| [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
|
+30YodaSensei Halion Kalifriki qt, the soulless ronin Ghortagg Tatsumi Aethusium Ikoma Mog Shinjo Kenshin Kakita Ushio Brontobeuf Nuidiver Ketal Micha Liforre Mirumoto Kinjo Sabaku shinjosky Courteous Corsair Balmora Mousssine Doji Tatsuya "Chuterêve" Shosuro Saimon Kakita-Tsuru Adeptus GetBackBaby Ide Nobu Kōtta ken Akodo Tetsuru Mika 34 participants |
|
5 rondes et 1 Top 4, ça vous plaît ? | Yeah ! | | 86% | [ 12 ] | Bof.. | | 7% | [ 1 ] | Carrément pas. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 22:04 | |
| Illustration : Mario Wibisono Championnat Elementaire : Le Pitch- Spoiler:
En parallèle de la saison des Kotei 2019, FFG et Asmodée organiseront en France 10 Championnats Elementaires destinés à ramener l'équilibre des élements dans Rokugan. 5 de ces événement pourront se dérouler entre janvier et mars 2019. 5 autres se dérouleront entre le mois d'avril et le mois de juillet 2019. Chacun de ces événement pourra accueillir 30 joueurs d'où qu'ils viennent. Championnat Elementaire : Ile de France Ouest- Spoiler:
L'un de ces championnats Elémentaires sera organisé par la Boutique Le Troll à 2 Têtes dans le Bar à Jeux Le Mangabar, le dimanche 17 mars 2019. PAF prévisionnelle : entre 7 et 10€ Liste restreinte : Selon le Guide de Référence en vigueur à cette date. Règles de Tournoi : Selon le Guide de Tournoi officiel en vigueur à cette date. Ce tournoi s'adresse en particulier aux joueurs :De Paris (75) (Troll 2 Jeux, Uchronies Games, Repaire du Dragon, etc.) Des Yvelines (78) (Les Gobelins) Du Val d'Oise (95) (Le Troll à 2 Têtes). Cependant, tous les joueurs, de tous les horizons, seront chaleureusement accueillis ! Des co-voiturages et des hébergements chez l'habitant peuvent également être organisés sur ce forum. Championnat Elementaire : Les Lots- Spoiler:
Plus de précisions très vite ! Cependant, une seule question cruciale demeure : - Spoiler:
Illustration : Antonio José Manzanedo
*** Sont attendus : - Spoiler:
1 - Micha - Inscrit ! 2 - GetBackBaby - Inscrit ! 3 - ALICEfume 4 - Adeptus - Inscrit ! 5 - Chuterêve - Inscrit ! 6 - Moussine - Inscrit ! 7 - Evrach 8 - Togashi Akan - Inscrit ! 9 - Sabaku - inscrit ! 10 - Liforre 11 - Ketal 12 - Nuidiver - Inscrit ! 13 - Brontobeuf - Inscrit ! 14 - Orsk - Inscrit ! 15 - Mirumoto Kinjo - Inscrit ! 16 - Yoda Sensei 17 - Nerxou 18 - Lucky dadou - Inscrit ! 19 - Tatsumi - Inscrit ! 20 - Ghortagg - Inscrit ! 21 - Anarchius - Inscrit ! 22 - qt, the soulless ronin - Inscrit ! 23 - Kalifriki - Inscrit ! 24 - Ide Nobu - Inscrit ! 25 - Cedrik - Inscrit ! 26 - Halion - Inscrit ! 27 - Chuugi 28 - 29 - 30 -
Infos pratiques : - Spoiler:
Les Horaires
Accueil des joueurs 09h30 Ronde 1: 10h - 11h30 Ronde 2: 11h30 - 13h00 pause dej :13h00 - 13h30 Le Manga Bar proposera une formule avantageuse. Ronde 3 : 13h30 - 15h00 Ronde 4 : 15h00 - 16h30 Ronde 5 : 16h30 - 18h00 Demi-Finale : 18h00 - 19h30 Finale : 19h30 - 21h00 PAF : 10€ A régler dès que possible sur la cagnotte paypal (gratuite) de l'Elemental Paris OuestEn indiquant vos noms, prénoms et pseudo.N'hésitez pas à me MP si vous avez des soucis avec ce mode de paiement. Cartes autorisées :Core Set Cycle 1 Cycle 2 Paquet Phénix Paquet Scorpion Les Enfants de l'Empire
Rappel des rôles légaux :Crabe : Quêteur de la terre / Gardien de l' eau Grue : Gardien de l'air / Quêteur du feu Dragon : Gardien du vide / Quêteur du vide Licorne : Gardien du feu / Quêteur de l' eau Lion : Quêteur du vide / Gardien de la terre Phénix : Quêteur de l'air / Gardien de l' air Scorpion : Gardien de la terre / Quêteur de l' air Source : ffg.comNB : Les supports Phénix ou Scorpion peuvent être utilisés par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Liste des cartes restreintes :Guest of honor niten master Young Rumormonger Rebuild Mirumoto's Fury For Greater Glory Forged Edict Charge! Pathfinder's Blade Feast or Famine Policy Debate A Fate Worse Than Death Isawa Tadaka Void Fist Les documents officiels en VO : Sur FFG.comNotamment, le Rules Reference 2.0 et le Tournament Regulations 2.3 Les documents officiels en VF : Sur FFG.FR(Connexion au profil obligatoire) Notamment, Le Guide de Référence 2.0 (en cours de mise en page) et les Règles de Tournoi 2.3.
Dernière édition par Mika le Sam 16 Mar - 19:23, édité 50 fois | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 22:31 | |
| La chance . J'espère qu'il y en aura un dans le sud. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 22:40 | |
| ah génial! je pose une option sur une place, même si je ne sais pas à 100% si je serai dispo d'ici là (et puis ça peut dépendre si c'est le 16 ou pas). | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 23:07 | |
| Si je trouve un mode de garde pour mes louloutes, il se peut que j'en sois, mais je ne saurai que tardivement, reserve moi ton slot 30 | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 23:13 | |
| Pareil, mets moi en 29. ^^ | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 6 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 0:32 | |
| Du coup c’est le weekend qui précède le GK ? À voir si samedi ou dimanche pour l’organisation (a confirmer en 28 ^^) En tout cas les lots sont alléchants | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 0:47 | |
| Oui, c'est le week end qui précède le GK ! Super training pas vrai ? | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 1:03 | |
| Super dommage pour les non-franciliens qui n'auront probablement pas la possibilité de venir à 2 semaines d'intervalle | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 1:06 | |
| Il faut croiser les doigts pour un Elemental Championship dans le Grand Ouest ! | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 1:38 | |
| Un bon entrainement pre-Kotei, j'y serai ! | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 3:59 | |
| Si c'est le 16, impossible pour moi. Le 17, difficile mais je peux tenter. Combien de rondes sont prévues? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 8:18 | |
| Il me semble que c'est 6 rondes. | |
|
| |
Courteous Corsair Hatamoto du Clan du Lion
| |
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 10:36 | |
| Pareil que mes compères normands du coup je veux bien le slot 28 à confirmer. | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 11:44 | |
| Chaud si c'est le Dimanche. Plus difficile le Samedi. | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 12:36 | |
| je détermine la date exacte ce soir plus favorable pour le dimanche donc? si possible je vous dirai ça | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 7 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
| |
|
| |
| [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
|