| [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre | |
|
+4Micha Adeptus Wiegraf Kōtta ken 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Jeu 27 Sep - 10:33 | |
| Bonjour à tous ! Le repaire du Dragon organise le Samedi 20 octobre 2018 un tournoi L5R avec une partie du Stronghold kit (lots "3" + ceux du special event) Nombre de joueurs max: 32 Date: Samedi 20 octobre 2018 Heure de départ: 13h30 Adresse: 43 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris Cartes autorisées : Tout, cycle 2 inclus. Format : Construit, dernière FAQ en vigueur PAF: 10 euros Planning prévisionnel: 13h40 : Ronde 1 14h55 : Ronde 2 16h10 : Ronde 3 17h25 : Ronde 4 18h40 : Remise des lots Lots: Top 32 1x Miya Mystic + 1x Shameful Display Top 8: au choix: 1x lot de 7 token metal OU 1x Playmat à l'effigie des champions Top 2 1x Pilgrimage 1st faveurs impériale en plastique (Dragon) + Acrylic Honor Dial Lot attribué au hasard (hors top2): 1x Pilgrimage Top Clan: jetons 1er joueur en bois + l'Extended Art Card de son clan: Crab – Eager Scout Crane – Doji Whisperer Dragon – Seeker of Enlightenment Lion – Obstinate Recruit Phoenix – Shiba Peacemaker Scorpion – Bayushi Liar Unicorn – Utaku Infantry Rappel des rôles légaux : Lion : Keeper of Fire / Gardien du Feu Seeker of Void/Quêteur du Vide Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'Air Keeper of Air/Gardien de l'Air Crabe : Keeper of Earth / Gardien de la Terre Seeker of Earth/Quêteur de la Terre Licorne : Keeper of Void / Gardien du Vide Keeper of Fire/Gardien du Feu Phénix : Keeper of Water / Gardien de l'Eau Seeker of Air/Quêteur de l'Air Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du Feu Keeper of Void/Gardien du Vide Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du Vide Keeper of Earth/Gardien de la Terre Le support phoenix peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Liste des cartes restreintes : • Mirumoto's Fury (Core Set, 159) • For Greater Glory (Core Set, 168) • Against the Waves (Core Set, 177) • Forged Edict (Core Set, 184) • Charge! (Core Set, 210) • Pathfinder's Blade (Imperial Cycle, 31) • Policy Debate (Imperial Cycle, 40) • Iron Mine (Imperial Cycle, 103) Pré-inscrits: 1- Kotta Ken 2- Wiegraf 3- Micha 4- Mousssine 5- Shosuro Tsuki 6- Adeptus 7- LaMoj 8- Shinjo Kenshin 9- 10 - 11 -
Dernière édition par Kōtta ken le Ven 19 Oct - 11:37, édité 10 fois | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Jeu 27 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Jeu 27 Sep - 16:10 | |
| Pas possible pour moi. Tu veux pas le mettre le mercredi comma la fois d'avant? Ou le weekend d'après? | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Jeu 27 Sep - 16:12 | |
| Ça m'intéresse Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Jeu 27 Sep - 16:56 | |
| - Adeptus a écrit:
- Pas possible pour moi. Tu veux pas le mettre le mercredi comma la fois d'avant? Ou le weekend d'après?
WE d'après pas dispo. Le mercredi, ça me dirait bien, mais pas sûr qu'on ait le temps de faire beaucoup de parties. De toute façon, il restera de quoi faire un autre gros tournoi (lots "1" et "2" + kit de release Phenix) | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Jeu 27 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Skilou Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Jeu 27 Sep - 20:50 | |
| Il faut que je vois de mon côté comment se passe le boulot mais intéressé ! | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Sam 29 Sep - 23:00 | |
| Bon, je serai des vôtres finalement. J'ai annulé ma participation au tournoi d'Invasion pour pouvoir m'entraîner un peu en vue des Worlds. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Sam 29 Sep - 23:53 | |
| bon choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Lun 1 Oct - 11:36 | |
| Hello ! Je serai là également ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mer 3 Oct - 9:46 | |
| @Kōtta ken C'est normal que tu notes qu'il va y avoir 4 rondes ? Pour un tournoi à 8 joueurs, il vaut mieux avoir 3 rondes si on ne veut pas de soucis au niveau des appariements. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mer 3 Oct - 11:09 | |
| j'espère qu'on sera plus de 8 surtout. Si effectivement on reste à 7, 3 rondes suffiront pour le classement, + 1 rondes pour le fun pour ceux qui veulent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mer 3 Oct - 14:48 | |
| Ah, ce n'est pas limité à 8 joueurs ! Vu la présentation, j'étais persuadé que le nombre de place était de 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mer 3 Oct - 15:44 | |
| non, on peut monter jusqu'à 32 joueurs. c'est large. je prépare toujours le numéro suivant pour appâter le client | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mer 3 Oct - 15:44 | |
| Je peux pas vous laisser en nombre impair, donc je viens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Lun 8 Oct - 10:13 | |
| Up. d'autres valeureux ronins voulant tester leur skill? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mar 9 Oct - 10:39 | |
| Une place pour Shosuro Tsuki, please | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mar 9 Oct - 10:46 | |
| parfait, je note | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mar 9 Oct - 16:43 | |
| le pack scorp sera légal? vu qu'il sort ce vendredi | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mar 9 Oct - 19:08 | |
| C'est pas 9 jours la limite entre la sortie et la légalité en tournoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mer 10 Oct - 10:25 | |
| Si ça sort effectivement ce vendredi, je pense qu'on peut le considérer comme légal pour ce tournoi (ça laisse 8 jours après tout); ça préparera d'autant mieux ceux qui iraient aux worlds. ^^ | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mer 10 Oct - 14:32 | |
| oh yeah!! bonjour Doji Fumiki | |
|
| |
| |
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Mer 10 Oct - 15:55 | |
| j'étais dragon ascendant grue... et la tendance s'inverse... j'attends un SH dragon pour retrouver du fun en dragon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre Jeu 11 Oct - 9:49 | |
| petit UP pour rameuter de nouveaux inscrits! Et j'en profite pour signaler à ceux qui auraient raté l'info la nouvelle adresse du repaire du Dragon (près des buttes chaumont, metro Pyrénées): Adresse: 43 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
Dernière édition par Kōtta ken le Jeu 11 Oct - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre | |
| |
|
| |
| [Paris] [Repaire Du Dragon] tournoi stronghold samedi 20 octobre | |
|