| [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre | |
|
+3Akodo Tetsuru Goldaurock Kyogen No Oni 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Mar 4 Sep - 16:21 | |
| Salut les gens ! Le 6 Octobre on remet ça avec un tournoi un peu pêchu, on essaie de viser grand du coup on a prévu quelques lots surprises en plus et on fait ça dans un bar sympa pour pouvoir boire entre 2 rondes Voici toutes les informations qui seront nécessaires : Adresse : Restaurant/Bar "Un Air de Famille" 1, Place de la Dragonne 26000 VALENCE PaF : 15€ Inscriptions à partir de 13h Début du tournoi à 14h Fin estimée à 19h Règles de tournoi classique (Avec application de la Restriced List et rôles officiels) Contact : Gary au 0475422996, par mail valence@la-diag.com ou encore directement ici ! Lots: - 1er uniquement : 3x Provinces Full Art + 1x Champions Full Art de chaque clan + 1x personnage Full Art de chaque clan + 3x playset de Amulette de Jade/Eventail Luxueux/Katana de Bonne Facture - Top4 uniquement : Un Tapis Champions de Clan OU Champion du Lion + une Faveur Impérial acrylique + un set de jetons métallique du Lion - Top8 uniquement : 1x Conduite Indigne Full Art + 2x Seppun Ishikawa Full Art - Top Clan uniquement : Une carte de rôle au couleur du clan + un cadran de mise en bois au couleur du clan (visuels à venir) - Tous les participants : 1x Prêt au Combat Full Art + 1x Seppun Ishikawa Full Art + 1x Le Chemin de l'Homme Full Art +1x Plus Malin Full Art + 1x Déroute Full Art Suivant l'affluence il est possible que d'autres lots surprises se rajoutent à tout ça, suivez les infos pendant le mois de Septembre Et le lien vers l'événement sur FB pour plus d'infos : https://www.facebook.com/events/290284608230661/ | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Mar 4 Sep - 18:02 | |
| Hello !
Merci pour l'organisation, c'est trés sympa de prévoir un tournoi original !
En revanche je ne sais pas si la date est la plus appropriée, ca tombe pendant l'Octogone, la plus grosse convention de jeu de Lyon, à laquelle par exemple moi et ma troupe sommes déjà inscrits
Gold | |
|
| |
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Mar 4 Sep - 20:58 | |
| Erf dommage, j'ai pas d'autres créneaux malheureusement et vu que j'ai rien vu passer niveau tournoi à cette date j'ai pris, mais j'ai zappé l'Octogone j'avoue Vous viendrez au prochain | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Mar 4 Sep - 22:36 | |
| A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Sam 8 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Ven 14 Sep - 11:58 | |
| On devrait être 4 marseillais a venir (d'où le x4) dans le formulaire | |
|
| |
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Ven 14 Sep - 12:09 | |
| Jvais essayer de motiver les lyonnais | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Ven 14 Sep - 12:41 | |
| Ah tiens, finalement tu es banana-sama et pas banana-chan ? Bon je change le Lotus Pavillon alors Et sinon pour rester dans le sujet, je ne participerai pas, mais dans le futur pkoi pas | |
|
| |
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Ven 14 Sep - 14:01 | |
| Oui sa fait un jeu de mot avec banana rama | |
|
| |
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Mar 18 Sep - 11:58 | |
| Cool, on commence à être nombreux, les Valentinois sont les plus mauvais élèves ils s'inscrivent pas sur le site, mais du coup on semble partir sur 16 personnes pour le moment, encore 3 semaines, viendez vous inscrire, y aura des bières offertes si on 16 minimum (Ou autre boisson au choix pour les sobres ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Lun 24 Sep - 10:01 | |
| Salut Je voulais savoir si la deluxe scorpion sera légale pour le tournoi, compte tenu du fait qu'elle est disponible a partir du 4 Octobre. | |
|
| |
damabiah Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Lun 24 Sep - 17:16 | |
| La réponse est non Sortie 10 jours avant pour qu'un pack soit légal pour le tournoi. Plein de monde ne l'aura pas, ne connaît pas les cartes qu'il y a dedans, etc... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre Sam 29 Sep - 16:56 | |
| Précision supplémentaire, les nouvelles règles de tournoi ne seront pas encore en place, donc toujours du fate pour le 2ème joueur et pas d'errata sur le Hawk Tatoo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre | |
| |
|
| |
| [VALENCE] Tournoi le 6 Octobre | |
|