
| Bravo au nouveau champion de rubis Julien G pour son immense prestation et un jeu vraiment précis et millimétré ! Bravo à son finaliste pour son deck de peintre atypique Une belle journée, fatiguante certes, mais avec une super ambiance et des gens venus de loin qui ont fait honneur au jeu de part leurs sourires et leurs niveaux ! Merci à tous, bravo aux tops de chaque clan ! P.S : merci littlecrane ! P.S.S. : grand grand merci à Kyumonryu Shishin et Linebeck pour leurs soutiens et leurs orgas sans faille ! vous êtes énormes les mecs ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Dim 28 Oct - 8:42 | |
| Un deck de peintre ? on peut avoir la decklist ? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Dim 28 Oct - 8:46 | |
| - LittleCrane a écrit:
- Montre voir comment tu assumes ton deck de peintre maintenant ;-) 5-0 avant la finale c'est ça ?
Ben j'assume que l'objectif premier du deck c'était de tuer au déshonneur en meulant l'adversaire vu que le deckbuild était fait dans ce sens... Et je n'ai réussit à meuler aucun de mes adversaires (ça je m'étais rendu compte de l'utopie du truc pendant les tests) ! En 6 parties mon deck n'a donc jamais atteint son objectif principal (I.e la meule) ! J'ai donc été contraint de me rabattre sur du désho pur et simple sans style... Ce qui a été bon, par contre, ça a été de voir mes adversaires prendre certaines cartes pour les lire ou me demander ce qu'elles faisaient ! Sinon félicitation au vainqueur qui m'empêche de faire un holdup total ! Je pense que même sans mes approximations de jeu c'était encore loin d'être jouable pour moi tant, comme Silme, j'ai pu apprécier son jeu super précis (même si j'étais du mauvais coté de la table ). Merci à mes adversaires pour des parties agréables et techniques ! Merci à l'orga pour ce tournois fort sympathique et les lots à foison ! Promis, si mon cerveau embrumé et vieillissant se souvient d'assez de choses je ferais un petit report... | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Dim 28 Oct - 11:07 | |
| n'hésites pas à faire ton report ! c'est très agréable de voir un joueur tenter ce genre de choses et le piloter avec performance !
Ca fait plaisir ! et je suis heureux que le jeu petit à petit va permettre de plus en plus de conceptions de moins en moins basiques...
Merci d'avoir cette approche ! on travaille aussi pour ce genre de joueurs et il y en a pas assez (bon le card pool actuel aide pas non plus mais il grandit petit à petit !) !
D'autant plus que le tournoi avait un niveau très respectable... spéciale dédicace à mes adversaires en particulier octave un frère licorne qui n'a pas démérité dans notre partie !
J'aurai aimé aussi voir un peu plus le deck de shinobi qui avait l'air sympa... | |
|
| |
Kyumonryu Shishin Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Dim 28 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Dim 28 Oct - 13:26 | |
| Yopi Yop Tous!! Voici les résultats: https://thelotuspavilion.com/tournaments/2821Un grand merci à tous les participants et leurs bonnes humeurs, on à passer un super moment dans cette grande salle et l'orga "Shiro Fonbo" été au Top Au plaisir de tous vous revoir Tchou | |
|
| |
colivance Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Dim 28 Oct - 14:04 | |
| Super Tournoi ! Très content d avoir la connaissance de la team Marseillaise la veille. Félicitations pour les 4 finalistes et pour le nouveau champion grue montpellierin. D un point de vu perso 2/2 avec mon deck swarm crab/ laboratoire. Bilan donc pas trop concluant car le deck est trop sensible à l honneur ( surtout contre le scorpion mais pas que..). Bon après ça y est j'ai testé tous les clans en tournoi officiel! | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Lun 29 Oct - 9:59 | |
| Merci beaucoup aux orgas pour ce tournoi très sympa qui remotive pour cette V2. J'espère que le pool de cartes arrivant avec la Deluxe va permettre de varier les plaisirs et retrouver un peu plus de deckbuilding. - Citation :
- J'aurai aimé aussi voir un peu plus le deck de shinobi qui avait l'air sympa...
Pas tant que ça : un Scorp orienté désho avec quand même la possibilité de casser des provinces. Splash Crane avec l'idée d'avoir pas mal de kill (Game of Sadane permettant de placer Noble Sacrifice voire I Can Swim en manipulant le bid). Au final c'est trop aléatoire... Comme le Scorp c'est fumé j'ai réussi à me hisser en top 4 malgré un deck moyen et des erreurs de jeu énorme (désolé pour Linebeck que je gagne avec 3 Banzai sur mes 10 premières cartes alors que je joue comme un manche, par exemple en mettant du Fate sur un perso droppé de ma main pour casser Feast of Famine... ). La seule partie que je joue correctement c'est celle contre Satsoule en Dragon. Fort heureusement la logique est respectée puisque le futur vainqueur me gagne par deux fois avec une maîtrise impressionnante. Ah oui, et mon deck ne gère pas le Guest of honor. Du coup plein d'idée de deckbuild pour changer tout ça (Cloud the mind déjà ) et surtout se mettre aux ninjas (Shinobi power ) | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Lun 29 Oct - 12:20 | |
| Yep, tournoi bien sympa, et ça fait plaisir de revoir les gens ! Merci aux orgas : 27 joueurs, ça fait plaisir, et une buvette avec des sandwiches "il est bo-o-o-on mon sandwich, il est bon, mangez-en, mange-e-e-ez en !" et des foissons brêches, c'était top, comme d'habitude !
| |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Lun 29 Oct - 13:26 | |
| On a le deck du vainqueur ? Il est sur le forum ou sur discord Julien G ? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 Lun 29 Oct - 14:19 | |
| - Coyotte a écrit:
- On a le deck du vainqueur ? Il est sur le forum ou sur discord Julien G ?
Il est discret sur le forum d'après ce que j'ai compris Sinon il jouait un splash en seeker of air assez classique mais efficace et surtout, surtout, super bien maîtrisé ! Du Guest of Honor, du Scout qui blanke les provinces du magistrate station, de quoi s'honorer... La base quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 | |
| |
|
| |
| [Toulouse / Fonbeauzard] Grand Championnat de Rubis 27/10/2018 | |
|