La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019

Aller en bas 
+30
YodaSensei
Halion
Kalifriki
qt, the soulless ronin
Ghortagg
Tatsumi
Aethusium
Ikoma Mog
Shinjo Kenshin
Kakita Ushio
Brontobeuf
Nuidiver
Ketal
Micha
Liforre
Mirumoto Kinjo
Sabaku
shinjosky
Courteous Corsair
Balmora
Mousssine
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Shosuro Saimon
Kakita-Tsuru
Adeptus
GetBackBaby
Ide Nobu
Kōtta ken
Akodo Tetsuru
Mika
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

5 rondes et 1 Top 4, ça vous plaît ?
Yeah !
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Vote_lcap86%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Bof..
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Vote_lcap7%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Carrément pas.
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Vote_lcap7%[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aethusium
Heimin paysan
Aethusium


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Yvelines

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:20

Bon, petit changement pour moi. je déménage aux UK, je ne pourrai pas être là pour l'EC (avec les billets pour le Kotei déjà, ça fait beaucoup...)

Sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 11:12

Je rentre du ski la veille, je vais essayer de venir faire le sparring partner pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 11:17

nous sommes sur les derniers réglages avec Mika pour l'organisation
nous allons surement demander une préinscription
on vous tient au courant
il doit rester 4 ou 5 places si je compte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 2:15

***Flash News***

Effectivement, quelques paramètres viennent de changer.

#1 Je vais passer derrière le bureau orga

Les gens qui ont lu "sous le bureau orga", même si vous êtes fatigués, je ne vous félicite pas.  clown
Du coup, une place se libère.
Il reste donc 5 places à prendre.
Voir une 6ème si Mog se désiste, mais c'est pas le genre d'un grand hatamoto du Clan du Lion de se défiler.(pas vrai Mog ?!) Cool

#2 on aimerait avoir une visibilité sur notre budget certain

Pour ce faire, on vous invite à conclure votre inscription via la cagnotte paypal prévue à cet effet :
La cagnotte de l'Elemental Paris Ouest

Si vous pouvez le faire d'ici la fin de la semaine, ce serait super.

#3 Grâce à votre engagement, on aimerait pouvoir s'engager sur deux choses

A 26/27 inscrits : on bichonnera nos arbitres en leur offrant le déjeuner.
A 30 inscrits : on offrira un coup à boire au Top 4, et ça, c'est promis ! (on est des oufs !)

Je re poste dans pas longtemps pour vous donner les détails pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 2:44

*** Les Infos pratiques ***

Les Horaires

Accueil des joueurs 09h30

Ronde 1: 10h - 11h30
Ronde 2: 11h30 - 13h00

pause dej :13h00 - 13h30
Le Manga Bar proposera une formule avantageuse.

Ronde 3 : 13h30 - 15h00
Ronde 4 : 15h00 - 16h30
Ronde 5 : 16h30 - 18h00

Demi-Finale : 18h00 - 19h30
Finale : 19h30 - 21h00

PAF : 10€
A régler dès que possible sur la cagnotte paypal (gratuite) de l'Elemental Paris Ouest
En indiquant vos noms, prénoms et pseudo.

N'hésitez pas à me MP si vous avez des soucis avec ce mode de paiement.

Cartes autorisées :

Core Set
Cycle 1
Cycle 2
Paquet Phénix
Paquet Scorpion
Les Enfants de l'Empire


Rappel des rôles légaux :


Crabe : Quêteur de la terre / Gardien de l' eau
Grue : Gardien de l'air / Quêteur du feu
Dragon : Gardien du vide / Quêteur du vide
Licorne : Gardien du feu / Quêteur de l' eau
Lion : Quêteur du vide / Gardien de la terre
Phénix : Quêteur de l'air / Gardien de l' air
Scorpion : Gardien de la terre / Quêteur de l' air
Source : ffg.com

NB : Les supports Phénix ou Scorpion peuvent être utilisés par n'importe quel clan à la place de votre rôle.

Liste des cartes restreintes :
Guest of honor
niten master
Young Rumormonger
Rebuild
Mirumoto's Fury
For Greater Glory
Forged Edict
Charge!
Pathfinder's Blade
Feast or Famine
Policy Debate
A Fate Worse Than Death
Isawa Tadaka
Void Fist

Les documents officiels en VO : Sur FFG.com
Notamment, le Rules Reference 2.0 et le Tournament Regulations 2.3

Les documents officiels en VF : Sur FFG.FR
(Connexion au profil obligatoire)
Notamment, Le Guide de Référence 2.0 (en cours de mise en page) et les Règles de Tournoi 2.3.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 2:51

YodaSensei a écrit:
Je rentre du ski la veille, je vais essayer de venir faire le sparring partner pour le tournoi Smile

Super je t'enregistre !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 2:54

Aethusium a écrit:
Bon, petit changement pour moi. je déménage aux UK, je ne pourrai pas être là pour l'EC (avec les billets pour le Kotei déjà, ça fait beaucoup...)

Sorry Sad

Merci d'avoir prévenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 2:56

Halion a écrit:
Je suis en train de négocier avec madame ^^
Je veux bien la 29ème place en attendant de voir si elle accepte!

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 8:02

Le manga bar, c'est pas à Cergy, mais dans une autre ville qui me paraît éloignée ou c'est moi qui voit mal?
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 8:55

oui, comme indiqué sur le premier post : "l'un de ces championnats Elémentaires sera organisé par la Boutique Le Troll à 2 Têtes dans le Bar à Jeux Le Mangabar, le dimanche 17 mars 2019."

le bar est juste à coté de la gare de trappes ou Saint Quentin en Yvelines
Revenir en haut Aller en bas
Kalifriki
Eta travailleur
Kalifriki


Messages : 3
Age : 43
Localisation : Paris Ouest

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 11:25

Pré-inscription faite. Smile

Est-ce qu'il faut fournir la liste du deck qu'on apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 14:14

pas de deck list non,
ou peut etre pour le top 4. on doit statuer et se renseigner sur le déroulé des autres EC
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 9:46

Hugues !
Tu viens de payer ta PAF, mais je ne connais pas ton pseudo sur le forum !
Tu peux me MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 21:08

C'est complètement confirmé pour moi. Par contre, je ne trainerai pas à la fin des rondes. J'essaye de penser au payement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 23:53

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptySam 9 Mar - 12:00

C’est ok pour moi! Je m’occupe du paiement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptySam 9 Mar - 14:32

Ok super !
Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:44

A payer.. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:30

Merci Nuidiver !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 10:36

C'est fait aussi.

Autre question, mon deck est truffé de cartes "made by choupi". On se la joue cool à ce niveau là ou je dois mettre uniquement des cartes officielles?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 11:15

Oui, on se la joue à la cool à ce niveau-là.
Mais pour être quand même raccord vis à vis des textes d'organisations, je t'invite à amener les cartes originales pour les montrer à ton adversaire s'il les demande.
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 9:25

mais c'est cette semaine !!! Very Happy
il y a encore qq places mais 26 c'est déjà pas mal Wink
merci à ceux qui ont déjà fait le virement!
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 10:40

PAF Réglée
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 16:07

Done!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 19:22

ok merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019   [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Elémentaire IdF Ouest : sondage et enquête de satisfaction
» Championnat élémentaire -- Samedi 30 Mars -- Trollune -- Lyon
» Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ?
» [Elemental challenge] Chicago : USA - 22 - 24 mars 2019
» [Saint-Nazaire] le 2 mars 2019 stronghold 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Elemental Season 2019-
Sauter vers: