| Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Lun 30 Sep - 16:45 | |
| Bonjour à tous, Le tournoi du mois d'octobre sera un tournoi fin de mois puisque nous vous proposons la date du mercredi 30 octobre. Date : mercredi 30 octobre 2019Lieu : Magasin le Repaire du Dragon / 43 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris Horaires : Rendez-vous à 19h et lancement des rondes à 19h15 (essayez d'être à l'heure, la boutique ferme à 23h), objectif 3 rondes ! PAF : 5 euros Les trois informations importantes : Cycle 3 « Héritage » validité de l'ensemble des packs sorties à cette date (pour le moment 4 sur 6), Idem pour le pack lion, il arrivera bien un jour! La mise à jour des règles V11 du 07/10 avec l'ajout notamment la mise à jour de la liste restrictive : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/fd/a3/fda31bdc-05d7-4fe7-b13c-1d955fa769ef/l5c01-online_rulesreference_v11.pdfApplication du décret : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/f3/9d/f39d4684-f431-47c3-b5a5-57fdd5bff697/l5c01-online_imperiallaw_10-7-19.pdfLots : On termine d’utiliser le kit de tournoi n°4 et le kit open play n°1 (peut etre d'ici fin octobre le kit open play n°2 voir les kits Licorne ou Grue Présents : 10 • Tatsumi (Phénix) • Kakita-Tsuru (Crabe) • Adeptus (Scorpion) • Kalifriki (Dragon) • Kevin KVNR (Scorpion) • Kimitsu (Grue) • Reddevils (Lion) • FuschichoHunter (Phénix) • Qt the Ronin (Phénix) • Kenzen (Dragon) En attente de confirmation : - Absents : • Micha • Brontobeuf • Kord • Mika • LaMoj • Madrox • Isawa Kuroto • Laverno • Choupi • Ketal • Togashi Akan • Proustibat
Dernière édition par Kakita-Tsuru le Mar 29 Oct - 9:38, édité 13 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Mar 1 Oct - 23:47 | |
| Avec la petite affiche officielle qui va bien ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Mer 2 Oct - 9:15 | |
| Je serai à Montpellier en déplacement. Il est possible que ça s´annule au dernier moment mais j’y crois pas trop :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Jeu 10 Oct - 9:53 | |
| Hello Bonne nouvelle, le Kit Licorne a été commandé, normalement il sera dispo dans nos lots du tournoi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Ven 11 Oct - 9:26 | |
| J'ai récupéré également des kuyden Isawa/Rôle Phénix que je rajouterais dans les lots | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Lun 21 Oct - 11:57 | |
| Hello Pour info le pack 5 sortant ce vendredi il sera légal pour le tournoi du 30
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Sam 26 Oct - 19:52 | |
| Il reste de la place? Si oui je prends | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Sam 26 Oct - 22:59 | |
| Salut Qt Oui sans problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Lun 28 Oct - 9:43 | |
| Rappel dans 2 jours ou après demain (merci Perceval) , tournoi au repaire, nous sommes 10 joueurs pré-inscrits
| |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Lun 28 Oct - 20:47 | |
| Je confirme ma venue... En revanche n'ayant pas encore acquis le dernier cycle, quelqu'un pourrait-il me prêter 2 Tadaka disguised et 1 province Emperor's summons, please? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Mar 29 Oct - 8:13 | |
| Cool @Qt Oui sans problème je te prend ces 3 cartes A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre Jeu 31 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre | |
| |
|
| |
| Paris / Repaire du Dragon / Tournoi classique du mercredi 30 octobre | |
|