| [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
|
+30YodaSensei Halion Kalifriki qt, the soulless ronin Ghortagg Tatsumi Aethusium Ikoma Mog Shinjo Kenshin Kakita Ushio Brontobeuf Nuidiver Ketal Micha Liforre Mirumoto Kinjo Sabaku shinjosky Courteous Corsair Balmora Mousssine Doji Tatsuya "Chuterêve" Shosuro Saimon Kakita-Tsuru Adeptus GetBackBaby Ide Nobu Kōtta ken Akodo Tetsuru Mika 34 participants |
|
5 rondes et 1 Top 4, ça vous plaît ? | Yeah ! | | 86% | [ 12 ] | Bof.. | | 7% | [ 1 ] | Carrément pas. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 12 Mar - 20:16 | |
| payé, a dimanche! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 12 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 12 Mar - 20:49 | |
| Bon jeu, je ne serais pas de garde de bébé je serais sûrement parmi vous | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 12 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 13 Mar - 7:10 | |
| Ah, je me suis mal exprimé.. Je ne serais pas parmis vous. Je garde bébé :/ | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 13 Mar - 9:31 | |
| - Choupi a écrit:
- Ah, je me suis mal exprimé.. Je ne serais pas parmis vous. Je garde bébé :/
Merde, moi qui espérais voir le Créateur, me voilà déçu. Tu seras au GK? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 13 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 13 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 13 Mar - 19:53 | |
| @Choupi ! Arf, dommage pour nous ! Bon week end en famille ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 13 Mar - 23:26 | |
| J'ai une nouvelle terrible à vous annoncer : - Spoiler:
Ikoma Mog ne pourra pas être présent à l'Elemental de Paris. Je sais... c'est moche...
| |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Ven 15 Mar - 1:05 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres ce week-end. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Ven 15 Mar - 8:53 | |
| Ca marche. Merci d'avoir prévenu ! | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Ven 15 Mar - 12:14 | |
| Je rentre du ski samedi soir et n'aurai pas le temps d'acheter CotE avant le tournoi. Est ce quelqu'un pourrait me prêter 3 Ujina pour le tournoi ? | |
|
| |
Togashi Akan Eta travailleur
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Ven 15 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Ven 15 Mar - 16:57 | |
| Bonjour, Le lieu du rendez-vous étant vraiment galère d'accès pour les personnes non motorisées, une bonne âme proposerait-elle du covoiturage ? Je pars du 77. Merci d'avance ! | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Ven 15 Mar - 20:26 | |
| payé pour moi même et anarchius | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 0:08 | |
| - Doji Tatsuya \"Chuterêve" a écrit:
- Bonjour,
Le lieu du rendez-vous étant vraiment galère d'accès pour les personnes non motorisées, une bonne âme proposerait-elle du covoiturage ? Je pars du 77. Merci d'avance ! Je pars de Vernon le dimanche matin, mais il faut que tu viennes à Vernon. Au niveau du timing, je sais pas si c'est faisable. | |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 9:10 | |
| Ok, merci les gars ! Pour ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance du dernier RR : il est dispo en VF sur FFG.fr | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 10:06 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Doji Tatsuya \"Chuterêve" a écrit:
- Bonjour,
Le lieu du rendez-vous étant vraiment galère d'accès pour les personnes non motorisées, une bonne âme proposerait-elle du covoiturage ? Je pars du 77. Merci d'avance ! Je pars de Vernon le dimanche matin, mais il faut que tu viennes à Vernon. Au niveau du timing, je sais pas si c'est faisable. Il vient de Seine et Marne, c'est complètement à l'opposé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 10:29 | |
| Ok, c'est une proposition après. Visiblement pourrie, mais proposition quand même.
Breaking news: Chuugi sera de la partie, tu peux le pré inscrire, Mika? Il payera demain sur place, je pense. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 11:17 | |
| Ok je pré inscris Chuugi ! | |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 11:27 | |
| @Mika: Tu joueras pas? C'est dommage... surtout si on se retrouve impair. C'est moi qui avais inscrit ALICEfume (à sa demande) mais je n'ai pas de news de lui depuis 3 semaines environ donc je ne sais pas s'il viendra. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 12:17 | |
| Salut ! Merci d'avoir prévenu ! Dans ce type de tournoi, quand on est orga, on ne peut pas être joueur. Et je serai arbitre aussi. Mais ce qui me fait plaisir c'est surtout de voir vos tronches. Vous aurez l'occasion de me poutrer au Kotei de Paris, ça suffira déjà. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 16 Mar - 13:51 | |
| - Mika a écrit:
- Dans ce type de tournoi, quand on est orga, on ne peut pas être joueur.
Et je serai arbitre aussi. Le sens du sacrifice de vos TO est sans borne ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
| |
|
| |
| [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
|