La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur

Aller en bas 
+14
Hida Shaka
xkakitax
Therion
Hida Menji
Kitsuki Ryoga
Vathrass
Ceithir
bpo
Dimmu
Kalind
Wiegraf
Akodo Phocéa
Shinjo Silme
TTC
18 participants
AuteurMessage
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 16:41

Alors je mets déshonneur puisque je n'ai jamais gagné en pêtant le stronghold adverse une partie.
En fait, c'est simple, à part une défaite contre Phoenix, où j'ai vu la province du stronghold final sans le casser, dans aucune de mes parties, personne ne sera jamais allé jusqu'à cette fameuse 4ème province.

Pourquoi? Je vais tâcher de l'expliquer. N'hésitez pas à faire des commentaires avisés, j'assume ma noobitude sur pas mal de points. D'une manière globale, je pense avoir mal géré le Display of Power tout le long du tournoi, et ça m'a probablement en partie coûté mes deux défaites.

Déjà la deckliste



elle sort des idées de Dimmu et de nos ajustements suite à quelques parties.
Les choix principaux que je retiens

-> limiter le nombre de cartes mortes en dynastie car, à mon sens, le problème n'est pas forcément les cartes mortes, car tu peux flopper 4 bouses, ça arrive, mais la faiblesse de certaines cartes non-mortes du deck, qui à mon avis ne sont pas au niveau et qu'on joue par manque de choix pour l'instant, comme le Yasuki rusé, au hasard, que je traderai sans soucis pour un 2/2 gloire 1 sans défaut tous les matins.

-> jouer toutes les cartes fortes en x3, quite à faire des overpower de grosses cartes, tant pis. On veut poser une tourelle de combat et on veut la tenir, il faut accepter de prendre le risque de tout perdre pour gagner avec le deck, à mon sens. Donc à part finger of jade - parce que c'est une carte qui a un effet indirect - on packe en x3 les trois persos 4+ et les attachements utiles pour en avoir un maximum très vite. L'idéal étant d'arriver Tour 2 à ce genre de truc infâme (photo de ma witch en top32 en fin de T2, juste avant une victoire au déshonneur)

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur 24474610

-> être parcimonieux avec ses sous. 1 fate chez un joueur crabe, c'est plus que pour pas mal de clans. C'est la possibilité d'un reprieve qui sort après les conflits et qui retourne la game. Il faut absolument avoir ce fate disponible en permanence.

-> éviter de trop vouloir sacrifier les persos car du fait du jeu tourelle, on en a pas tant que ça sur la table, et il suffit d'avoir une witch pour qu'il soit difficile de trigger des choses comme funeral pyre.

Après, ce sont des choix, pas forcément la vérité absolue, mais je n'en regrette aucun après le tournoi, même si certaines cartes n'ont pas été utiles. Par exemple, des stoïc gunsos auraient été meilleurs que mes Ambushers, mais je ne regrette pas le choix le moins du monde tellement ils auraient pu m'amener dans mon top 16 par exemple. Mais bon si j'ai réussi à faire 7/2 avec, c'est clairement qu'il y a des bons choix dans le tas, globalement.

Le gros défaut du deck est l'absence de gestion d'attachements et je me demande s'il ne faut pas jouer le mec neutre qui les casse, même si c'est cher, car si Pacifisme sur Kisada c'est un drame, Cloud the mind c'est pas beaucoup mieux.

Au niveau de la stratégie, on était partis sur bid low au départ et ajuster, mais ça bidait très très haut tout le tournoi, du coup finalement je tentais de bid high et de creuser au watch commander plus vite que prévu, en gros ça faisait comme bid moyen 4 ou 5/2/1/1/1/1 etc une fois que l'adversaire était à moins de cinq honneurs et que les spyglass étaient installés.

Alors mes adversaires ont TOUS été espagnols, de toute façon il n'y avait quasiment que ça dans la salle, donc je passe sur les prénoms c'était soit José soit Juan de toute façon... lol!

Ronde 1 vs Grue: Win au déshonneur
Il me prévient d'emblée que c'est un nouveau joueur, je le préviens d'emblée que je vais le défonder afro
Même en lui disant un peu quoi faire car souvent il oublie ses effets, la partie est à sens unique.
Sur le défi d'air sur defend the wall, je défend avec un watch commander, il tombe à 1 honneur, je rebuild le favourable ground sur un second watch commander, je gagne le défi et je vole le dernier point d'honneur.
J'étais de toute façon à 3 provinces pêtées vs 1 et j'avais une dizaine d'honneurs.

Ronde 2 vs Crabe: Win au déshonneur
Miroir de crab, je me rappelle que je lui way of the crab une witch T1, mais il a Karada district donc j'ai du mal à poser ce que je veux. Je le lui pête, il le rebuild, mais j'ai l'avantage et du coup quand mon propre Karada district arrive T3, je peux déchaîner la foudre des enfers, et je gagne avec un Kisada tour de contrôle sur concession à 1 d'honneur.

Ronde 3 vs Grue: Win au temps (adversaire à 1 honneur)
Bon en gros, je sens que c'est mon premier vrai adversaire (parce qu'il a des beaux tokens en fait)... je fais une sortie pas ouf, et du coup ça s'enlise.
On arrive à la time au T4 je pense, on a pêté respectivement 2 et 1 provinces, et j'ai un léger avantage d'honneur (5 contre 4 je pense), du coup il part à l'assaut de la 2ème province, se met à 1 honneur et la rate.
Résultat il veut concéder car il a joué très lentement mais comme un arbitre regardait car on jouait depuis 1h10 au moins, ça a été compté comme victoire au temps.

Ronde 4 vs Phoenix: Défaite au deshonneur
Probablement une game que j'aurais pu mieux jouer. Je n'ai pas une sortie folle, lui me fait un peu de magie (trois détap shugenja en 2 tours) et les effets passifs du Phoenix m'emmerdent grave (surtout la meuf à 2 qui vole un honneur chaque tour si je veux avancer). Le mec m'attend clairement, il sait qu'il est devant, et je manque de chatte (genre tirer Karada) et d'expérience pour trouver des solutions. Je meurs sur 2 honneurs de Tsukune fin de tour après avoir pris Pacifisme sur Kisada.

Bon je suis dos au mur avant les trois dernières rondes, mais je sais que la fatigue joue pour moi

Ronde 5 vs Phoenix à nouveau: Victoire au déshonneur
Je connais le mec de vampire cheers donc très bonne ambiance. Il a l'air content d'être là, tant mieux! Du coup j'installe un Kisada towerpower dégueulasse, et ce coup ci je ne le laisse pas revenir, je viens dans tous les défis pour l'emmerder, et il concède à 2 honneurs et 3 provinces cassées.

Ronde 6 vs Crab: Victoire à la concession au temps
Partie bizarre contre un mec très sympa. J'ai une main de départ Assassinat/Way , Kisada et Kaiu Envoy mais je suis greedy (à tort?), dans un défi je tente de casser shameful display avec kaiu envoy en lui mettant un katana, du coup il se fait assassinate et ma combo part à l'eau avant de way Kisada. Cela dit, ça me permet de faire tomber assassinat sans jouer le mien et je me retrouve devant à l'honneur. J'arrive à éliminer sur Kisada puis je pose le mien en étant devant, du coup il ne peut jamais revenir. A la time, il a 2 honneurs et 2 provinces cassées, j'ai environ 8 honneurs et une seule province cassées + le board, c'est donc logiquement qu'il abandonne.

Ronde 7 vs Dragon: Victoire au déshonneur
Partie rendue facile par Karada district T1, qui m'aura donc donné 2 games très facilement les 2 fois où je l'ai tiré. Bon là contre dragon, c'est débile, clairement, je lui vole un attachement ancestral chaque tour, j'ai beau faire une non sortie par ailleurs, et lui me faire champion dragon + charge + reprieve, je le défonce totalement et il abandonne T3 avec 2 honneurs restants et rien de possible sur le board.

Top 32 vs Grue: Victoire au déshonneur
Donc 27ème, j'évite tout juste le barrage, et je joue le 6ème qui visiblement était hatamoto Grue, je ne sais pas si ça datait du tournoi ou d'avant
bref déjà truc chelou, le mec me dit "tu lances le dé, si c'est pair tu choisis"
je roll un 1 mais son dé me semble bizarre, je rolle 4 ou 5 fois, que des impairs, mais je finis par faire pair au 6ème jet donc bon... je met ça sur la malchance et je me dis que de toute façon s'il triche, il prendra un retour de karma

bref partie très agréable pour moi, on s'échange les provinces mais pendant qu'il ne monte pas de board, je monte ma tour, et assez vite genre T3, j'arrive à l'obliger à perdre pas mal d'honneurs avec ma super sorcière qui vient l'emmerder régulièrement dans les défis, résultat j'arrive à le mettre en situation délicate, à 1 honneur ma 2ème sorcière attaque en politique. Il l'incline. Du coup je joue watch commander dessus puis je sacrifie mon tank pour la détapper, et ainsi gagner à l'honneur.

Top 16 vs Scorpion: défaire au déshonneur
Je fais ma meilleure sortie du tournoi avec double Kisada + Envoy + assassinate et way, puis 3ème Kisada et 3 reprieve en main T2
suite à un T2 rocambolesque, bien aidé par le fait qu'il n'avait que des petits persos et 17 cartes en main, il me fait double cloud the mind + meditations sur le tao + double vol de reprieve + victoire en void à genre 12 de force politique... et j'ai dû me faire contrer aussi pendant le tour... bref

du coup derrière j'ai perdu un investissement d'environ 15 fates sur kisada qui avait 2 spyglass et watch commander, il est à 2 ou 3 d'honneur mais je n'ai pas de second souffle pour finir, il reprend le contrôle de la partie T3 puis me déshonneurt promptement

Voilà voilà voilà, le tournoi était cool, plein de lots, même si long, oui il faut beaucoup de patience dans un tournoi de cette taille, et le début a été pour le moins erratique, mais les arbitres étaient sympas, et moi ça ne m'a pas spécialement dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 17:13

sympa la decklist et le report.... merci !

Solide decklist ! bien vu ! surpris de certains X2 tant dans le conflict que dynasty mais bon l'essentiel est là :d

Bon boulot de pilote en tout cas !

Je préfère 300 fois ton deck que celui du vainqueur...

Merci pour la description détaillé du gameplan... fort utile ici Very Happy car c'est définitivement pas un crab classique et c'est ce qui a du marcher pleinenement ! Quelle perf tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 17:15

J'ai pas accès a la deck liste :/

Nop en fait c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 17:42

Un crabe poney assez classique, somme toute.

Et je confirme que ça marche très bien. La grande majorité de mes parties se terminent également au déshonneur de mon adversaire.

J'ai à peu près la même liste que toi sur un build pack 2. Je crois qu'il y a guère que le Staunch Hida que je ne joue pas. Je trouve la carte vraiment pas top top pour son coût. Mais j'ai cru comprendre que toi et Dimmu en étiez pas totalement convaincu non plus.


Ah, et il faudra que que j'essaye la nouvelle province eau. J'en étais resté avec rally sous le strong pour absorber une éventuelle attaque. Mais comme la majorité de mes adversaires n'arrive pas dessus, c'est difficile de juger.


Dernière édition par Wiegraf le Mar 5 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 17:42

J'ai pas accès à la deck list non plus : /

Ah c'est bon aussi. il faut poster pour qu'elle apparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 17:49

Wiegraf a écrit:
Un crabe poney assez classique, somme toute.

Et je confirme que ça marche très bien. La grande majorité de mes parties se terminent également au déshonneur de mon adversaire.

J'ai à peu près la même liste que toi sur un build pack 2. Je crois qu'il y a guère que le Staunch Hida que je ne joue pas. Je trouve la carte vraiment pas top top pour son coût. Mais j'ai cru comprendre que toi et Dimmu en étiez pas totalement convaincu non plus.


Ah, et il faudra que que j'essaye la nouvelle province eau. J'en étais resté avec rally sous le strong pour absorber une éventuelle attaque. Mais comme la majorité de mes adversaires n'arrive pas dessus, c'est difficile de juger.

Je confirme que le staunch hida n'est pas extraordinaire. Disons que ça fait un cheap body à 2 en plus (qui peut faire des choses mine de rien) et ça fait un bushi en plus pour la province eau justement (qui à mon avis est vraiment reloue pour l'adversaire car ce n'est pas si difficile de sortir 3 bushis)
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 17:58

Beau deck. Belle performance. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 18:02

Je vois pas non plus la liste.
EDIT : Et je confirme aussi qu'elle apparaît avoir écrit un message. C'est bizarre comme bug.
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 18:13

Petit message pour avoir la decklist, en tout cas bravo d'être allé aussi loin et merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 19:23

Très bon tournoi et compte rendu au top.

Le fait d'avoir un deck en français ça n'a pas gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hida Menji
Humble Moine
Hida Menji


Messages : 152
Age : 43
Localisation : Metz

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMar 5 Déc - 20:06

Félicitation pour ta performance :bow

Merci pour la liste et pour le rapport. Belle liste, assez classique mais qui a fait ces preuves.

Pas de retour pour Riot in the streets donc ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMer 6 Déc - 9:24

Kitsuki Ryoga a écrit:
Très bon tournoi et compte rendu au top.

Le fait d'avoir un deck en français ça n'a pas gêné ?

je pense que si, ça a dû gêner mes adversaires sans que forcément ils le disent, après la plupart avait des cartes en espagnol donc ils me le rendaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMer 6 Déc - 10:33

Quelques petites remarques:

tu sembles ne pas aimer le petit Yasuki, pourtant il fait partie de ce moteur de pioche qui te permet de bid low a chaque fois...
Le court Game en x2 me parait etrange, ca me parait plus comme le genre de carte que tu met en x3 ou pas du tout...
Bon Riot in the street me parait pas con du tout, mais j'ai juste une objection, si le mec arrive à ton SH c'est que soit la partie est serrées (genre échange de provinces) soit que t'es dans la merde, si t'es dans la merde auras tu les 3 bushi?
2eme point par rapport à Riot et ton plan de jeu, ton but étant de construire généralement une tour (sachant aussi que l'un des 3 prétendants est la witch hunter donc un shug), ca peut paraitre de prime abord comme problématique de miser sur la possibilité d'avoir 3 bushi pr def ET de construire une tour. Bon après personne n'est arrivé au SH donc bon ca reste du détail...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyMer 6 Déc - 11:02

ton analyse est juste, mais je n'arrive pas à la même conclusion

soit c'est la merde, et de toute façon ça veut dire que je n'ai pas réussi à installer ma tour, et vu la vitesse de jeu des games, de toute façon je vais la perdre.

soit c'est serré, j'ai peut etre une tour, et riot peut me permettre de faire un viol qualitatif sur le tour décisif, genre pêter 2 provinces pendant que j'arrive à défendre mon SH. En général, ça me permet de contrebalancer un mauvais tour car la plupart de mes mauvaises cartes sont bushis

sinon le Yasuki, je ne suis pas fan quand j'ai un holding, mais il est pas mal quand j'en ai pas et l'adversaire en a un, cela dit
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyJeu 7 Déc - 11:09

Merci beaucoup pour ce partage, TTC !
Avec les nouveaux packs, quels changements as-tu envisagé d'apporter à ta decklist ?
Tu joues avec les Hiruma Skirmisher, j'imagine ? Le Crisis breaker ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyJeu 7 Déc - 11:14

oui il est clairement facile d'améliorer le deck, il y a une dizaine de cartes clairement en dessous de ce qu'on peut espérer,
tu peux clairement rentrer hiruma skirmisher pour les ambushers, et les crisis breaker pour staunch hida + borderlands defender ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hida Shaka
Boutique
Boutique
Hida Shaka


Messages : 180
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyJeu 7 Déc - 14:49

Bravo pour ta performance ^^

J'aime beaucoup ton deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokkori
Eta travailleur
Mokkori


Messages : 19
Age : 36
Localisation : Paris

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyJeu 7 Déc - 23:53

Bien joué, d'accord avec ton résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyJeu 21 Déc - 11:46

Tiens, je viens de tomber sur ton report (vu que je traine rarement hors des montagnes du Dragon) .
Très sympa à lire. Et surtout, je retiens l'idée du dé "bizarre". Si on me le propose, je dirais "OK, mais je choisis plutot si c'est impair Razz".
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyVen 22 Déc - 10:40

Pour voir la decklist
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur EmptyVen 22 Déc - 10:50

T'avais pas besoin de poster pour voir la decklist car Wiegraf a mis le lien quelques posts plus haut. Very Happy
Wiegraf a écrit:
La decklist est ici: https://fiveringsdb.com/decks/7028ffeb-cf72-11e7-9e9b-8e1ccf16fca4/view
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty
MessageSujet: Re: [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur   [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei Madrid : les retours
» [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)
» (cycle 1 2e pack) Kotei madrid report (+ deck)
» [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018
» [Kotei Paris 2018] Phénix déshonneur (5-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: La Forteresse du Crabe :: Decks-
Sauter vers: