La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Initiation en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabi
Eta travailleur
Gabi


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Bedoin

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptySam 16 Déc - 23:51

Bonsoir,
Je viens de recevoir mes deux boites de base et les 6 packs de cartes qui suivent du coup c'est le moment d'apprendre à jouer...
On débute avec ma compagne et si on pouvait trouver une âme charitable qui a un peu de temps à perdre pour nous driver sur quelques parties ça serait avec grand plaisir pour ne pas prendre de mauvaises habitudes !
En plus de manière un peu optimiste je me dis que d'ici Mars in devrait savoir jouer pour participer au tournoi de Paris...histoire de finir derniers xD
Voilà si dimanche ou lundi vous avez le temps et de la patience pour deux noobs !
Skype possible et par l'intermédiaire de Jigoku si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptySam 16 Déc - 23:53

Ok pour moi Dimanche, je ne suis pas le meilleur stratège qui soit, mais je peux vous apprendre les bases Smile Skype et Jigoku, ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Eta travailleur
Gabi


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Bedoin

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyDim 17 Déc - 0:20

C'est gentil, merci !
Je demande confirmation à la miss demain mais si pas de contre ordre ça t'irait fin de journée ?
J'irai voir comment marche Jigoku d'ici là... Histoire d'avoir un deck noob créé !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyDim 17 Déc - 2:53

Idem pour moi je peux t'aider à apprendre ce très bon jeu (je ne suis pas un très grand joueur mais je me débrouille ^^), n'hésite pas à me MP dès que t'a des dispos Wink

PS: j'ai pas encore tester jigoku, ça sera l'occaz de tester ensemble
Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Eta travailleur
Gabi


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Bedoin

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyDim 17 Déc - 9:39

Merci à toi aussi, super je te MP ça marche !
Ps : tu utilises autre chose pour jouer en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyDim 17 Déc - 12:18

Gabi a écrit:
C'est gentil, merci !
Je demande confirmation à la miss demain mais si pas de contre ordre ça t'irait fin de journée ?
J'irai voir comment marche Jigoku d'ici là... Histoire d'avoir un deck noob créé !
Ça marche pour moi ! Je te mp pour qu'on se mette d'accord sur l'heure et Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Eta travailleur
Gabi


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Bedoin

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyDim 17 Déc - 22:21

Super pour l'initiation et merci pour ta patience. J'espère que ça n'a pas été trop pénible pour toi ! Au plaisir de faire une partie plus fluide quand je serai rodé xD
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyLun 18 Déc - 22:43

Pas de souci, c'est faisant qu'on apprend ^^ j'espère que de mon coté, je n'ai pas été trop obscur dans mes explications.
Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyMer 21 Fév - 17:44

y aurait-il une bonne âme pour m'apprendre à jouer sur jigoku?
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyMer 21 Fév - 17:47

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyMer 21 Fév - 17:51

genre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  EmptyMer 21 Fév - 23:35

Ah, nope, sorry j'étais encore au taf quand j'ai envoyé ce message. On essaie de se mettre au point par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Initiation en ligne    Initiation en ligne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: