| Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? | |
|
+7Alriss Laverno Doji Tatsuya "Chuterêve" Seikil Ide Nobu Coyotte Mika 11 participants |
Si un CE est organisé dans Paris même, ça vous intéresse ? | OUI | | 97% | [ 28 ] | BOF | | 0% | [ 0 ] | NON | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Ven 22 Mar - 12:25 | |
| Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ça vous tente ? (Annulation de vote autorisée) | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 8:56 | |
| dans l'absolu, oui, mais ce sera fortement dépendant de la date choisie. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 9:39 | |
| Pareil que le fennec ci dessus. | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 11:56 | |
| Pareil que les 2 du dessus. | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 14:56 | |
| Oui ! Je pense que le tournoi au mangabar a réuni un nombre plus qu'honnête de joueurs considérant sa localisation donc je suis optimiste sur ce qu'on peut accomplir sur Paris même | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 19:36 | |
| J'ai raté le Grand Kotei donc je suis chaud pour un championnat élémentaire | |
|
| |
Alriss Eta travailleur
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 19:54 | |
| Je viendrai volontiers si le calendrier le permet, et j'essaierai de prendre quelques montpelliérains de plus dans mes bagages. | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 19:55 | |
| De même, ça va dépendre de la date, mais sur le papier, ça me tente bien ! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 21:29 | |
| J'ai loupé celui du 17 mars parce que je n'étais pas disponible à cette date. Si un autre s'organise, vous pourrez compter sur moi. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Lun 25 Mar - 21:37 | |
| Idem, si je suis dispo je suis chaud pour servir de paillasson | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? Sam 30 Mar - 9:18 | |
| Chaud patate, j'attends un tournoi parisien organisé un week-end où je ne suis pas à 500 km de chez moi :-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? | |
| |
|
| |
| Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ? | |
|