| initiation | |
|
+6Acefinn Dyce wortague Ide Nobu Doji Tatsuya "Chuterêve" Varlsack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Varlsack Humble Moine
| Sujet: initiation Dim 20 Aoû - 17:25 | |
| Hello, j'ai acquis TTS hier et j'aurais voulu savoir si quelqu'un était disponible aujourd'hui pour m'initier au jeu (et éventuellement aux subtilités du logiciel) ?
J'ai lu les règles et monté un petit deck, je suis open pour me prendre une branlée ! =)
A bonne entendeur | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: initiation Dim 20 Aoû - 19:44 | |
| Je ne suis pas sur d'être disponible ce soir, mais tu devrais passer sur les discord https://discord.gg/MV5teU au moins celui là qui a un chan FR. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: initiation Dim 20 Aoû - 22:43 | |
| Hop, demain soir, je serai probablement dispo, si tu me vois sur Discord, hésite pas. | |
|
| |
Varlsack Humble Moine
| Sujet: Re: initiation Lun 21 Aoû - 8:33 | |
| ça marche, merci, normalement je suis pris, mais ça reste à confirmer | |
|
| |
wortague Heimin paysan
| Sujet: Re: initiation Ven 25 Aoû - 15:30 | |
| - Varlsack a écrit:
- ça marche, merci, normalement je suis pris, mais ça reste à confirmer
Hello Varlsack, je souhaite savoir si tu as skype et si ça te tente qu'on puisse bavarder en explorant les possibilités de TTS avec L5R (que je viens d'installer...seul, un exploits pour ma part lol) N'étant pas très fort en Anglais, (et sur des nouveaux logiciels...du coup en Anglais, avec des cartes....en anglais) si tu es d'accords pour échanger, pardonne moi d'avance mes lacunes de se côte ci. Perso je suis dispo toutes les après midi, et suis suffisamment libre pour ne pas avoir un emplois du temps qui me gonflerai : donc je m'adapte à tes disponibilité (sauf le soir, désolé vie privé oblige) Quand je dis sauf le soir, sur skype c'est possible quand même jusqu'à 20h00 hein En plus, cela peu nous permettre de faire une première approche, sans appréhension (parait que je suis un peu trop dure parfois, mais un cœur bats sous ce torse xd ^^ ) Je profite de ton post pour m’adresser à toi directement, vu que tu es de ma région. D'autres invitations sont bien sur les bienvenues aussi | |
|
| |
Varlsack Humble Moine
| Sujet: Re: initiation Ven 25 Aoû - 15:42 | |
| Le mieux c'est d'aller sur le Discord : FR : https://discord.gg/bubnM7bEU (y a plus de monde et y a une section FR très active) : https://discord.gg/b6x2JZwIl y aura toujours du monde d'actif sur le discord, c'est un skype avec l'aspect communautaire en plus. Je me suis un peu "auto initié" entre temps, je peux éventuellement t'expliquer rapidement les fonctionnalités du jeu cette aprem, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps pour une partie complète. Ajoute moi sur steam (même pseudo) | |
|
| |
wortague Heimin paysan
| Sujet: Re: initiation Ven 25 Aoû - 16:50 | |
| Voilà pour steam c'est fait, mon pseudo est le >-< Hokuto no Ken >-< Pour ce qui est de discord je connais pas du tout, mais je vais essayer ;-) Merci en tout cas, si tu me vois pas de suite, c'est que je suis dehors avec mon chien. | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: initiation Mar 10 Oct - 12:56 | |
| J'arrive tout juste sur le post.....je vois donc qu'il y'a un chan discord mis en place pour le jeu ?
C'est des gens d'ici qui discutent dessus ou ca vient de partout ?
| |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: initiation Mar 10 Oct - 15:10 | |
| ça vient de partout, le discord est national il me semble. | |
|
| |
Nnayl Heimin paysan
| Sujet: Re: initiation Mar 10 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: initiation Mar 10 Oct - 18:12 | |
| Il manque le "h" de "https" dans ton lien. | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: initiation Mer 11 Oct - 7:09 | |
| Ok.c'est cool.tout ca....y'a vraiment une belle communaute:) | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: initiation Ven 20 Oct - 11:02 | |
| Salut ! J'ai fais l'acquisition de TTS. j'ai crée mon deck sur L5R TTS deck generator et je l'ai enregistré dans le dossier prévu à cet effet. Seulement, je sais pas comment faire pour jouer avec son deck ^^ Quelqu'un pour m'initie ? ce soir je suis dispo | |
|
| |
Bankace Eta travailleur
| Sujet: Re: initiation Sam 21 Oct - 20:09 | |
| Bonsoir, je viens d'acheter tts mais je ne sais pas m'en servir, quelqu un saurait me monitorer? Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initiation | |
| |
|
| |
| initiation | |
|