La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019

+30
YodaSensei
Halion
Kalifriki
qt, the soulless ronin
Ghortagg
Tatsumi
Aethusium
Ikoma Mog
Shinjo Kenshin
Kakita Ushio
Brontobeuf
Nuidiver
Ketal
Micha
Liforre
Mirumoto Kinjo
Sabaku
shinjosky
Courteous Corsair
Balmora
Mousssine
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Shosuro Saimon
Kakita-Tsuru
Adeptus
GetBackBaby
Ide Nobu
Kōtta ken
Akodo Tetsuru
Mika
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

5 rondes et 1 Top 4, ça vous plaît ?
Yeah !
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Vote_lcap86%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Bof..
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Vote_lcap7%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Carrément pas.
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Vote_lcap7%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Kakitako
Eta travailleur
Kakitako

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 15:29

L'organisation d'un EC doit faire un rapport de l'évènement à FFG via un lien web indiqué sur le fascicule du livret d'organisation. Notamment en indiquant le nom du gagnant de l'invitation. Quand en octobre tu veux t'inscrire aux Worlds tu déclares avoir gagné un EC, mais c'est le rapport fait par l’organisation de l'EC qui permettra à FFG de vérifier que ton nom est dans leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 19:54

Effectivement, merci d'avoir attiré mon attention là-dessus. Embarassed

Je n'ai pas fait de report sur la page web qui va bien.

En théorie, je suis censé donner l'invitation à la Cour d'Hiver à Adeptus, car à l'époque il n'avait pas d'invitation.

Dans l'ordre du classement final, on avait :

1) Adeptus
2) Qtt
3) Hughes
4) Chuterêve

Je vois avec François Alix comment on goupille le truc.
Tatsumi
Ashigaru courageux
Tatsumi

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 23:23

Si je suis la conversation, Adeptus et Qtt ont un accès et je serais 3e.

Chuterêve a 1000 fois plus de légitimité que moi d'avoir un accès, tout comme les joueurs qui ont drop l'EC...
Du coup, mets moi derrière cette liste naturellement.
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 23:44

Je vais voir si c'est techniquement possible, merci pour ta réponse. Smile
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 0:13

Hop, j'ai une invitation me concernant. Il reste Nuidiver.
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 0:56

J'ai eu la réponse d'Asmodée : cette invitation, on en fait ce qu'on veut.
On se met d'accord, c'est tout.

Adeptus et Qt ? Vous avez déjà la vôtre ?
Hughes ne se sent pas légitime.
Chuterêve ? Ca t'intéresse ?

Si on considère que le meilleur des rounds avant le drop avant Chuterêve était Nuidiver, ça pourrait lui revenir.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 8:17

Moi, j'ai la mienne depuis Minneapolis, donc je la laisse à qui la veut.
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 8:21

On reçoit quand l'invitation exactement ?
C'est bien par mail ?
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 8:32

Non, j'ai rien reçu par exemple, mais je pense que quand tu voudras t'inscrire en septembre, tu devras préciser à quel titre tu es qualifié.
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 9:42

Les hatamotos, ils n'ont pas déjà une invit de façon tacite?
Tatsumi
Ashigaru courageux
Tatsumi

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 10:14

Juste pour préciser, je ne me sens pas illégitime (même si ça fera une partie un peu facile pour un bon joueur!) mais je pense qu'il y a plus de sens à ce que Chuterêve et Nuidiver reçoivent une invitation, eu égard à leur capacité/implication/etc., s'ils pensent pouvoir faire le déplacement.
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 13:18

C'est comme vous voulez, mais il faut que je remplisse le formulaire en ligne.

Tu irais aux US, toi Tatsumi ?
Tatsumi
Ashigaru courageux
Tatsumi

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 13:58

c'est tout à fait possible, avec les contraintes classiques (familiale et pro pour moi) qui ne sont pas du tout insurmontables.

Maintenant, le plus important, c'est que Chuterêve ou Nuidiver puissent y aller s'ils en ont envie.
Clairement, l'accès ils l'auront en participant à un autre tournoi. Mais si bug, ou agenda qui tombe mal, ce serait naze qu'ils ne puissent pas aller/retourner (Chuterêve était déjà au dernier non ?).

J'essaye de coincer Chutereve sur Jigoku car je le vois régulièrement s'entrainer.
Par contre Nuidiver, peut être les joueurs du mangabar peuvent lui demander...
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 17:40

Si les joueurs mieux placés que moi se désistent, je ne crache pas sur une invitation aux worlds en effet car je compte y retourner ! Ceci dit, j'ai bon espoir de décrocher l'invitation dans le futur dans tout les cas.
Tatsumi
Ashigaru courageux
Tatsumi

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 18:11

Pour ma part, pas de problème, Chuterêve peut avoir l'invitation !
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 19:08

Pas de problème. Je laisse ma place à chutereve. Je suis pratiquement certain de ne pas pouvoir y aller. (Même si cela me ferait trop plaisir... )

Par contre du coup on sera derrière vous, et on veux des résultats bordel!! Wink
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 8:30

Donc, on est daccord, je donne l'invitation à chuterêve ?
Je MP Qt pour m'assurer qu'il a une invitation.
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 EmptySam 6 Avr - 17:43

J'ai eu la réponse de Qt.

L'invitation ira à Chuterêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 7 Empty

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7