Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Winter Court Ven 7 Sep - 16:27 | |
| Bon ca a été posté y a une semaine a priori sur le site de FFG US, mais j'ai pas vu de news ici (j'me goure p'tet). Worlds 20182, 3 et 4 Novembre. | |
|
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Winter Court Ven 7 Sep - 16:33 | |
| On en avait discuter sur Discord, notamment sur le fait de faire 4/2 pour passer (lolilol) et la vente des titres d'Hatamoto | |
|
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Winter Court Ven 7 Sep - 16:36 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- On en avait discuter sur Discord, notamment sur le fait de faire 4/2 pour passer (lolilol) et la vente des titres d'Hatamoto
La vente de titre hatamoto???? EDIT: Le Hatamoto Challenge? | |
|
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Winter Court Ven 7 Sep - 16:40 | |
| - Therion a écrit:
- Akodo Phocéa a écrit:
- On en avait discuter sur Discord, notamment sur le fait de faire 4/2 pour passer (lolilol) et la vente des titres d'Hatamoto
La vente de titre hatamoto????
EDIT: Le Hatamoto Challenge? oui c'est ca tu te retrouves avec les joueurs qui ont pas réussis a faire 4/2 (kappa) et la poignées qui aura gagné seront hatamoto Mais c'est dans la lignée des GK USA à 60 joueurs | |
|
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Winter Court Ven 7 Sep - 17:05 | |
| Le retour du X-2... Petit à petit, FFG réinvente l'eau tiède... mais bon, tant mieux, on va pas s'en plaindre ! En revanche, ce qui me semble bizarre, c'est que pour de gros events comme ça, avec beaucoup de joueurs, en général c'est plutôt du 5-2... Là j'ai l'impression que tous les gens à 4-2, ça risque de faire finalement beaucoup de monde ! Ceci dit, je ne connais pas le nombre de participants, donc si ça se trouve leur cut est bien adapté... J'espère juste qu'ils ont un peu réfléchi au truc et qu'ils ne vont pas se retrouver avec un Top 64 ou 128 ! Mais en tout cas, sur le principe, je dis bravo : fini les gens qui ne passent pas en top à cause d'une victoire modifiée parce que leur adversaire jouait lentement, ceux qui ne passent pas à 0,00001 de résistance près, et ce alors qu'ils n'ont aucune prise sur le reste du parcours de leurs adversaires, ceux qui perdent une partie à la pure malchatte avec un deck qui sort complètement à l'envers comme ça peut arriver une partie sur mille, etc... ... et le gars qui commence à 0/2 peut continuer à y croire, même si, avec sa mauvaise résistance, c'est sûr que s'il passe le cut il sera dans les derniers qualifiés, avec un tableau difficile, mais bon... C'est top ! Ce serait à moins de deux heures d'avion, ben j'y serais bien allé ! | |
|
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court Ven 7 Sep - 17:40 | |
| Oui ils sont sur la bonne voie. Mais tout ça ne sert à rien tant qu'ils laisseront les staller s'en donner à cœur joie avec ces 2 points de victoire gratté pour un point d'honneur d'écart. | |
|