| [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 | |
|
+20Akodo Sadakuya Kakita-Tsuru Horbald Kakita Minto Ide Nobu Malean Okura Shosuro Saimon Akodo Tetsuru Mika Akodo V Juzam Aekhold Kōtta ken Fufu TTC Kakita Ushio Therion Mousssine Balmora 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Ven 7 Déc - 17:49 | |
| 7 scorpions sur les 10 premiers pour l'instant... Passionnant | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Ven 7 Déc - 17:51 | |
| On est sur place avec Moussine, avec une bonne nouvelle : Alex Watkins prend la tête du jeu organisé chez FFG (US et EU) dès l'année prochaine. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| |
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Ven 7 Déc - 18:32 | |
| Le meilleur clan qui chope le meilleur rôle, ça va être encore pire qu'avant | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Ven 7 Déc - 19:04 | |
| Au niveau des Kokus : On gagne un Koku pour chaque match joué, et un supplémentaire pour chaque victoire. Les kokus sont sous forme de pièces en métal, et utilisables d'un Kotei à l'autre.
Toshi Ranbo coute 1 Chaque champion coute 2 Les pins des clans sont à 4 kokus l'unité Le set de 6 tokens Honoré/Déshonoré coute 8. Les tapis sont à 12 l'unité (ou 15 euros) Le set de 5 faux anneaux est à 15 Kokus.
Dernière édition par Balmora le Sam 8 Déc - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Ven 7 Déc - 21:42 | |
| cool, merci Balmora pour les "tarifs" | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Ven 7 Déc - 23:31 | |
| C'te roxxage du Scorpion, c'est hallucinant OO | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Ven 7 Déc - 23:50 | |
| C'est peut-être lié au fait que les Espagnols sont fans du Clan du Scorpion ? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Ven 7 Déc - 23:56 | |
| Ils étaient pas licornes eux à la base ? :p
Y aurait moyen d'avoir une photo des koku en question ? ^^ | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 11:49 | |
| - Balmora a écrit:
- On est sur place avec Moussine, avec une bonne nouvelle : Alex Watkins prend la tête du jeu organisé chez FFG (US et EU) dès l'année prochaine.
pour le coup je sais pas si c'est une bonne nouvelle , l'ayant croisé a birmingham l'an dernier et ayant discuté avec lui , il m'a pas laissé un bon et agréable souvenir confirmant les retour que j'avais eu venant d'autre communauté LCG | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 12:14 | |
| Merci @Balmora bons matches à vous Top pour les infos J’ai vu que Moussine avait perdu son premier match face à phénix ;-( En GK le tapis n.est pas offert avec l.inscription? Pour Toshi Rambo elle ne sera pas du coup intégrée dans un pack et seulement dispo à l.achat en Kotei ou GK? En même temps le 1 Koku la laisse abordable | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 12:39 | |
| Les prix dont je me rappelle comme ça de tête c'est 1 koku pour Toshi Ranbo, 2 pour les persos alternates, 12 pour les tapis, le reste (tokens honneur/déshonneur, False Rings) est entre 2 et 12 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 12:40 | |
| Je voulais dire une photo des kokus irl voir si il y a moyen de s'en servir pour d'autres fins. | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 12:51 | |
| Est-ce qu'il y a un stream des matchs sur le GK ? | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 13:52 | |
| Pour les kokus j'ai pas d'appareil sous la main mais c'est à peu près la taille des "grands" tokens qu'ils filaient sur la première saison au clan le plus honorable avec le symbole d'un côté et le logo des koteis Kunshu de l'autre. Je pense qu'en terme de valeur pure ils valent probablement plus qu'une partie des lots que tu obtiens avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 18:21 | |
| Tour 5, un lion en tête. Pincez moi. | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 18:57 | |
| mouais, je vois un type barbu qui parle espagnol... J'ai rien contre les barbus, mais niveau intérêt... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 21:09 | |
| - Akodo Sadakuya a écrit:
- mouais, je vois un type barbu qui parle espagnol... J'ai rien contre les barbus, mais niveau intérêt...
Mauvais choix stratégique. Pas vraiment le moment de s'embrouiller avec le Père Noël. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Sam 8 Déc - 23:21 | |
| Je confirme que les Kokus font environ la taille d'un token honneur "x5". Je prendrai des photos quand je pourrais. Pour le bilan de la journée : - Neojko à 4-2 - Adeptus à 4-2 - Moussine à 2-4 - Moi à 4-2 - Au moins 2 membres du Rokugang à 5-1 - Kakitako (Alain L.) à 5-1. - Peggy (compagne de Kakitako) à 1-5.
Il y a 4 joueurs à 6-0 : Shadowblade en Lion, Jose Luis (top phénix aux world) en Phénix et 2 scorpions.
Edit : une corection : les tapis sont achetables à 15 euros (et non pas 20). Edit 2 : je parle ici des tapis full art de clans, pas des tapis GK communs. Ces derniers sont un lot de participation. | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Dim 9 Déc - 9:45 | |
| Pour ceux qui voulaient une idée des kokus, voilà ce que ça donne : | |
|
| |
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 Dim 9 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018 | |
|