La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 index en ligne

Aller en bas 
+8
Coyotte
Kakita Minto
Karibu
Ide Nobu
LittleCrane
Nuidiver
Therion
Aekhold
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 30 Sep - 20:01

ok j'ai marquer poste Jigoku mais c'est loin d'être super intuitif première partie j'attend 15min le mec partie pisser je sais pas on me dit qu'il faut que j'appuie sur Start ok j'ai pas crée la partie j'en pose une ok là le mec me dis je sais pas se que tu fais je pose mon strongold mes province je mulligan et là mon adversaire n'a pas dynastie du coup je reste bloquer pendant 15min bloquer puis j'en ai marre et quitte tout.
En plus cette escrocs se met plus 1 fate alors qu'il y'a eu la faq bon c'est décider je joue plus contre les index en ligne  657600787 sur internet qui sont anglo saxon et qui ne sont pas sur discorde.

Sinon essayer de crée une indexe avec les étapes claires du fonctionnement du site c'est loin d'être intuitif je sais que pour certain sa paraît intuitif pour se qui joue dans plusieurs méta mercredi et jeudi et occasionnellement le samedi et le dimanche en tournoi c'est pas intuitif du touts.

Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 30 Sep - 20:59

Le côté positif de tout ça c'est que j'ai tout compris de ce que tu as écrit;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 30 Sep - 21:22

Moi aussi j ai compris. C est cool.
Tu devrais faire quelques parties avec des gens simpa du forum pour t entraîner à manipuler la bête Jigoku. Après quelques parties ça deviens facile.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 30 Sep - 21:40

Je plussoie.
L'interface est facile à utiliser passées les nécessaires galères d'apprentissage, qui sont assez limitées somme toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 30 Sep - 22:14

Il m'a fallu une bonne semaine, à raison d'une à deux parties par jour pour commencer à être à l'aise avec l'interface, Aekhold. C'est un peu pénible au début, mais en insistant, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 30 Sep - 23:30

oui la première partie fut laborieuse tout à marcher sauf la pioche du spyglass et les pioche des pins alors que c'est marquer sur la carte.

Mais bon c'est le clic sur la carte et piocher manuellement une carte qui est un peu problématique.

la thune si jamais sa vient pas on npeu prévenire son adversaire la en option de pioche j'avais shuffle ou une autre option et aucune ne fesait piocher.
Bref si on retire les module de pioche crabe c'est toujours plus facile.
l'interface est grue ou lion pioche 5 tout le temps au cadran. lol
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Humble Moine
Karibu


Messages : 108
Age : 42
Localisation : Lyon

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 1 Oct - 10:34

Tu n'as jamais besoin de faire des actions manuellement, Jigoku gère tout très bien - le seul bug que je connaisse est le non-respect d'un point de règles avec Reprieve et le sacrifice d'un perso sur des actions comme Way of The Crab.
Sur Spyglass par exemple, tu cliques sur la Spyglass une fois que ton perso s'est assigné ou déplacé, ça pioche, c'est bon. Ca ne pioche pas tout seul sans clic car techniquement, c'est bien une action volontaire d'utiliser la Spyglass, ce n'est pas obligatoire.

Bref, ne passe jamais en mode manuel, c'est là au contraire que ça commence à mal se passer.

Et pour ce qui est du fate supplémentaire en jouant en second, ton adversaire n'a sans doute pas triché. Jigoku donne toujours ce fate de plus au second joueur comme c'était prévu avant le changement de règles, les développeurs de Jigoku n'ont pas encore modifié ça.


Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 1 Oct - 12:10

Surtout que le changement n'aura court officiellement qu'à partir du 9 octobre. Ton adversaire inconnu a toujours droit à ce point de destin.
Nous avons pris de l'avance pour le tournoi d'Ivoire mais ça ne concerne que les matchs de notre tournoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 1 Oct - 14:21

Bon la situation problématique fut la suivante je clic sur mon tainted hero pour faire son action et la "what the fuck" se dernier est sacrifiée avec sa propre action là on doit se mettre en manuel pour récupérer le tainted hero et jeter le pin sincère et courtoisie la on effectue le destin mais aucune pioche possible.
Donc dire que c'est parfait pour vos clans que y'a pas de bug c'est cool mais sa m'explique pas comment piocher manuellement.
Sinon y'a l'action  du itsu qui a pas marcher.
Ta aussi le isimagui qui bouste la force de la province que j'attaque au lieux de la réduire.
Non y'a pas mal de detaille ou tu te dis qu'il est loin d'être intuitive.
Donc me dire clic sur les cartes ok.
Moi je voudrais qu'on index le "what the fuq"
Mais je suis sur que c'est parfait quand on joue Lion ou Grue.lol
Mais sa règle pas les problème.
Ps: Le way of the crab à bien marcher sur le Champion dragon de se côté là c'est Brian qui me disais tu devrais en jouer que 1 tout les joueurs font attention maintenant preuve que Non. (C'est pas un mythe les joueurs crabe joue way of the crab)lol


Dernière édition par Aekhold le Lun 1 Oct - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 1 Oct - 16:01

Le problème est que tu as cliqué deux fois sur le tainted hero : une fois pour activer sa capacité, une 2e fois pour le cibler comme sacrifice. Est-ce que c'était un double clique d'impatience, un problème de latence, ou autre chose je ne sais pas. Mais j'ai déjà vu des gens utiliser le Tainted Hero sans aucun problème.

Mitsu fonctionnait très bien la dernière fois que j'ai joué dragon. Mais peut-être que le passage en mode manuel à posé un problème inédit.

Donne toi le temps d'apprivoiser le site. Ça ira mieux une fois que tu auras l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 1 Oct - 16:48

et même s'il ne faut pas passer en manuel trop souvent, piocher se fait avec la commande /draw
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 8 Oct - 22:17

ok peu tu mettre un screaner clear et précis de ou est ce qu'on pioche quand le jeu merde c'est le deuxiéme partie ou sa merde sur la pioche des sacrifice et le désolée je ne joue pas crabe de mes adversaire me soule un peu.lol

Prenait des capture écran et essayer de faire un sujet en index du sujet en ligne digne du forum qui explique la résolution des problèmes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Ashigaru courageux
damabiah


Messages : 63
Age : 37
Localisation : Valence

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 8 Oct - 22:27

À part mettre en manuel je ne vois pas quoi faire, car malheureusement je ne saisis pas ce qui merde.
Je n'ai pas eu de soucis de ce genre avec jigoku. Quand un personnage qui a courtoisie et sincérité grâce à Yasuki broker quitte le jeu, le destin et la carte sont donnés automatiquement par exemple.

De ce que j'ai vu de ta partie avec Minto soit tu as un problème de double-clique (je ne sais pas à quoi il serait dû) soit tu ne vois pas les cartes en surbrillance.

Mais c'est dur de te montrer un screener étant donné que je n'arrive pas à répéter le problème (plus d'une centaine de partie en crabe sur jigoku).
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyMar 9 Oct - 21:59

Bah imaginons que tu sacrifies un perso et que sait pas le bon fort heuresement tu peu remouve en manuel mais au moment de jeté l'autre se dernier là tu corriges le destin ok sa marche tu corriges la pioche sa ne marche pas.
Du coup il faut récupéré le perso en manuel mais le sacrifiée en automatique.
Sinon oui j.ai un problème de.sensibilisation du curseurs.
C'est le poser le perso dans la défausse qui bug pour la pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyMar 9 Oct - 22:04

Ide Nobu a écrit:
Il m'a fallu une bonne semaine, à raison d'une à deux parties par jour pour commencer à être à l'aise avec l'interface, pour dechiffrer le post d' Aekhold. C'est un peu pénible au début, mais en insistant, ça passe.

Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyMar 6 Nov - 21:41

question on peu effectué une partie en ligne avec les nouveau rôle car là il me dit rôle non officiel lol deck invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyMar 6 Nov - 22:44

Il faut définir le type de partie sur : casual Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyMer 7 Nov - 1:46

oui on est tous en casuel actuellement c'est drôle.

Question pour sortir de la game et en relancée une on fais comment car avantage ou inconvénient si je suis déco je retombe sur ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 12 Nov - 21:42

nouveau bug je pioche 3 et je fais hiruma kagoe j'ai donc une carte en plus en main lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyLun 12 Nov - 22:20

Tu peux signaler ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 18 Nov - 20:37

sinon les nouveau rôle sont jouable mes à partir de quand ils vont nous dire sur les sites qu'on joue en casual? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 23 Déc - 18:05

je trouve qu'ils sont plutôt lent à mettre à jour sur jigoku ils ont attendu des mois pour mettre à jour les rôles et pour l'application de la nouvelle faq aussi du coup ton deck y'a marquer respecte pas la faq alors que je suis à jours sa prend tend de temps que sa au modo de modifier une restricted liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyDim 23 Déc - 18:42

C'est la période des fêtes. Laisse un peu le temps aux bénévoles qui s'occupent de ça. Surtout que ça ne t'empêche pas de jouer en fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyMer 15 Mai - 12:26

Bon l'application Jigoku déconne sur deux truc d',hergonomie.
Le premier watch commander ok j'ai pas de censure j'ai pas de defender votre honneur ni de voix de l'honneur ni de
Décret falsifié la il me mes l'effet en gros genre je peu faire quelque chose.
Du coup je rabat je clique sur mon watch commander et bien sur sa marche pas car pour lui je devais le faire pendant hors sa était errate «on doit attendre que l'effet se face et ensuite on resout le watch commander.»
Bon bref inversement le mec enclanche un duel «je mais passe» je joue retene votre main sa marche.
Je demande la même chose ni plus ni moins.
Si faut passer dans un mode hergonomie crabe pourquoi pas.
Là autre truc chiants je prend l'anneaux d index en ligne  566823570 et les anneaux s'affiche comme sa index en ligne  3483244428 index en ligne  3848346297 index en ligne  3236961609 index en ligne  566823570 index en ligne  1111670188 et mon adversaire avec la province change l'anneau je suis en train de finir ma bière à la cool vous croyee que j'en ai quelque chose à foutre du fil en tout petit ils arrivent a nous mettre des effet dont on peu rien faire en gros et il ne peuvent pas nous mettre l'anneaux en surbrillance ou grossir la province attaqué pour dire tient mon adversaire à enclenché une action ta pas trop picoler et cliquer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  EmptyMer 15 Mai - 15:44

En même temps, si c'est ton tour, c'est que l'adversaire a passé ou jouer quelquechose. Si tu vois rien in game, tu vérifies dans les logs s'il a passé ou pas. Et là, tu vois tout de suite ce qu'il a fait. ça reste un outil informatique, il faut s'astreindre à quelques réflexes, et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





index en ligne  Empty
MessageSujet: Re: index en ligne    index en ligne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
index en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en ligne !
» Initiation en ligne
» Jouer en ligne.
» Parties en ligne
» Service et Sacrifice en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: