La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019

Aller en bas 
+30
YodaSensei
Halion
Kalifriki
qt, the soulless ronin
Ghortagg
Tatsumi
Aethusium
Ikoma Mog
Shinjo Kenshin
Kakita Ushio
Brontobeuf
Nuidiver
Ketal
Micha
Liforre
Mirumoto Kinjo
Sabaku
shinjosky
Courteous Corsair
Balmora
Mousssine
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Shosuro Saimon
Kakita-Tsuru
Adeptus
GetBackBaby
Ide Nobu
Kōtta ken
Akodo Tetsuru
Mika
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

5 rondes et 1 Top 4, ça vous plaît ?
Yeah !
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Vote_lcap86%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Bof..
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Vote_lcap7%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Carrément pas.
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Vote_lcap7%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptySam 16 Mar - 14:24

Perso, je pense que pour Rouen ils iront se la mettre derrière l'oreille pour que le TO ne soit pas joueur. Ils ne répondent même pas quand on leur demande des infos au sujet des elemental...
Revenir en haut Aller en bas
qt, the soulless ronin
Ashigaru courageux
qt, the soulless ronin


Messages : 95
Age : 44
Localisation : Paris

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptySam 16 Mar - 21:04

Je viens de check les trains depuis Paris et il y en a peu, donc je serai à la gare de trappes à 9h50... le temps d'arriver jusqu'au mangabar je risque d'être là vraiment pile à l'heure de la première ronde... j'espère que ça ira pour vous.

Mika tu pourrais me mp ton numéro de tél au cas où?

Les autres qui viennent de Paris vous faîtes comment? (Moi c'est le train qui part de 9h15 de la défense qui me semble le plus adéquate).
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptySam 16 Mar - 21:21

Je serai dans le même que toi et je mettrai mes chaussures de running pour pouvoir éventuellement courir vers le manga bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptySam 16 Mar - 22:37

Moi repense que je vais partir de chez moi vers 6h du mat pour être sur d'y être à 9h.
Oui, je te MP mont tel cutee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 8:04

Ça sera sans moi finalement. Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué d'aller au lieu du tournoi : 1 train par heure, heures d'arrivée qui ne matchent pas avec le début du tournoi... Il aurait fallu que je suis déjà parti de chez moi si j'avais voulu être a l'heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 8:09

pour ceux qui arrive à 9h50 à la gare de trappe je passerai les prendre en voiture pour les déposer au Manga bar.
Revenir en haut Aller en bas
qt, the soulless ronin
Ashigaru courageux
qt, the soulless ronin


Messages : 95
Age : 44
Localisation : Paris

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 8:32

Nuidiver président !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 8:56

Pour info. J aurais une Citroën grand Picasso bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 9:18

Putain, j'ai eu mon train à la seconde près. RATP de merde.
Arrivée 9h54.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 21:47

Je t avais dit que c était un signe du destin. Il fallait que tu l attrapes ce train!

Gg encore Adepus!


Dernière édition par Nuidiver le Lun 18 Mar - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 0:07

Le CE IdF Ouest s'est terminé vers 21h !
Les résultats

Bravo à Adeptus qui survolent cette journée en restant invaincu pendant 7 parties d'affilées !

Et bien sûr, une petite pensée pour Ide Nobu et Nuit d'Hiver qui ont dû dropper avant le Top 4.

Merci au Manga de nous avoir reçu.
Merci aux 23 participants d'être venus !

A samedi prochain au Grand Kotei de Paris !

Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 11:53

Merci Mika pour l'orga et la journée que tu nous as consacré.

Chouette lieu avec la place nécessaire. Niveau bouffe, j'ai eu l'occasion de ne pas me faire que des amis avec ma pizza 4 fromages, très bonne au demeurant.

On a bien été servi en terme de lots, les gens étaient cool. Bref, j'ai passé une bonne journée.

Je suis vraiment navré pour le drop mais je pouvais vraiment pas faire autrement en terme d'organisation familiale (non, je déconne, en fait, c'est pour laisser une chance à un mec de pour avoir une invitation pour les worlds, parce qu'en vrai, moi, j'en ai pas besoin Wink-tentative d'invocation du Ketal).

Tiens, d'ailleurs, bravo le complot nezu-Grue pour qu'un Licorne ne soit pas streamé ce jour-là (j'aurai dû faire la ronde 2 en table 1, mais bon, ça aurait fait 2 fois de suite qu'Adeptus aurait été streamé, fun fact Smile, il aura finalement été streamé 6 parties sur 7 ). J'aurai bien aimé avoir un petit regard extérieur sur cette partie, assez tendue, histoire de pouvoir analyser mes erreurs et avoir un regard de steamer dessus. Je me suis bien fait b..., heu léser Wink.

Au week-end prochain, les gens. Motivé à 200% pour représenter mon clan, je suis.

Ide "the soulfulman" Nobu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 12:01

Pour ma part, je voudrais redire un grand merci aux deux organisateurs, qui se sont beaucoup dépensés pour rendre cet événement possible. Et je salue le noble sacrifice de Mika qui a renoncé à jouer pour pouvoir mieux gérer les choses (et qui accessoirement a même poussé le dévouement jusqu'à payer la pizza paysanne d'un inconnu ayant oublié de payer son dû).
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 12:08

Bravo à toi Adeptus, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Ashigaru courageux
Tatsumi


Messages : 53
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 13:03

Merci aux organisateurs, aux participants (en particulier ceux qui m'ont laissé gagner) et à ceux qui sont restés jusqu'au bout malgré les transports (ou à cause des transports) !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 16:40

Mika a écrit:
Le CE IdF Ouest s'est terminé vers 21h !
Les résultats

Bravo à Adeptus qui survolent cette journée en restant invaincu pendant 7 parties d'affilées !

Et bien sûr, une petite pensée pour Ide Nobu et Nuit d'Hiver qui ont dû dropper avant le Top 4.

Merci au Manga de nous avoir reçu.
Merci aux 23 participants d'être venus !

A samedi prochain au Grand Kotei de Paris !


Grand Merci à toi Mika et à Micha pour l organisation. C était une super journée.
J espère vous revoir tous le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 16:42

Grand Merci pour cette superbe journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 20:59

Merci à Adeptus, de m'avoir rappelé que j'avais une annonce à faire :

A priori, quelqu'un n'a pas payé sa bière et sa pizza le midi.
Si vous vous reconnaissez, merci de me MP. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptySam 30 Mar - 14:58

Je m'aperçois qu'étant qualifié pour les worlds avant le tournoi, mon invitation pour les worlds passe au finaliste, a savoir QT.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptySam 30 Mar - 16:45

On va avoir une belle délégation francophone aux Worlds ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:27

Faut lui passer le message à ce bon Qt. On va leur leur faire gouter nos french fries, notre french touch et notre french flair à ces ricains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:53

Et surtout nos french kisses à ces ricaines. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 13:24

Qt a déjà une invit’ via le top 8 de GK, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakitako
Eta travailleur
Kakitako


Messages : 18
Age : 48
Localisation : Shiro sano Kakita

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 15:18

Du coup, pensez à modifier le nom transmis dans le "reporting" de l'event à FFG. Car sinon il n'y aura pas moyen de le justifier après.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 15:24

Le « reporting » ? Tu peux m’eclairer stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction
» Championnat élémentaire -- Samedi 30 Mars -- Trollune -- Lyon
» Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ?
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Mars 17.03.2019
» [Elemental challenge] Seatle : USA - 14 - 17 mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Elemental Season 2019-
Sauter vers: