| [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février | |
|
+3Phil75 Skilou qt, the soulless ronin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Sam 2 Fév - 14:24 | |
| Petit tournoi en semaine avec à la clé pour le vainqueur la nouvelle extension Children of the Empire... Date: mercredi 13 février 2019 Lieu: Magasin le Repaire du Dragon (new Address: 43 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris) horaires: lancement des rondes à 19h30 (essayez d'être à l'heure; la boutique ferme à 23h) Format: deck construit. Ronde suisse. Règles officielles de tournois (rappel: https://l5ajce.forumactif.fr/t1592-tournois-les-choses-a-savoir-time-limit-roles-points)Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet + le pack phoenix + cycle 2 complet + pack scorpion PAF: 5 euros Lots: On liquide les anciens kits donc chaque participant aura le droit à un lot de 7 fates métalliques et des cartes alternates (de son choix dans ce qu'il nous reste). Le vainqueur remportera la nouvelle extension Children of the Empire (en VF) qui est censée sortir le lendemain... Rappel des rôles: Lion : Seeker of Void / Keeper of Earth Grue : Keeper of Air / Seeker of Fire Crabe : Seeker of Earth / Keeper of Water Licorne : Keeper of Fire / Seeker of Water Phénix : Seeker of Air / Keeper of Air Dragon : Keeper of Void / Seeker of Void Scorpion : Keeper of Earth / Seeker of Air Les supports phoenix /scorpion peuvent être utilisés par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Rappel de la liste restreinte: Guest of honor Niten Master Young rumormonger Rebuild Mirumoto's fury For greater glory Forged edict Charge! Pathfinder's blade Feast or famine Policy debate A Fate worse than death Isawa tadaka Void fist Participants: 1- Qt 2- Skilou (A confirmer) 3- Phil75 4- LaMoj (A confirmer) 5- ALICEfume 6- Tatsumi 7- 8- Le prochain tournoi aura lieu le mercredi 13 mars et permettra à chacun de préparer le Championnat Elémentaire du 17 mars et le Grand Koteï parisien du 23 mars...
Dernière édition par qt, the soulless ronin le Jeu 7 Fév - 14:53, édité 3 fois | |
|
| |
Skilou Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Sam 2 Fév - 17:11 | |
| Peut être mais alors peut être. A confirmer qq jours avant pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Sam 2 Fév - 18:00 | |
| Ok pas de souci, mais n'oublie de confirmer stp pour ne pas avoir une place vacante le jour j. | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Sam 2 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Sam 2 Fév - 22:40 | |
| - qt, the soulless ronin a écrit:
- Ok pas de souci, mais n'oublie de confirmer stp pour ne pas avoir une place vacante le jour j.
Promis :-) | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Sam 2 Fév - 23:11 | |
| Je savais pas que tu jouais à L5R, Qt En plein milieu des vacances, c'est tentant... Je vais y réfléchir, mais ne me compte pas pour le moment ! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Dim 3 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Dim 3 Fév - 12:59 | |
| Je vais voir si je pourrai venir. |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Dim 3 Fév - 20:05 | |
|
Dernière édition par Adeptus le Jeu 7 Fév - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Lun 4 Fév - 0:18 | |
| Dernier tournoi avant le changement de méta, présent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Lun 4 Fév - 9:22 | |
| Rectificatif me concernant, Madame à un concert ce soir là, du coup je suis bloqué à la maison, sans moi ;-( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Jeu 7 Fév - 14:54 | |
| Il reste des places les amis... on se motive! Dernier tournoi avant changement de méta! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Lun 11 Fév - 9:32 | |
| Salut ! J ai rdv à Vitry sur Seine à 17h qui pourrait durer du coup si c’est pas le cas c’est bon pour moi. Le problème est que je ne sais pas donc je préviendrais qu au dernier moment si je pourrais venir ou pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Lun 11 Fév - 10:34 | |
| Ok... préviens ici quand tu sais @LaMoj: et toi présent ou pas ? | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Mar 12 Fév - 22:22 | |
| J'ai malheureusement un empêchement et ne pourrai pas participer. Désolé de prévenir si tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Mar 12 Fév - 23:06 | |
| Arghhh dommage.
Si on est moins de 6 on ne fera pas le tournoi malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Mar 12 Fév - 23:44 | |
| - qt, the soulless ronin a écrit:
- Arghhh dommage.
Si on est moins de 6 on ne fera pas le tournoi malheureusement... Désolé mais je préfère dire que je ne viendrais pas mon RdV de 17h décidant de mon avenir professionnel il risque de durer et vu que je serais très loin de là boutiques + bouchons ... Je pensais pouvoir en finir vite mais j aurais d autres personnes à voir après le RDV. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Mer 13 Fév - 9:18 | |
| c'est dommage, sinon tu peux décaler le tournoi sur une prochaine date? | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Mer 13 Fév - 12:39 | |
| Fin février/début mars ? (histoire de ne pas tomber en même temps que le championnat élémentaire et le GK)
A bientôt du coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Mer 13 Fév - 12:49 | |
| J'avais programmé le 13 mars pour préparer les deux gros events.
En tout cas même si pas de tournoi, je serai au repaire ce soir à partir de 19h.
| |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Mer 13 Fév - 13:20 | |
| Si c'est ce soir et si vous avez un 5e joueur; je peux venir faire le 6e finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février Mer 13 Fév - 13:49 | |
| Bah que tous ceux qui peuvent venir viennent pour 19h15 et on verra si on est 6 mais je peux pas garantir qu'on le sera. Moi je serai là c'est sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février | |
| |
|
| |
| [Paris] [Repaire-Du-Dragon] Tournoi classique mercredi 13 février | |
|