| [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
|
+58Moshi Dimdoom Wiegraf Shinobi Coyotte Choupi Wheel3r Lawdak xkakitax Crabi stiffler Guma Leddon Nuidiver Hida Shaka Oyo kysed the"Ronin" lord bisounours Akodo V Ikoma Mog Moto Gato katagena Varlsack bpo Togashi Sora Daigotsu Calim Dimmu Ceithir Daidoji Wallvor Ksooma Amroth Makoto Matsu Tetsuo Akodo Phocéa Hida Menji darelik Juzam colivance Kōtta ken Doji Kyoshiro Doji Elmios Kitsuki Ryoga morgoth Therion Tukar's Ethaon TTC silavon Nnayl YodaSensei Doji Katsutoshi Arzif Takeko Shinjo Silme Ketal Kakita Minto kINDER banana sama Mika 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Sam 7 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 8 Oct - 0:04 | |
| Des joueurs du forum (dont Silme) y seront ! | |
|
| |
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 8 Oct - 10:40 | |
| J'vais essayer de chauffer les bordelais | |
|
| |
kINDER Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 8 Oct - 12:05 | |
| Salut salut ! Perso ça peut me brancher :-) Mais il va falloir du training ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 8 Oct - 12:48 | |
| J'essaie de chauffer les liégeois. Ça me botte bien | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 8 Oct - 12:59 | |
| Perso ca risque d'être Madrid ou Irlande, mon coeur balance encore mais mon choix va surement dépendre de celui du meta suisses ou parisien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 8 Oct - 13:01 | |
| l'Irlande c'est bof pour nous.. Aucun vol direct ça fait chier. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 9:05 | |
| Si des joueurs sont surs de venir à madrid dites le moi, je vous inscrirai sur la section de travail / entrainement / discussion / orga du voyage à madrid (une section privée). | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 11:05 | |
| Tu peux m'ajouter Silme | |
|
| |
Takeko Ashigaru courageux
Messages : 64 Age : 30 Localisation : Belgique (Namur - Bruxelles)
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 14:16 | |
| je suis super intéressé, vu que via ryanair les prix ont pas l'air dégueuh faut juste trouver un plan pour dormir | |
|
| |
Arzif Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 15:11 | |
| Madrid ne me tente absolument pas mais Cork par contre oui. Et c'est pas un soucis le vol non-direct Kakita, tu loues une voiture à Dublin et c'est parti ! Je viens de check les prix de location d'une voiture, c'est vraiment une misère. Et ooouuuh, un hotel 5 étoiles à 70€ pour deux nuits, c'est bon, c'est vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 15:16 | |
| Idem, j'aimerais bien avoir acces à l'orga pour madrid et eventuellement cork pour savoir si y a des solutions bon marché
| |
|
| |
Arzif Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 15:31 | |
| Au niveau des tarifs (Depuis Bruxelles, Belgique), ça donne : - A/R Ryanair 40€ - Location voiture 40-50€ (à diviser en fonction du nombre de personnes) - Hôtel tourne entre 40 et 80€ en fonction de ce que tu souhaites comme confort Moyen de s'en tirer pour moins de 100€ par personne si tu veux la solution la plus économique. 130-150€ pour la solution hôtel 5 étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 15:41 | |
| l'hotel est divisible aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 15:42 | |
| C'est une option c'est vrai ^^ Après bon là, Madrid on part sur du départ samedi 7h et retour Lundi soir pour 110 € +- A ça on rajoute bien sûr le taxi / metro mais bon, ça fait une journée de visite avec madame. C'est Madrid quand même. ^^ | |
|
| |
Arzif Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 15:43 | |
| - Takeko a écrit:
- l'hotel est divisible aussi non?
Déjà pris en compte dans le chiffre que j'ai indiqué. - Kakita Minto a écrit:
- C'est une option c'est vrai ^^
Après bon là, Madrid on part sur du départ samedi 7h et retour Lundi soir pour 110 € +- A ça on rajoute bien sûr le taxi / metro mais bon, ça fait une journée de visite avec madame.
C'est Madrid quand même. ^^ Ah oui c'est sur. Mais perso je suis plus Irlande qu'Espagne, question de préférence donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 15:50 | |
| L'Irlande me tente bien aussi. Mais j'essaie de motiver mon poto d'origine Espagnole et sa compagne. :p | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 16:20 | |
| je sollicite les admins pour créer une section irlandaise... A ce jour elle n'existe pas.
Je ferai modo même normalement je n'irai pas... (disons que je me suis pas penché). Mais faudra vous positionner sur le post sur l'irlande à ce moment.
Je rajoute les gens pour madrid...Enfin Minto... Takeko dis moi quand tu aurais fait ton choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 9 Oct - 19:27 | |
| mon choix est fait (je compte venir a madrid, j'attend de voir commen ca se sera passé pour me prononcer pour cork) | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mer 11 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mer 11 Oct - 12:11 | |
| Chaud pour étudier l'Irlande... | |
|
| |
kINDER Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mer 11 Oct - 12:25 | |
| @Shinjo Silme : Je valide pour Madrid ! Si vous acceptez un débutant dans votre groupe ;-) | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mer 11 Oct - 13:42 | |
| Tu es dedans | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mer 11 Oct - 21:24 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- je sollicite les admins pour créer une section irlandaise... A ce jour elle n'existe pas.
Je ferai modo même normalement je n'irai pas... (disons que je me suis pas penché). Mais faudra vous positionner sur le post sur l'irlande à ce moment.
Je rajoute les gens pour madrid...Enfin Minto... Takeko dis moi quand tu aurais fait ton choix... C'est fait ! Ca s'appelle Team Cork. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
| |
|
| |
| [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
|