| [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
|
+30YodaSensei Halion Kalifriki qt, the soulless ronin Ghortagg Tatsumi Aethusium Ikoma Mog Shinjo Kenshin Kakita Ushio Brontobeuf Nuidiver Ketal Micha Liforre Mirumoto Kinjo Sabaku shinjosky Courteous Corsair Balmora Mousssine Doji Tatsuya "Chuterêve" Shosuro Saimon Kakita-Tsuru Adeptus GetBackBaby Ide Nobu Kōtta ken Akodo Tetsuru Mika 34 participants |
|
5 rondes et 1 Top 4, ça vous plaît ? | Yeah ! | | 86% | [ 12 ] | Bof.. | | 7% | [ 1 ] | Carrément pas. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kakitako Eta travailleur
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 31 Mar - 15:29 | |
| L'organisation d'un EC doit faire un rapport de l'évènement à FFG via un lien web indiqué sur le fascicule du livret d'organisation. Notamment en indiquant le nom du gagnant de l'invitation. Quand en octobre tu veux t'inscrire aux Worlds tu déclares avoir gagné un EC, mais c'est le rapport fait par l’organisation de l'EC qui permettra à FFG de vérifier que ton nom est dans leur liste. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 31 Mar - 19:54 | |
| Effectivement, merci d'avoir attiré mon attention là-dessus. Je n'ai pas fait de report sur la page web qui va bien. En théorie, je suis censé donner l'invitation à la Cour d'Hiver à Adeptus, car à l'époque il n'avait pas d'invitation. Dans l'ordre du classement final, on avait : 1) Adeptus 2) Qtt 3) Hughes 4) Chuterêve Je vois avec François Alix comment on goupille le truc. | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 31 Mar - 23:23 | |
| Si je suis la conversation, Adeptus et Qtt ont un accès et je serais 3e.
Chuterêve a 1000 fois plus de légitimité que moi d'avoir un accès, tout comme les joueurs qui ont drop l'EC... Du coup, mets moi derrière cette liste naturellement. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 31 Mar - 23:44 | |
| Je vais voir si c'est techniquement possible, merci pour ta réponse. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Lun 1 Avr - 0:13 | |
| Hop, j'ai une invitation me concernant. Il reste Nuidiver. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 0:56 | |
| J'ai eu la réponse d'Asmodée : cette invitation, on en fait ce qu'on veut. On se met d'accord, c'est tout.
Adeptus et Qt ? Vous avez déjà la vôtre ? Hughes ne se sent pas légitime. Chuterêve ? Ca t'intéresse ?
Si on considère que le meilleur des rounds avant le drop avant Chuterêve était Nuidiver, ça pourrait lui revenir.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
| |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 8:17 | |
| Moi, j'ai la mienne depuis Minneapolis, donc je la laisse à qui la veut. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 8:21 | |
| On reçoit quand l'invitation exactement ? C'est bien par mail ? | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 8:32 | |
| Non, j'ai rien reçu par exemple, mais je pense que quand tu voudras t'inscrire en septembre, tu devras préciser à quel titre tu es qualifié. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 9:42 | |
| Les hatamotos, ils n'ont pas déjà une invit de façon tacite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 10:14 | |
| Juste pour préciser, je ne me sens pas illégitime (même si ça fera une partie un peu facile pour un bon joueur!) mais je pense qu'il y a plus de sens à ce que Chuterêve et Nuidiver reçoivent une invitation, eu égard à leur capacité/implication/etc., s'ils pensent pouvoir faire le déplacement. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 13:18 | |
| C'est comme vous voulez, mais il faut que je remplisse le formulaire en ligne.
Tu irais aux US, toi Tatsumi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 13:58 | |
| c'est tout à fait possible, avec les contraintes classiques (familiale et pro pour moi) qui ne sont pas du tout insurmontables.
Maintenant, le plus important, c'est que Chuterêve ou Nuidiver puissent y aller s'ils en ont envie. Clairement, l'accès ils l'auront en participant à un autre tournoi. Mais si bug, ou agenda qui tombe mal, ce serait naze qu'ils ne puissent pas aller/retourner (Chuterêve était déjà au dernier non ?).
J'essaye de coincer Chutereve sur Jigoku car je le vois régulièrement s'entrainer. Par contre Nuidiver, peut être les joueurs du mangabar peuvent lui demander... | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 17:40 | |
| Si les joueurs mieux placés que moi se désistent, je ne crache pas sur une invitation aux worlds en effet car je compte y retourner ! Ceci dit, j'ai bon espoir de décrocher l'invitation dans le futur dans tout les cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 18:11 | |
| Pour ma part, pas de problème, Chuterêve peut avoir l'invitation ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 3 Avr - 19:08 | |
| Pas de problème. Je laisse ma place à chutereve. Je suis pratiquement certain de ne pas pouvoir y aller. (Même si cela me ferait trop plaisir... ) Par contre du coup on sera derrière vous, et on veux des résultats bordel!! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Jeu 4 Avr - 8:30 | |
| Donc, on est daccord, je donne l'invitation à chuterêve ? Je MP Qt pour m'assurer qu'il a une invitation. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 6 Avr - 17:43 | |
| J'ai eu la réponse de Qt.
L'invitation ira à Chuterêve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
| |
|
| |
| [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
|