| [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
|
+58Moshi Dimdoom Wiegraf Shinobi Coyotte Choupi Wheel3r Lawdak xkakitax Crabi stiffler Guma Leddon Nuidiver Hida Shaka Oyo kysed the"Ronin" lord bisounours Akodo V Ikoma Mog Moto Gato katagena Varlsack bpo Togashi Sora Daigotsu Calim Dimmu Ceithir Daidoji Wallvor Ksooma Amroth Makoto Matsu Tetsuo Akodo Phocéa Hida Menji darelik Juzam colivance Kōtta ken Doji Kyoshiro Doji Elmios Kitsuki Ryoga morgoth Therion Tukar's Ethaon TTC silavon Nnayl YodaSensei Doji Katsutoshi Arzif Takeko Shinjo Silme Ketal Kakita Minto kINDER banana sama Mika 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 16 Oct - 10:21 | |
| A priori je devrais emmener une petite section de parisiens à Madrid.
Vous avez des détails sur l'inscription, les horaires, etc. ? Parce que mon espagnol est certes lacunaire mais je n'ai rien trouvé sur le site de la convention concernant le tournoi, et chez FFG ils ne donnent pour l'instant que la date.
| |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 16 Oct - 10:42 | |
| Vous cherchez mal sensei..... Déjà tu peut mettre le site en anglais Si tu trouve pas je te mettrai tout ça dans un futur post dans la journée | |
|
| |
Nnayl Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mer 18 Oct - 14:46 | |
| Présent à la Game on, je ferai probablement le side event | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mer 18 Oct - 20:00 | |
| ça me tente bien... mais je regarder ça ce week-end, c'est faisable si on ne cause pas espagnol? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Jeu 19 Oct - 9:26 | |
| C'est noté pour vous deux | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 24 Oct - 17:27 | |
| bon je me tâte à venir seul, quelqu'un pour partager un hôtel ou un appart'hôtel pas loin du tournoi? | |
|
| |
Ethaon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 31 Oct - 9:21 | |
| Je suis intéressé pour Madrid du coup je cherche un plan avantageux pour aller là-bas depuis Paris. Donc si vous avez prévu de partager une voiture/un hôtel, je suis chaud pour participer ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 31 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 5 Nov - 10:27 | |
| Je veux bien être intégré dans le groupe car je viens de voir le trajet depuis lyon et c'est clairement faisable . on sait si il reste beaucoup de place ? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Dim 5 Nov - 10:31 | |
| aucune idée pour les places de tournoi... Mais tu es intégré à la section | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 6 Nov - 20:38 | |
| ça y est j'ai ma place et mon billet d'avion ! Pour l'instant je suis au parquesur aussi dans une chambre double. J'attends juste que ma femme me dise si elle veut venir ou pas avant de proposer ou cas la deuxième place à quelqu'un. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 6 Nov - 22:32 | |
| Bon en tant que Shogun je veux du résultat les gars (genre le mec qui aime pas se la péter avec son nouveau titre joujou;P)!!!!
Vous nous avez soutenu tous les 4 aux Worlds, vous avez pour la plupart participé à votre manière à ce résultat, alors maintenant on assume!
Les français à ce 5Rings 2.0 (comme avant d'ailleurs;P) ca gagne des Koteis!
| |
|
| |
Ethaon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 6 Nov - 22:57 | |
| Tu viens pas montrer c'est qui le Shogun Therion ? | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 6 Nov - 23:32 | |
| C'est pas sur que je vienne mais je compte quand meme tenter le coup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 7 Nov - 10:01 | |
| - Therion a écrit:
- Bon en tant que Shogun je veux du résultat les gars (genre le mec qui aime pas se la péter avec son nouveau
titre joujou;P)!!!!
Vous nous avez soutenu tous les 4 aux Worlds, vous avez pour la plupart participé à votre manière à ce résultat, alors maintenant on assume!
Les français à ce 5Rings 2.0 (comme avant d'ailleurs;P) ca gagne des Koteis!
si tu viens pas, tu n'auras pas le droit à la danse de respect des courtisans... tellement abusé | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 7 Nov - 10:28 | |
| Merci therion ! on compte sur toi pour nous aider aussi ! | |
|
| |
morgoth Eta travailleur
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 7 Nov - 20:41 | |
| Merci, je pense que je vais y aller en lion en plus, il parait que c'est fort :p
Mais bon, si je fais 3-3 ça sera déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Ven 24 Nov - 11:04 | |
| Le tournoi est dans une semaine, on a la liste des joueurs du forum qui seront présents pour l'événement (on peut spoil les clans qui vont être joué ou on les connaitra au dernier moment ?) | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 27 Nov - 16:09 | |
| Un petit up, quelqu'un saurait nous faire un topo sur la situation ? les joueurs FR, les horaires des matchs,... | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Lun 27 Nov - 17:25 | |
| Vous savez s'il y aura un stream ? Tous les tournois étaient jusqu'à présent aux US et il y a toujours des motivés high tech dans ce pays. Pour Madrid, je suis pessimiste et c'est pas possible qu'on rate le tournoi où Silme va gagner son titre de hatamoto Licorne, c'est pas possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 28 Nov - 9:08 | |
| Alors de sur il y aura :
- Silme - Tukar's - Golidrim - Motogato - Shinobi - Morgoth - Kinder - TTC - Takedo - Matsu Tetsuo - Isawa Walani - Moussine - Hercule - Anfalas - Amiel
Le reste je ne suis pas sur. N'hésitez pas à vous manifestez !
Dernière édition par Tukar's le Mar 28 Nov - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 28 Nov - 11:32 | |
| Il te manque Hercule dans les joueurs Toulousain, ok il poste jamais ici se sagouin.
Moi comme d'hab je jouerais mon clan de coeur de toujours! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 28 Nov - 11:39 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Moi comme d'hab je jouerais mon clan de coeur de toujours!
Dragon, en gros *sifflotte* | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 28 Nov - 11:44 | |
| Vous pouvez rajouter Anfalas de manière sure et certaine a la Liste, et surement Amiel (un autre redoutable joueur suisse^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) Mar 28 Nov - 11:50 | |
| - Ketal a écrit:
- Vous pouvez rajouter Anfalas de manière sure et certaine a la Liste, et surement Amiel (un autre redoutable joueur suisse^^)
Amiel Feldman? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
| |
|
| |
| [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) | |
|