La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre

Aller en bas 
+2
LittleCrane
Doji Elmios
6 participants
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyVen 31 Aoû - 16:05

C'est la rentrée des classes alors voilà le tournoi du mois de septembre !!!

Pour le détail des modalités habituelles, le voici :
Lieu : Le Divan, rue béteille à Rodez
Horaire : 11h
Format: 3 Coreset + cycle 1 + pack Phoenix + cycle 2 

Matchs : 4 ou 5 rondes jouées
Paf : 0 à 7€ Environ selon nombre de joueurs et prix du pack

Lots : un gros kit de tournoi FFG ou le kit phoenix en fonction du nombre de joueurs.
A priori :
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1527872486-fb-img-1527836266829


<<< ATTENTION - Règle locale >>>
Les joueurs qui le veulent peuvent tirer leur clan au hasard. Pour cela ils m'indiquent un clan qu'ils ne veulent absolument pas jouer. Et je tirerai pour eux 2 clans au hasard parmi les restants. Le joueur pourra jouer un de ces 2 clans.
Cela reste optionnel. Et si finalement il ne veut pas jouer un de ces 2 clans, rien ne l'y oblige.

Si au début d'un match un joueur qui a tiré son clan au hasard (et a respecté le choix) affronte un joueur qui a choisi librement son clan, alors le joueur ayant respecté le tirage au sort gagne automatiquement le toss. Il pourra donc choisir qui commencera la partie. Si les 2 joueurs ou aucun des 2 n'a suivi cette règle de sélection de clan, alors le tirage au sort de qui commence la partie se fera au hasard.


Participants : X joueurs
- Elmios [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3717954988 / [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1214418283
- Darelik [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  2078034292 / [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3717954988
- Fiveheadedragon [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1953636111 / [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  346682704
- Golidrim [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3717954988 / [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  346682704
- MotoGato [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3717954988[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  657600787
- Ryokuna [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1214418283 / [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  2078034292
- LittleCrane  [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3610002115 / [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  657600787
- Colivance [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3610002115 / [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1214418283
- Psuller [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1214418283[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  346682704

- Iuchi Yokishinai [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1953636111



En attente :
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  2078034292 Linebeck
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  346682704 Guaw

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3717954988 Reavoux


Absents :
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  2078034292 Duelliste12
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  346682704 Guma
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3717954988 Morgoth
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  657600787 Shinobi
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1214418283 Blackelf
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1214418283 Lolmi
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  3610002115 Kamarad Hitomi
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  1953636111 Laxxe


Dernière édition par Doji Elmios le Jeu 6 Sep - 14:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyVen 31 Aoû - 16:21

présent!
(pour du covoiturage depuis toulouse me MP)
Revenir en haut Aller en bas
Ryokuna
Ashigaru courageux
Ryokuna


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Rodez

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyDim 2 Sep - 6:24

Au final je me suis arrangé avec une collegue de boulot donc c'est bon je serai présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Eta travailleur
darelik


Messages : 22
Age : 44
Localisation : Rodez

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 3 Sep - 10:35

Moi aussi, en plus obliger de jouer Grue ou Lion tsstss

Ils ont tiré quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 3 Sep - 12:09

Liste mise à jour avec les tirages effectués.
@Littelcrane tu veux participer au tirage ? il n'engage à rien Smile

L'objectif de la règle est essentiellement de pousser les gens à jouer d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 3 Sep - 17:11

Ah ben si ça n'engage à rien, je veux bien me faire tirer participer au tirage !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 3 Sep - 17:12

Moto Gato a écrit:
Ah ben si ça n'engage à rien, je veux bien me faire tirer participer au tirage !

Tu veux que j'exclue quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryokuna
Ashigaru courageux
Ryokuna


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Rodez

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 3 Sep - 17:47

Je veux bien aussi et tu m'exclue scorpions
Moto Gato on se demande se que tu va jouer xd
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 3 Sep - 17:53

ok Phoenix ou Grue pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyJeu 6 Sep - 13:19

Je vais profiter de la voiture de LittleCrane pour venir vous rendre visite. Mais loyauté au clan oblige, je viendrais avec un deck Licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyJeu 6 Sep - 14:01

Génial ça ! welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyDim 9 Sep - 19:30

Bon ben encore un beau tournoi ! Avec pas mal de joueurs jouant des clans inhabituels avec le tirage au sort mis en place ! C’etait Chouette.
Le classement : https://thelotuspavilion.com/tournaments/2438

Victoire pour moi comme le précédent tournoi. Avec un deck un peu particulier que voici :
https://www.bushibuilder.com/l5r/deck/?deck=34e65fc6-b3b6-11e8-9c0e-020c407d2d9d&public=y
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyDim 9 Sep - 20:38

Merci encore pour l'accueil, j'ai passé un super moment! En bon gaijin Licorne, l'aligot entre 2 rondes, ça colle bien à mon idée de L5R Laughing
Après derrière la décontraction et la bonne humeur, y a aussi un vrai niveau de jeu (en témoigne les roustes que j'ai prises en rondes 1 et 2) et ça participe à l'attrait de la chose.
Ca m'a vraiment rappelé l'ambiance des tournois du CCG !

En tout cas, je reviendrais la prochaine si possible.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 10 Sep - 9:47

Pas mieux que mon collègue toulousain, toujours un bon moment chez vous (qui en appelle d'autres), merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 10 Sep - 12:06

C'était très bien Very Happy , par contre ça manquait gravement de lits et de matelas pour faire la sieste après le repas, ce qui a légèrement nui à ma performance sur la dernière ronde Sleep .

Et sinon GG à notre Orga/Champion préféré, et GG aussi à Fiveheadedragon qui m'a prouvé avec brio que le nouveau strong Licorne était effectivement largement supérieur à l'ancien cheers ...

... mais bon, c'est pas cavalerie, ça bouge encore moins qu'avec l'ancien strong, bref, c'est pas un vrai strong Licorne Neutral !!!

Revenir en haut Aller en bas
darelik
Eta travailleur
darelik


Messages : 22
Age : 44
Localisation : Rodez

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 10 Sep - 12:10

en fait c'est a Alexandra Ledermann sur pc que tu devrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 10 Sep - 13:20

Yep Smile ! Ceci dit, "Mon Petit Poney, le CCG" a existé, et si ça se trouve il est toujours édité Wink !


Dernière édition par Moto Gato le Lun 10 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryokuna
Ashigaru courageux
Ryokuna


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Rodez

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 10 Sep - 15:52

Bien sympas le tournoi, le tirage aléatoire des clans c'est cool a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryokuna
Ashigaru courageux
Ryokuna


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Rodez

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 10 Sep - 15:53

Je soupçonne notre orga d'avoir piquer le dernier paquet de carte du lot xd
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 10 Sep - 17:18

Espèce de vil accusateur diffamatoire va !

Sinon Moto Gato. Si je calcule bien en un tournoi de 4 rondes tu as joué... 3 tours c'est bien ça ?
1ère ronde : défaite T2 au strong
2ème ronde : Bye
3ème ronde : défaite T1 au désho
4ème ronde : Drop

C'est beau quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  EmptyLun 10 Sep - 18:37

C'est ça ! Ce qui m'a permis d'exploser mon record à Ascension sur Android et de suivre Pau-Grenoble en simultané Wink !

Première ronde contre Fiveheadedragon, le duel fratricide, l'ancien monde contre le nouveau, Golden Plain Outpost face à Hisu Mori Toride : je perds trois provinces T1 (dont un Public Forum) et trois provinces T2 (dont la 4ème au Talisman et celle de ma forteresse). Bref, une vraie boucherie chevaline...

Deuxième ronde. Bye. Et donc win. GG Gato, t'es pas fanny.

Troisième Ronde, contre Golidrim en Crabe désho, splash Scorp. J'avais déjà vécu l'improbable expérience de perdre au T1 à l'honneur sur une sortie débile de Golidrim, genre Way of the Chrysanthemum, Charge, Toturi/Ring of Air, etc... En revanche, hier, c'était la première fois que je perdais T1 au désho. C'est pas facile à admettre. Je me suis demandé ce que j'avais fait de mal, puis je me suis mis en colère et j'ai maudit le nom des dieux, et pour finir j'ai eu honte et j'ai fini par m'endormir en sanglotant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre    [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre
» [Paris Troll2jeux] Tournoi le samedi 21 septembre
» [Saint-Nazaire] Tournoi du 22 septembre stronghold 2 éme partie
» Montpellier samedi 1er septembre
» [Amiens] Tournoi du 28 septembre 2018 (le cercle des immortels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: