La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vente ou Echange] Coreset x3 + 4 premiers paquet cycle impériale + Sleeves // VF

Aller en bas 
AuteurMessage
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Vente ou  Echange] Coreset x3 + 4 premiers paquet cycle impériale + Sleeves // VF Empty
MessageSujet: [Vente ou Echange] Coreset x3 + 4 premiers paquet cycle impériale + Sleeves // VF   [Vente ou  Echange] Coreset x3 + 4 premiers paquet cycle impériale + Sleeves // VF EmptyMar 25 Sep - 16:54

Bonjour  

faute de joueur autour de moi et dans l'impossibilité de me déplacer sur Paris en ce moment pour integrer une communauté de joueurs, je souhaite me séparer de ce que j'avais acheté de L5R JCE :
- 3 coreset complets
- paquets 1 à 4 du cycle imperial
- 6 paquets de sleeve de couleurs différentes (permettant de monter 3 decks différents et de ne pas les mélanger)
Le tout est VF.

Je le vends ou l'échange contre l'équivalent en jeux de société.

Prix à la vente = faire proposition

Jeux de société recherchés (faire proposition) :
Caylus
Dice town
Dice forge
colt express
Notre-dame ed. 2017
Kingdom builder : Crossroads
Catane VF
UNLOCK! boites 3 et 4
7 wonders duel
Taluva
King of Tokyo
Flamme Rouge
Loony Quest
Descent 2e edition

* remise en main propre possible : dans le sud parisien (petite + grande couronne)
* envoi postale : compter les FdP en plus


Dernière édition par marcovitch le Ven 28 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Vente ou  Echange] Coreset x3 + 4 premiers paquet cycle impériale + Sleeves // VF Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Coreset x3 + 4 premiers paquet cycle impériale + Sleeves // VF   [Vente ou  Echange] Coreset x3 + 4 premiers paquet cycle impériale + Sleeves // VF EmptyMer 26 Sep - 10:18

MAJ de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente ou Echange] Coreset x3 + 4 premiers paquet cycle impériale + Sleeves // VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt
» [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies
» [VENTE] CoreSet + Cycle 1
» [Vente] 3 coreset + Cycle Imperial VO
» [Vente] 3 Coreset + Cycle Imperial entier VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: