| Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction | |
|
+3Nuidiver qt, the soulless ronin Mika 7 participants |
Est-ce que vous avez kiffé votre journée ? | OUI | | 90% | [ 9 ] | BOF | | 0% | [ 0 ] | NON | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Ven 22 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Ven 22 Mar - 18:28 | |
| C'était top! Mention spéciale pour le lieu dont le seul défaut est d'être au fin fond de l'IdF mais sinon le mec est ultra sympa et j'ai rarement aussi bien mangé en tournoi (l'escalope milanaise elle était tellement bonne, hein Ketal )... Merci pour l'orga messieurs Mika et Micha | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Ven 22 Mar - 21:29 | |
| Ce fut un plaisir de passer cette journée avec vous M. Qt. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Ven 22 Mar - 22:06 | |
| Les gens qui ont fait l effort de venir était vraiment bien. A la hauteur de ceux qui ont organisé ce tournois (Mika et Micha je parle de vous). Je suis désolé de ne pas être resté pour la demie final. J avais des obligations familiales que je ne voulais décevoir. La journée et l’ambiance détendu m a vraiment plus. Cela m’a fait plaisir de croiser certaine connaissances. A bientôt tous au Grand Kotei. | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Lun 25 Mar - 14:55 | |
| C'était cool ! Comme mentionné, le mangabar était vraiment cool et le serveur au top mais pour un tournoi qui doit réunir la communauté Parisienne, c'était quand même bien difficile d'accès, surtout pour les non-motorisés. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Lun 25 Mar - 15:09 | |
| T'aurais dû venir en . T'aurais eu suffisamment de chevaux sous le capot pour venir sans encombres. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Lun 25 Mar - 21:09 | |
| Wé, c'était vraiment bien. Pareil que Nuidiver, maxi mea culpa pour le drop, mais j'avais à la fois très envie de venir et à la fois, je savais que je ne pourrai pas rester pour les top (et j'étais en mode rodage, c'est à dire que je ne savais pas ce que valait mon deck dans un tournoi). Vu la date, c'était pour moi une belle occasion de tester mon deck en conditions réelles à une semaine du kotei.
Un grand merci pour la commu, monsieur! Les cartes distribuées aux différents méta, je trouve que c'est un geste super chouette de ta part. Un de plus en fait. | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Lun 25 Mar - 21:25 | |
| Merci pour l'organisation ! J'étais très content de venir | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Mar 26 Mar - 8:15 | |
| - Ide Nobu a écrit:
Un grand merci pour la commu, monsieur! Les cartes distribuées aux différents méta, je trouve que c'est un geste super chouette de ta part. Un de plus en fait. C'est vous qui aviez payé la PAF : ces cartes étaient à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction | |
| |
|
| |
| Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction | |
|