La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction

Aller en bas 
+3
Nuidiver
qt, the soulless ronin
Mika
7 participants

Est-ce que vous avez kiffé votre journée ?
OUI
Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Vote_lcap90%Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Vote_rcap
 90% [ 9 ]
BOF
Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Vote_lcap0%Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Vote_lcap10%Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyVen 22 Mar - 12:22

Alors c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
qt, the soulless ronin
Ashigaru courageux
qt, the soulless ronin


Messages : 95
Age : 44
Localisation : Paris

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyVen 22 Mar - 18:28

C'était top!

Mention spéciale pour le lieu dont le seul défaut est d'être au fin fond de l'IdF mais sinon le mec est ultra sympa et j'ai rarement aussi bien mangé en tournoi (l'escalope milanaise elle était tellement bonne, hein Ketal :mrgreen:)...

Merci pour l'orga messieurs Mika et Micha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyVen 22 Mar - 21:29

Ce fut un plaisir de passer cette journée avec vous M. Qt. :bow
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyVen 22 Mar - 22:06

Les gens qui ont fait l effort de venir était vraiment bien. A la hauteur de ceux qui ont organisé ce tournois (Mika et Micha je parle de vous). Je suis désolé de ne pas être resté pour la demie final. J avais des obligations familiales que je ne voulais décevoir.


La journée et l’ambiance détendu m a vraiment plus. Cela m’a fait plaisir de croiser certaine connaissances. A bientôt tous au Grand Kotei. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 34
Localisation : Paris

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyLun 25 Mar - 14:55

C'était cool !
Comme mentionné, le mangabar était vraiment cool et le serveur au top mais pour un tournoi qui doit réunir la communauté Parisienne, c'était quand même bien difficile d'accès, surtout pour les non-motorisés.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyLun 25 Mar - 15:09

T'aurais dû venir en Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction 1953636111 . T'aurais eu suffisamment de chevaux sous le capot pour venir sans encombres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyLun 25 Mar - 21:09

Wé, c'était vraiment bien. Pareil que Nuidiver, maxi mea culpa pour le drop, mais j'avais à la fois très envie de venir et à la fois, je savais que je ne pourrai pas rester pour les top (et j'étais en mode rodage, c'est à dire que je ne savais pas ce que valait mon deck dans un tournoi). Vu la date, c'était pour moi une belle occasion de tester mon deck en conditions réelles à une semaine du kotei.

Un grand merci pour la commu, monsieur! Les cartes distribuées aux différents méta, je trouve que c'est un geste super chouette de ta part. Un de plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyLun 25 Mar - 21:25

Merci pour l'organisation ! J'étais très content de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction EmptyMar 26 Mar - 8:15

Ide Nobu a écrit:

Un grand merci pour la commu, monsieur! Les cartes distribuées aux différents méta, je trouve que c'est un geste super chouette de ta part. Un de plus en fait.

C'est vous qui aviez payé la PAF : ces cartes étaient à vous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction   Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019
» Enquête Satisfaction Tournoi d'Ivoire
» Tournoi d'Ivoire : enquête de satisfaction
» Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ?
» Championnat élémentaire -- Samedi 30 Mars -- Trollune -- Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Elemental Season 2019-
Sauter vers: