| [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Sam 25 Aoû - 16:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, L'association Si Evreux M'Etait Joué (SEMEJ) organise un tournoi " bataille pour la forteresse" le Dimanche 23 Septembre 2018. Date : Dimanche 23 septembre 2018Lieu : Amicale Laïque Saint Michel (ALSM), ancien bâtiment aupès du terrain de boule, Rue Pierre de Ronsard, 27000 ÉvreuxHoraires : 10h30 début des inscriptions, début du tournoi 11h. Durée : 3 à 4 rondes selon le nombre de joueurs. Pas de cut. Pause repas après la première ronde. Possibilité de descendre en groupe au Macdo ou de commander des pizzas. PAF : 5 euros Lots : Kit Battle for the stronghold (voir lieu plus haut) Détail des lots : 1er joueur : un set de 20 jetons fate Top 5 : un set de jetons honneur / désohonneur Joueur le plus honorable : un set de jetons d'honneur. Top 3 de chaque clan : Champion du clan joué en full art. Top 6 de chaque clan : Carte de rôle du clan en full art (rappel : il s'agit des rôles déterminés lors des derniers worlds.). Le but est que tout le monde ait au moins cette carte. Nombre de joueurs max : 16 Cartes autorisées : Tout jusqu'au cycle 2 intégral Format : Construit Rappel des rôles légaux Crabe : Keeper of Earth / Seeker of Earth Grue : Seeker of Air / Keeper of Air Dragon : Seeker of Fire / Keeper of Void Lion : Keeper of Fire / Seeker of Void Phénix : Keeper of Water / Seeker of Air Scorpion : Seeker of Void / Keeper of Earth Licorne : Keeper of Void / Keeper of Fire Pour rappel tout clan peut jouer Support of the Phoenix Listes des cartes restreintes :
- Mirumoto's Fury
- For Greater Glory
- Against the Waves
- Forged Edict
- Charge!
- Pathfinder's Blade
- Policy Debate
- Iron Mine
Pré inscrits : 1 : Kakita Ushio 2 : Jphinormand 3 : Gobelin/Don 4 : Durak 5 : Ide Nobu 6 : Chuugi 7 : Robby (à confirmer) 8 : Shinjosky 9 : Akkuai-Uo 10 : Morgane1904 ( / ) 11 : Shinjo Jim ( / ) 12 : 13 : 14 : 15 : 16 : Ne pas hésiter à me MP pour toute question ou précisions.
Dernière édition par Kakita Ushio le Sam 22 Sep - 11:48, édité 4 fois | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Lun 27 Aoû - 20:34 | |
| Et beh, j'ai failli pas le voir Ma venue est à confirmer mais probable, j'ai juste un concert la veille au soir donc ça va être dur, mais c'est comme ça que c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Dim 2 Sep - 22:26 | |
| Maj et mise à jour des lots, j'ai commandé quelques tokens histoire de mettre un peu plus de trucs pour les participants.
@Ide Nobu : Noté, après ne t'en fais pas je ne serais sans doute pas super frais non plus vu que je suis parti pour faire le MJ jusqu'à 2h du matin la veille. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mer 5 Sep - 22:59 | |
| Je confirme, tu peux inscrire Chuugi également. Un 3eme collègue va certainement venir avec nous aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Dim 9 Sep - 10:01 | |
| Enregistré et mis à jour | |
|
| |
Akkuai-Uo Eta travailleur
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Lun 10 Sep - 17:11 | |
| C'est moi le 3eme collègue ! Donc oui je viens découvrir l'ambiance tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mar 11 Sep - 8:42 | |
| Chuugi joue Phénix et Shinjosky viendra aussi en Licorne. | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mer 12 Sep - 12:26 | |
| Je confirme l'info de nobu je souhaite participer en licorne s'il y a toujours une place aux écuries pour mon destrier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Jeu 13 Sep - 18:17 | |
| MAJ et UP. Merci à vous de vous déplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Lun 17 Sep - 14:44 | |
| Pas de souci: un truc que j'ai découvert il y a peu et que je vais mettre en place sur les prochains tournois. Sur lotuspavilion, tu peux placer chaque joueur dans une team (genre Rouen ou Evreux) pour éviter que les personnes du méta ne se rencontrent sauf si c'est vraiment pas possible autrement. Dans la mesure où Chuugi et moi, on joue souvent l'un contre l'autre, ça pourrait être sympa si on avait une petite option pour éviter de se rencontrer si possible. A dimanche PS: il se peut que j'arrive un poil plus tôt que prévu, genre vers 10h00. Il y aura du monde avant les 10h30 prévus initialement? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Lun 17 Sep - 20:19 | |
| Yes j'y serais moi même avant (ne serai-ce que pour l'installation des tables) donc pas de soucis.
Pour la fonction team c'est noté je vais voir si j'arrive a la faire tourner. | |
|
| |
Morgane1904 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Jeu 20 Sep - 19:03 | |
| Sauf problème de dernière minute nous serons là avec Shinjo Jim. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Sam 22 Sep - 11:46 | |
| Cool ! Merci d'avance à vous pour le déplacement ! | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mar 25 Sep - 8:22 | |
| Merci kakita ushio pour l'orga de ce tournoi bien sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mar 25 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Shinjo Jim Eta travailleur
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mer 26 Sep - 10:52 | |
| Merci a toi pour l'orga , on a passé une très bonne journée A bientot , probablement sur les terres de Nobu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mer 26 Sep - 11:02 | |
| Yop, merci pour l'orga, ça fait plaisir de voir le méta normand actif. Pour le prochain tournoi, je ne me murgerai pas la tronche la veille au soir, résolution de l'année scolaire 2018/19 | |
|
| |
Morgane1904 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mer 26 Sep - 16:34 | |
| Merci Ushio! Perso ça me va si Nobu est un peu diminué, on pourrait peut-être venir la veille et l'inviter pour voir un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mer 26 Sep - 18:30 | |
| - Morgane1904 a écrit:
- Merci Ushio!
Perso ça me va si Nobu est un peu diminué, on pourrait peut-être venir la veille et l'inviter pour voir un verre Du coup, ça veut dire que tu viens en scorpion. Oh wait. Faire boire du saké grand cru aux gens pour se les mettre dans la poche c'est une méthode grue nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 Mer 26 Sep - 19:13 | |
| - Morgane1904 a écrit:
- Merci Ushio!
Perso ça me va si Nobu est un peu diminué, on pourrait peut-être venir la veille et l'inviter pour voir un verre Je me dis que je devais vraiment être pathétique à voir en jouant contre toi, ça devait pas être très agréable quand même. Sinon, ce petit tournoi de fin octobre a sa petite raison dans le sens où dans il est aussi appelé tournoi d'anniversaire. De fait, ça fait la 3eme édition où j'en profite pour fêter mon vieillissement de cette façon là (mais pas que). Faut juste que je sois raisonnable la veille au soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 | |
| |
|
| |
| [Evreux]Si Evreux m'était Joué : Dimanche 23 septembre à 10h30 | |
|