je vais faire mon report niveau jeu lui même.
Niveau expérience.... c'était juste le tournoi le plus incroyable que j'ai pu faire... 450 joueurs, un temple japonais comme enceinte, des hotesses en courtieres en kimono, des bannières qui sont enlevés quand le clan n'est plus représenté dans le tournoi... le décor était juste incroyable.
Les lots étaient sympas et le salon autour aussi.
Le niveau de jeu était élevé mais avec de tout niveau bien sur... moi qui est fait sous marin j'ai vu de tout.... des grosses erreurs, des joueurs bons mais manquants d'expérience, des joueurs expérimentés mais manquants de... d'étincelles, d'excellents joueurs avec beaucoup d'expérience.... rien à dire sur les tops et les dernières parties notamment...
perso je pense que le niveau était très très élevé de toutes les parties que j'ai vu / joué.
Niveau orga par contre beaucoup d'erreurs... Un timing non respecté, une orga pro (du moins payée pour) mais n'arrivant pas à fonctionner correctement, un manque complet de comm' : des annonces à la voix parfois, aucune comm' ni écrite / affichée ni par micro sur le fonctionnement des tournois (horaires, nombre de rondes, fonctionnement, reporting, clan breakthrough....Etc).... Pas bon du tout...
7 rondes faites de 9h00 à 23h30 ? c'est juste impossible ! Déjà la 2e ronde commence à 13h30 ? impossible !
La plupart des gens ont juste dropper parce qu'ils avaient faim à 22h00 et ne voulaient pas tenter la 7e ronde pour un espoir d'être repéché pour un cut de top 16... qui finalement contrairement au règlement ne sera pas un top 16.... Très très amateur voir coupable !
Une seule erreur de pairing par contre et des arbitres plutôt présents... pas de soucis à ce niveau (du moins que j'ai pu voir) et une gestion plutôt intelligente.
M'enfin j'ai passé un super week end dans tous les cas mais dommage...