| [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
|
+30YodaSensei Halion Kalifriki qt, the soulless ronin Ghortagg Tatsumi Aethusium Ikoma Mog Shinjo Kenshin Kakita Ushio Brontobeuf Nuidiver Ketal Micha Liforre Mirumoto Kinjo Sabaku shinjosky Courteous Corsair Balmora Mousssine Doji Tatsuya "Chuterêve" Shosuro Saimon Kakita-Tsuru Adeptus GetBackBaby Ide Nobu Kōtta ken Akodo Tetsuru Mika 34 participants |
|
5 rondes et 1 Top 4, ça vous plaît ? | Yeah ! | | 86% | [ 12 ] | Bof.. | | 7% | [ 1 ] | Carrément pas. | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aethusium Heimin paysan
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 3 Mar - 15:20 | |
| Bon, petit changement pour moi. je déménage aux UK, je ne pourrai pas être là pour l'EC (avec les billets pour le Kotei déjà, ça fait beaucoup...) Sorry | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 5 Mar - 11:12 | |
| Je rentre du ski la veille, je vais essayer de venir faire le sparring partner pour le tournoi | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 5 Mar - 11:17 | |
| nous sommes sur les derniers réglages avec Mika pour l'organisation nous allons surement demander une préinscription on vous tient au courant il doit rester 4 ou 5 places si je compte bien | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 6 Mar - 2:15 | |
| ***Flash News*** Effectivement, quelques paramètres viennent de changer. #1 Je vais passer derrière le bureau orgaLes gens qui ont lu "sous le bureau orga", même si vous êtes fatigués, je ne vous félicite pas. Du coup, une place se libère. Il reste donc 5 places à prendre. Voir une 6ème si Mog se désiste, mais c'est pas le genre d'un grand hatamoto du Clan du Lion de se défiler.(pas vrai Mog ?!) #2 on aimerait avoir une visibilité sur notre budget certainPour ce faire, on vous invite à conclure votre inscription via la cagnotte paypal prévue à cet effet : La cagnotte de l'Elemental Paris OuestSi vous pouvez le faire d'ici la fin de la semaine, ce serait super. #3 Grâce à votre engagement, on aimerait pouvoir s'engager sur deux chosesA 26/27 inscrits : on bichonnera nos arbitres en leur offrant le déjeuner. A 30 inscrits : on offrira un coup à boire au Top 4, et ça, c'est promis ! (on est des oufs !) Je re poste dans pas longtemps pour vous donner les détails pratiques. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 6 Mar - 2:44 | |
| *** Les Infos pratiques *** Les Horaires
Accueil des joueurs 09h30 Ronde 1: 10h - 11h30 Ronde 2: 11h30 - 13h00 pause dej :13h00 - 13h30 Le Manga Bar proposera une formule avantageuse. Ronde 3 : 13h30 - 15h00 Ronde 4 : 15h00 - 16h30 Ronde 5 : 16h30 - 18h00 Demi-Finale : 18h00 - 19h30 Finale : 19h30 - 21h00 PAF : 10€ A régler dès que possible sur la cagnotte paypal (gratuite) de l'Elemental Paris OuestEn indiquant vos noms, prénoms et pseudo.N'hésitez pas à me MP si vous avez des soucis avec ce mode de paiement. Cartes autorisées :Core Set Cycle 1 Cycle 2 Paquet Phénix Paquet Scorpion Les Enfants de l'Empire
Rappel des rôles légaux :Crabe : Quêteur de la terre / Gardien de l' eau Grue : Gardien de l'air / Quêteur du feu Dragon : Gardien du vide / Quêteur du vide Licorne : Gardien du feu / Quêteur de l' eau Lion : Quêteur du vide / Gardien de la terre Phénix : Quêteur de l'air / Gardien de l' air Scorpion : Gardien de la terre / Quêteur de l' air Source : ffg.comNB : Les supports Phénix ou Scorpion peuvent être utilisés par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Liste des cartes restreintes :Guest of honor niten master Young Rumormonger Rebuild Mirumoto's Fury For Greater Glory Forged Edict Charge! Pathfinder's Blade Feast or Famine Policy Debate A Fate Worse Than Death Isawa Tadaka Void Fist Les documents officiels en VO : Sur FFG.comNotamment, le Rules Reference 2.0 et le Tournament Regulations 2.3 Les documents officiels en VF : Sur FFG.FR(Connexion au profil obligatoire) Notamment, Le Guide de Référence 2.0 (en cours de mise en page) et les Règles de Tournoi 2.3. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 6 Mar - 2:51 | |
| - YodaSensei a écrit:
- Je rentre du ski la veille, je vais essayer de venir faire le sparring partner pour le tournoi
Super je t'enregistre ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 6 Mar - 2:56 | |
| - Halion a écrit:
- Je suis en train de négocier avec madame ^^
Je veux bien la 29ème place en attendant de voir si elle accepte! C'est noté ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 6 Mar - 8:02 | |
| Le manga bar, c'est pas à Cergy, mais dans une autre ville qui me paraît éloignée ou c'est moi qui voit mal? | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 6 Mar - 8:55 | |
| oui, comme indiqué sur le premier post : "l'un de ces championnats Elémentaires sera organisé par la Boutique Le Troll à 2 Têtes dans le Bar à Jeux Le Mangabar, le dimanche 17 mars 2019."
le bar est juste à coté de la gare de trappes ou Saint Quentin en Yvelines | |
|
| |
Kalifriki Eta travailleur
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 6 Mar - 11:25 | |
| Pré-inscription faite. Est-ce qu'il faut fournir la liste du deck qu'on apporte ? | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mer 6 Mar - 14:14 | |
| pas de deck list non, ou peut etre pour le top 4. on doit statuer et se renseigner sur le déroulé des autres EC
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Jeu 7 Mar - 9:46 | |
| Hugues ! Tu viens de payer ta PAF, mais je ne connais pas ton pseudo sur le forum ! Tu peux me MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Ven 8 Mar - 21:08 | |
| C'est complètement confirmé pour moi. Par contre, je ne trainerai pas à la fin des rondes. J'essaye de penser au payement ce week-end. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Ven 8 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 9 Mar - 12:00 | |
| C’est ok pour moi! Je m’occupe du paiement rapidement. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 9 Mar - 14:32 | |
| Ok super ! Merci les gars ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 9 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Sam 9 Mar - 22:30 | |
| Merci Nuidiver ! A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 10 Mar - 10:36 | |
| C'est fait aussi.
Autre question, mon deck est truffé de cartes "made by choupi". On se la joue cool à ce niveau là ou je dois mettre uniquement des cartes officielles? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Dim 10 Mar - 11:15 | |
| Oui, on se la joue à la cool à ce niveau-là. Mais pour être quand même raccord vis à vis des textes d'organisations, je t'invite à amener les cartes originales pour les montrer à ton adversaire s'il les demande. | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 12 Mar - 9:25 | |
| mais c'est cette semaine !!! il y a encore qq places mais 26 c'est déjà pas mal merci à ceux qui ont déjà fait le virement! | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 12 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 12 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 Mar 12 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
| |
|
| |
| [Championnat Elémentaire] France - IdF Ouest : dimanche 17 mars 2019 | |
|