| [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre | |
|
+6Makoto Shinobi Crabi Guma Therion Doji Elmios 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Ven 8 Sep - 7:29 | |
| Bonjour,
Un tournoi de prerelease aura lieu le samedi 16 septembre à Rodez au magasin MyCubik.
Le tournoi se fera au format 1 coreset. Il sera distribué juste avant afin que les joueurs fassent leur deck avant de commencer.
Voici le planning prévisionnel :
Matin : récup des coreset et deckbuilding 13h30 : ronde 1 14h50 : ronde 2 16h10 : ronde 3 17h30 : ronde 4 19h : fin du tournoi
<<< Si trop de joueurs pour le nombre de Coreset on autorisera à jouer en proxy >>>
Paf aux alentours de 40€ (à confirmer) incluant 1 coreset
Inscrits: Elmios MotoGato JuzamDjinn Guaw Duelliste12 Shinobi Morgoth Lolmi Colivance Psuller Crabi Makoto??
Absents: Kamarad Darelik Reavoux Golidrim
Dernière édition par Elmios le Mar 12 Sep - 9:44, édité 4 fois | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Ven 8 Sep - 8:19 | |
| Ahhh vous refaites des tournois de Conquest? *ok je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Ven 8 Sep - 9:06 | |
| comment ça y a les mêmes gens ? ben ouais on est fidèles les uns aux autres nous. | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Ven 8 Sep - 16:19 | |
| absent Je viendrai au prochain event | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Ven 8 Sep - 16:34 | |
| - Guma a écrit:
- absent
Je viendrai au prochain event oki pour info je reçois le kit Destiny en même temps que les 12 coreset L5R... ouf !!! | |
|
| |
Guma Humble Moine
| |
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Dim 10 Sep - 14:18 | |
| Yop
Si les ruthénois acceptent un gentil tarnais, je viendrai faire un tour voir la team Conquest. | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Lun 11 Sep - 21:09 | |
| Et si Christophe vient aussi c'est top ! | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Mar 12 Sep - 9:19 | |
| - Shinobi a écrit:
-
Et si Christophe vient aussi c'est top ! Raaaaaaah ! Si toi aussi tu t'y mets... Sinon vous espérez confirmer quand la tenue du tournois et le PAF (en gros quand est-ce que vous êtes sensés recevoir les boîtes) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Mar 12 Sep - 9:43 | |
| on est censé avoir les boites dans la semaine mais je vois pas pourquoi il y aurait un contreordre. Le PAF je pense qu'il sera aux alentours de 40€ si il inclue un coreset. En tous cas il sera au mini possible.
Je fais un update du 1er post pour le timing. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Mar 12 Sep - 17:15 | |
| Boîtes reçues | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Mer 13 Sep - 11:07 | |
| Plop !
Quelques questions pratiques : Il y a quoi comme solutions miam rapide à proximité du magasin (genre de celles où il ne faut pas prendre la voiture) ?
C'est quoi le meilleur plan pour se garer (gratuitement) pas loin du magasin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Mer 13 Sep - 12:17 | |
| Sur le tour de ville de Rodez tu peux te garer gratuitement le samedi aprem. Sinon pour manger rapidos, y a plein de snack à côté genre : La Mie Caline ou Aubrac Burger. Ou même la pizzéria La Romaine.
Envoie moi ton mail par mp je t'enverrai le mail adressé à l'équipe. | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Jeu 14 Sep - 17:41 | |
| Bon, du coup, c'est quelle heure prévue pour le rendez-vous du matin ?
T'as envoyé un nouveau mail à ce sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Jeu 14 Sep - 18:17 | |
| Bah le matin est libre. Tu passes quand tu veux pour récup ton coreset et faire ton deck. A la limite vois avec Makoto qui risque d'être juste pour prendre le sien et éventuellement avec Shinobi/Morgoth pour manger avec eux ! je serai pas dispo le matin/midi perso !
Sinon le planning est dans le 1er post. Démarrage 13h30. | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Jeu 14 Sep - 19:02 | |
| Ah ben oui, Johann et Pirloui... Christophe, on mange ensemble à midi ? Vous m'appelez quand vous arrivez ? Laurent ne sera pas là, mais je demande à Bruno et Jean-Marc s'ils sont dispos à midi. | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Ven 15 Sep - 8:39 | |
| Avec plaisir !
Je doute qu'on fasse du co-voiturage, on doit pas vraiment venir du même coin, mais j'adore l'idée.
A demain ! | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Ven 15 Sep - 8:48 | |
| - Moto Gato a écrit:
- Ah ben oui, Johann et Pirloui... Christophe, on mange ensemble à midi ? Vous m'appelez quand vous arrivez ? Laurent ne sera pas là, mais je demande à Bruno et Jean-Marc s'ils sont dispos à midi.
Je vois ce que je peux faire Tu m'envoies ton uméro par MP ? Et il est passé où le Laurent ? Ça va me manquer de le chambrer (même si je ne suis plus en position de le faire ). | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Sam 16 Sep - 22:21 | |
| UTZ ! Me voila de retour après mon périple Aveyronais et ce fut un grand moment ! Encore merci au méta Rodez pour leur invitation et leur lobbying pour me faire venir, ça a fonctionné. Ça m'a fait plaisir de revoir de vieilles tête connues... Et de faire la connaissance de nouvelles personnes ! Bravo Elmios pour l'organisation et l'ambiance Mention spéciale à Crabi, super lanceur de UTZ ! Et spéciale dédicace à Gato pour le guidage à travers la ville. Je ne rajouterais qu'une chose, si vous avez l'occasion d'aller à Rodez pour un tournois n'hésitez pas, c'est que des bons moments. En ce qui me concerne... Veni Vedi Vici, rapport incoming... | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Dim 17 Sep - 0:03 | |
| - Makoto a écrit:
Je ne rajouterais qu'une chose, si vous avez l'occasion d'aller à Rodez pour un tournois n'hésitez pas, c'est que des bons moments. Je valide a 200% | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Dim 17 Sep - 8:52 | |
| Bon ca y est ! Le premier évent L5R de Rodez est venu. Et c'était drôlement chouette. Il y avait 6 joueurs de la vCCG et 7 nouveaux (dont moi). Alors normalement le Utz est lancé par les hatamoto, a défaut d'en avoir 1 on a fait avec un champion du monde. Et on peut dire que c'était la classe quand même ! Et tous les nouveaux ont vite compris ce qu'était L5R. Lancés comme nous étions nous avons attaqué les 4 rondes avec une Time a 70min (bien plus sur la dernière). Quasi tous les clans représentés car seul le phœnix manquait. A noter que Moto Gato a joué Scorpion et il déshonore donc ... lui même ... ben oui il a pas de clan maintenant on le sait. Makoto a gagné en grue avec notamment 2 win au déshonneur de surcroît contre le 2nd et 3eme du classement. De mon côté, vu que MotoGato disait que Licorne c'était nul en 1 coreset j'ai monté un deck Licorne/Scorpion avec lequel je fais 3/1 quand même. A noter que la première partie contre Makoto on a quand même cassé 0 provinces. J'ai défendu comme un fou avec mes canassons avant de me rendre compte que je ne jouais plus mes Scorpion ou Crabe habituels. Ca c'est mieux passé les parties suivantes en attaquant à tout va ! Par contre l'alliance Scorpion est pas forcément fabuleuse ... voir presque carrément pourrave ! En tous cas c'était Top et merci à tous !! edit : le classement
Dernière édition par Elmios le Dim 17 Sep - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Dim 17 Sep - 10:42 | |
| Bien content de voir que les traditions ne se perdent pas! Merci aux aveyronnais pour leur orga Ouf, j'ai pu trouver le magasin dont la devanture ne contient pas du tout son nom Pas merci au méchant flic pas content de voir une voiture immatriculée 81 En tout cas, bien content d'avoir rencontré les joueurs de là-bas, qui donnent une fournée prometteuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Dim 17 Sep - 10:51 | |
| une orga saucisse ? Et sinon il nous manquait 3/4 joueurs et pas des moindres ! | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Dim 17 Sep - 10:57 | |
| Rahlala, ce samourai qui s'incline, il ressemble vraiment à tout : à un petit oiseau, à une saucisse... A propos, c'est vrai que ça manquait d'aligot, cette rencontre Mais c'était cool d'annoncer la couleur au gérant du magasin (avis aux admins, il manque le smiley du Crabe qui dégaine 2 tetsubos... faudrait que je le retrouve) | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre Dim 17 Sep - 12:01 | |
| Merci à Elmios d'avoir immortalisé la traîtrise de MotoGato ! - Elmios a écrit:
- Par contre l'alliance Scorpion est pas forcément fabuleuse ... voir presque carrément pourrave !
A moi j'ai bien aimé au contraire ! Mais / c'est une longue histoire d'amour... Car oui je suis venu au tournois en splash parce qu'il était hors de question que je m'abaisse à bandwagonner Dragon, c'est d'un manque de classe... Et puis bon, il fallait bien honorer le Gozoku comme il se doit. J'ai donc effectivement gagner deux de mes parties au déshonneur (dont une très belle finale torché T2 contre Gato ), une en militaire (j'aurais en tout et pour tout cassé 5 provinces dans le tournois) et une à la time. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre | |
| |
|
| |
| [Rodez] tournoi prerelease - samedi 16 septembre | |
|