La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Winter Court 2018 World Championship Deck

Aller en bas 
+13
Akodo Phocéa
Nakata
qt, the soulless ronin
banana sama
Shinjo Kenshin
Nuidiver
Juzam
Stéphane81
Malean
Kurlom
Akodo Tetsuru
Yumiko
Halion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMar 26 Fév - 17:36

FFG vient d'annoncer la parution d'un deck full art du vainqueur des Worlds de cette année, Erik Baalhuis !

Winter Court 2018 World Championship Deck 5b76ad10
Source : FFG US

C'est assez magnifique ! Ils font la même chose sur AGOT. Les decks ne sont jamais sortis en VF, et pour celui de l'an dernier, les cartes étaient imprimées à l'arrache. Le design de la carte n'était même pas droit...
Donc à voir, mais attendez quelques retours avant de foncer !

A quand celui de Therion ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Daimyō
Yumiko


Messages : 105
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMar 26 Fév - 18:05

Han ! C'est sûr que ça fait envie !
En français j'aurai foncé, en anglais j'hésite. De belles cartes Grues en tout cas, dont la plupart seront dans les decks bleus et blancs pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMar 26 Fév - 18:19

Les cartes sont magnifiques, certains fans hardcore l'achèteront c'est sur lol Smile. Ils pourraient proposer d'autres clans, pour attirer de nouveaux joueurs, qui ne seront peut être pas tenter de prendre les core sets.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMar 26 Fév - 20:42

Simple, pour avoir d'autres clans il suffit de gagner les worlds Very Happy (on attends le clan du lion hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMar 26 Fév - 22:00

Le lion a gagné le 1er world cher monsieur, mais il n'y a pas eu de deck full art lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 0:15

C'est une certitude désormais, les designers du jeu n'aiment vraiment pas le clan du Lion !


Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 7:11

Ou plutôt, ils aimes le clan de la Grue. On l'a bien vu dès les premières annonces ;p
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 8:50

Déjà je me rappelle au moment du passage à la Lotus avec AEG, ils avaient sorti tous les starters de clan sauf Grue qui avait eu un starter full foiled.
La grue a toujours été dans les petits papiers de l'Empereur que voulez vous.
Après tout, il est Doji de par sa mère, et son père est lui même Doji de par sa mère, etc...
On peut dire qu'il y a plus de Doji dans l'Empereur que de Hantei...
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 8:59

Aucune chance que cela arrive en français ? Dés info sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 9:24

Il y a eu des decks de champions sur d'autres LCG (TdF et Netrunner). Ils n'ont jamais été traduits.
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 9:41

sa aurait été bien de print les deck du top de chaque clan et pas seulement celui du champion

genre en scorp ou dragon j'aurais acheté direct
Revenir en haut Aller en bas
qt, the soulless ronin
Ashigaru courageux
qt, the soulless ronin


Messages : 95
Age : 44
Localisation : Paris

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 11:51

Déjà qu'ils impriment les decks des deux shogun serait une très bonne chose. Je me sens un peu frustré là
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 12:00

En même temps, le deck du 1er Shogun, c'est que des cartes du Core Set...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 14:08

Juzam a écrit:
Déjà je me rappelle au moment du passage à la Lotus avec AEG, ils avaient sorti tous les starters de clan sauf Grue qui avait eu un starter full foiled.
La grue a toujours été dans les petits papiers de l'Empereur que voulez vous.
Après tout, il est Doji de par sa mère, et son père est lui même Doji de par sa mère, etc...
On peut dire qu'il y a plus de Doji dans l'Empereur que de Hantei...

Alors c'est faux, le deck full-bleed qui a été imprimé en lotus c'est un deck crane (de faaber) qui a gagné l’événement le + important de la storyline ou presque (le pack Tomorrow, les ratlings, chitik, la mort tous ca tous ca), qui consiste a choisir si les ratlings disparaissent ou pas avec en plus les tops de clan qui choisissaient du stuff (ou pas) pour leurs clans.
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 48
Localisation : Nice

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 14:47

suis bien contant d'avoir choisi de jouer en VO :]

Akodo Phocéa a écrit:
Juzam a écrit:
Déjà je me rappelle au moment du passage à la Lotus avec AEG, ils avaient sorti tous les starters de clan sauf Grue qui avait eu un starter full foiled.
La grue a toujours été dans les petits papiers de l'Empereur que voulez vous.
Après tout, il est Doji de par sa mère, et son père est lui même Doji de par sa mère, etc...
On peut dire qu'il y a plus de Doji dans l'Empereur que de Hantei...

Alors c'est faux, le deck full-bleed qui a été imprimé en lotus c'est un deck crane (de faaber) qui a gagné l’événement le + important de la storyline ou presque (le pack Tomorrow, les ratlings, chitik, la mort tous ca tous ca), qui consiste a choisir si les ratlings disparaissent ou pas avec en plus les tops de clan qui choisissaient du stuff (ou pas) pour leurs clans.

euh c'est pas un deck Grue qui a été edité , c'est le deck Vainqueur du championnat du monde de l'epoque c'est un deck Ratling , le vainqueur avait choisir d’ailleurs le retrait de la faction Ratling , la final c'est un deck Grue Duel gros thon contre le Ratling toolbox et c'est le Ratling qui a gagné , perso a l'epoque je priais pour que cela soit le Grue qui gagne de facon a ce que son deck soit édité (au vue des cartes cher dedans c'etait vraiment le trip si il avait ete edité)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 15:02

Non ils ont édité le deck grue qui avait gagné je sais plus quoi du coup si c'est pas le retrait des ratlings, avec des Soari, des Funaki, des Impromptu Duel & Co complètement foil (que ca en est dégueulasse).
Pour la petite histoire le ratling il jouait un deck honneur avec Yotsu Dojo dedans, une putain d'idée de deckbuild.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 15:04

Akodo Phocéa a écrit:

Alors c'est faux, le deck full-bleed qui a été imprimé en lotus c'est un deck crane (de faaber) qui a gagné l’événement le + important de la storyline ou presque (le pack Tomorrow, les ratlings, chitik, la mort tous ca tous ca), qui consiste a choisir si les ratlings disparaissent ou pas avec en plus les tops de clan qui choisissaient du stuff (ou pas) pour leurs clans.
J'ai jamais parlé d'un full bleed, je parle du starter foil. Et c'était bien un starter et non un deck de champion.
Par contre, c'est bien suite à une victoire majeur (championnat du monde de 2005) des grues, ça on est d'accord.

Moi je parle de ça qui est un starter de base (comme écrit sur la boite) et c'était pas bourré de rare :
Winter Court 2018 World Championship Deck L5rlfdb
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 15:09

Tu parles pas plutot d'une boite en plastique avec le moon crane dessus et un intercalaire dedans ?

PS: Désolé pour les autres hein mais vous aviez qu'a connaitre cette époque du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 15:48

Non, non c'était bien une boite en carton avec juste les cartes dedans.
J'en avais d'ailleurs pris 3 pour avoir les cartes en 3 exemplaires...
Je me demande d'ailleurs si j'en avais pas pris 6 pour avoir les communes plusieurs fois et dans ce cas je dois même encore en avoir sous plastique au fond d'un carton chez mes parents.
Le licorne gagnait tout avec leur Kholl Wall (fin diamand de fait) et suite a un nombre incroyable d'errata sur les poney, les grues ont tout gagné et on a eu ce beau starter. C'était l'époque où on misait de sa main sur les duels, et les deck Kakita (on parle du mari de Doji là et pas d'un kakita lambda) Kenshinzen (blade of truth pour être sur) nettoyait bien...

Comment ça vous vous en foutez de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 15:57

Haaaaa! Le khol wall. Moto Latomu, si tu passes par là, j'ai envie de te dire :'reviens ! '. Peut être qu'un jour, on pourra sortir des persos là où il y a déjà un holding. ....
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 16:23

Ide Nobu a écrit:
Haaaaa! Le khol wall. Moto Latomu, si tu passes par là, j'ai envie de te dire :'reviens ! '. Peut être qu'un jour, on pourra sortir des persos là où il y a déjà un holding. ....
J'ai plus été traumatisé par Larako moi pour le coup... Avec ses kill sur des persos qui n'était même pas dans la bataille avec lui... super... Evil or Very Mad

On disgresse pas mal là... Attention à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 17:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 17:32

@Stéphane81

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 19:08

On "dit Grèce" je dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 48
Localisation : Nice

Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck EmptyMer 27 Fév - 20:07

le deck du world qui amene la fin des ratling c'est un deck ratling avec toutes les cartes en foil , le deck perdant etant un deck Grue duel avec 3x Tsukuri dedans , j'esperais tellement que le deck grue gagne histoire d'avoir un playset de tsukuri pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter Court 2018 World Championship Deck Empty
MessageSujet: Re: Winter Court 2018 World Championship Deck   Winter Court 2018 World Championship Deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Court 2018 World Championship Deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glories of the Winter Court
» Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR
» [Worlds 2018] Tales From Winter Court et View From the Top
» [Master of the Court] Winter Court Hosts
» Winter Court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: