La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre

Aller en bas 
+6
Makoto
Shinobi
Crabi
Guma
Therion
Doji Elmios
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyVen 8 Sep - 7:29

Bonjour,

Un tournoi de prerelease aura lieu le samedi 16 septembre à Rodez au magasin MyCubik.

Le tournoi se fera au format 1 coreset. Il sera distribué juste avant afin que les joueurs fassent leur deck avant de commencer.

Voici le planning prévisionnel :

Matin : récup des coreset et deckbuilding
13h30 : ronde 1
14h50 : ronde 2
16h10 : ronde 3
17h30 : ronde 4
19h : fin du tournoi

<<< Si trop de joueurs pour le nombre de Coreset on autorisera à jouer en proxy >>>

Paf aux alentours de 40€ (à confirmer) incluant 1 coreset

Inscrits:
Elmios
MotoGato
JuzamDjinn
Guaw
Duelliste12
Shinobi
Morgoth
Lolmi
Colivance
Psuller
Crabi
Makoto??

Absents:
Kamarad
Darelik
Reavoux
Golidrim


Dernière édition par Elmios le Mar 12 Sep - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyVen 8 Sep - 8:19

Ahhh vous refaites des tournois de Conquest? *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyVen 8 Sep - 9:06

comment ça y a les mêmes gens ? Smile ben ouais on est fidèles les uns aux autres nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyVen 8 Sep - 16:19

absent

Je viendrai au prochain event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyVen 8 Sep - 16:34

Guma a écrit:
absent

Je viendrai au prochain event Wink

oki Smile pour info je reçois le kit Destiny en même temps que les 12 coreset L5R... ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyVen 8 Sep - 22:13

Elmios a écrit:
Guma a écrit:
absent

Je viendrai au prochain event Wink

oki Smile pour info je reçois le kit Destiny en même temps que les 12 coreset L5R... ouf !!!

Woaw, je n'y croyais plus.
Je vais pouvoir installer mon trophée dans les wc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyDim 10 Sep - 14:18

Yop

Si les ruthénois acceptent un gentil tarnais, je viendrai faire un tour voir la team Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Heimin paysan
Shinobi


Messages : 44
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyLun 11 Sep - 21:09

cheers

Et si Christophe vient aussi c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyMar 12 Sep - 9:19

Shinobi a écrit:
cheers

Et si Christophe vient aussi c'est top !

Raaaaaaah !
Si toi aussi tu t'y mets... pig

Sinon vous espérez confirmer quand la tenue du tournois et le PAF (en gros quand est-ce que vous êtes sensés recevoir les boîtes) ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyMar 12 Sep - 9:43

on est censé avoir les boites dans la semaine mais je vois pas pourquoi il y aurait un contreordre.
Le PAF je pense qu'il sera aux alentours de 40€ si il inclue un coreset. En tous cas il sera au mini possible.

Je fais un update du 1er post pour le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyMar 12 Sep - 17:15

Boîtes reçues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyMer 13 Sep - 11:07

Plop !

Quelques questions pratiques :
Il y a quoi comme solutions miam rapide à proximité du magasin (genre de celles où il ne faut pas prendre la voiture) ?

C'est quoi le meilleur plan pour se garer (gratuitement) pas loin du magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyMer 13 Sep - 12:17

Sur le tour de ville de Rodez tu peux te garer gratuitement le samedi aprem. Sinon pour manger rapidos, y a plein de snack à côté genre : La Mie Caline ou Aubrac Burger.
Ou même la pizzéria La Romaine.

Envoie moi ton mail par mp je t'enverrai le mail adressé à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyJeu 14 Sep - 17:41

Bon, du coup, c'est quelle heure prévue pour le rendez-vous du matin ?

T'as envoyé un nouveau mail à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyJeu 14 Sep - 18:17

Bah le matin est libre. Tu passes quand tu veux pour récup ton coreset et faire ton deck. A la limite vois avec Makoto qui risque d'être juste pour prendre le sien et éventuellement avec Shinobi/Morgoth pour manger avec eux ! je serai pas dispo le matin/midi perso !

Sinon le planning est dans le 1er post. Démarrage 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyJeu 14 Sep - 19:02

Ah ben oui, Johann et Pirloui... Christophe, on mange ensemble à midi ? Vous m'appelez quand vous arrivez ? Laurent ne sera pas là, mais je demande à Bruno et Jean-Marc s'ils sont dispos à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyVen 15 Sep - 8:39

Avec plaisir !

Je doute qu'on fasse du co-voiturage, on doit pas vraiment venir du même coin, mais j'adore l'idée.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyVen 15 Sep - 8:48

Moto Gato a écrit:
Ah ben oui, Johann et Pirloui... Christophe, on mange ensemble à midi ? Vous m'appelez quand vous arrivez ? Laurent ne sera pas là, mais je demande à Bruno et Jean-Marc s'ils sont dispos à midi.

Je vois ce que je peux faire
Tu m'envoies ton uméro par MP ? Very Happy

Et il est passé où le Laurent ? Ça va me manquer de le chambrer (même si je ne suis plus en position de le faire What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptySam 16 Sep - 22:21

UTZ !  pirat

Me voila de retour après mon périple Aveyronais et ce fut un grand moment !
Encore merci au méta Rodez pour leur invitation et leur lobbying pour me faire venir, ça a fonctionné.  cheers

Ça m'a fait plaisir de revoir de vieilles tête connues... Et de faire la connaissance de nouvelles personnes !

Bravo Elmios pour l'organisation et l'ambiance  king
Mention spéciale à Crabi, super lanceur de UTZ !  [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre 346682704
Et spéciale dédicace à Gato pour le guidage à travers la ville.  drunken

Je ne rajouterais qu'une chose, si vous avez l'occasion d'aller à Rodez pour un tournois n'hésitez pas, c'est que des bons moments. I love you

En ce qui me concerne... Veni Vedi Vici, rapport incoming...
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 0:03

Makoto a écrit:

Je ne rajouterais qu'une chose, si vous avez l'occasion d'aller à Rodez pour un tournois n'hésitez pas, c'est que des bons moments.

Je valide a 200% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 8:52

Bon ca y est ! Le premier évent L5R de Rodez est venu. Et c'était drôlement chouette.
Il y avait 6 joueurs de la vCCG et 7 nouveaux (dont moi).

Alors normalement le Utz est lancé par les hatamoto, a défaut d'en avoir 1 on a fait avec un champion du monde. Et on peut dire que c'était la classe quand même ! Et tous les nouveaux ont vite compris ce qu'était L5R.

Lancés comme nous étions nous avons attaqué les 4 rondes avec une Time a 70min (bien plus sur la dernière). Quasi tous les clans représentés car seul le phœnix manquait.

A noter que Moto Gato a joué Scorpion et il déshonore donc ... lui même ... ben oui il a pas de clan maintenant on le sait.
Makoto a gagné en grue avec notamment 2 win au déshonneur de surcroît contre le 2nd et 3eme du classement.

De mon côté, vu que MotoGato disait que Licorne c'était nul en 1 coreset j'ai monté un deck Licorne/Scorpion avec lequel je fais 3/1 quand même. A noter que la première partie contre Makoto on a quand même cassé 0 provinces. J'ai défendu comme un fou avec mes canassons avant de me rendre compte que je ne jouais plus mes Scorpion ou Crabe habituels. Ca c'est mieux passé les parties suivantes en attaquant à tout va ! Par contre l'alliance Scorpion est pas forcément fabuleuse ... voir presque carrément pourrave !

En tous cas c'était Top et merci à tous !!

edit : le classement
[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre 21731110


Dernière édition par Elmios le Dim 17 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 10:42

Bien content de voir que les traditions ne se perdent pas!

Merci aux aveyronnais pour leur orga :bow
Ouf, j'ai pu trouver le magasin dont la devanture ne contient pas du tout son nom Suspect

Pas merci au méchant flic pas content de voir une voiture immatriculée 81 Evil or Very Mad

En tout cas, bien content d'avoir rencontré les joueurs de là-bas, qui donnent une fournée prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 10:51

une orga saucisse ? Smile

Et sinon il nous manquait 3/4 joueurs et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 10:57

Rahlala, ce samourai qui s'incline, il ressemble vraiment à tout : à un petit oiseau, à une saucisse... :bow
A propos, c'est vrai que ça manquait d'aligot, cette rencontre bounce

Mais c'était cool d'annoncer la couleur au gérant du magasin cheers
(avis aux admins, il manque le smiley du Crabe qui dégaine 2 tetsubos... faudrait que je le retrouve)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 12:01

Merci à Elmios d'avoir immortalisé la traîtrise de MotoGato !

Elmios a écrit:
Par contre l'alliance Scorpion est pas forcément fabuleuse ... voir presque carrément pourrave !

A moi j'ai bien aimé au contraire !
Mais [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre 2078034292 / [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre 657600787 c'est une longue histoire d'amour...

Car oui je suis venu au tournois en [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre 2078034292 splash [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre 657600787 parce qu'il était hors de question que je m'abaisse à bandwagonner Dragon, c'est d'un manque de classe... Evil or Very Mad
Et puis bon, il fallait bien honorer le Gozoku comme il se doit. J'ai donc effectivement gagner deux de mes parties au déshonneur (dont une très belle finale torché T2 contre Gato Razz ), une en militaire (j'aurais en tout et pour tout cassé 5 provinces dans le tournois) et une à la time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre   [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rodez] Tournoi de Septembre - Dimanche 9 septembre
» [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan)
» [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan)
» [Rodez] Tournoi en solo ! samedi 13 janvier 2018 - Confirmé !!
» [Paris Troll2jeux] Tournoi le samedi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: