| A Call for Diplomacy (Top Grue) | |
|
+3Akodo Tetsuru Makoto Stéphane81 7 participants |
Le meilleur diplomate ? | Doji (beautiful gifts). | | 15% | [ 5 ] | Kakita (protection for Doji Kuzunobu). | | 33% | [ 11 ] | Asahina (assist with locating the clan’s missing nemuranai). | | 27% | [ 9 ] | Daidoji (protection in exchange for their support). | | 24% | [ 8 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: A Call for Diplomacy (Top Grue) Sam 20 Oct - 11:57 | |
| Après les champions , et , c'est à Doji Hotaru de demander conseil à ses sujets. Qu'allez-vous proposer au ... heu je veux dire à la famille Kitsune ^^ Je précise que Doji Kuzunobu est l'époux de la championne , un samurai issu de la famille Kitsune. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue) Sam 20 Oct - 15:55 | |
| Les Kitsune ? On leur envoi Kakita Toshimoko... Ça va bien se passer comme ça !! [Edit] : Je viens de lire l'article et je me dis qu'un Asahina pour aider les Kitsune à faire joujou avec leur épée ancestrale ça pourrait être rigolo... #KitsuneGoheiForever | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue) Sam 20 Oct - 19:25 | |
| Clairement le choix le moins sexy à faire par rapport à ceux des autres clans. | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue) Sam 20 Oct - 19:27 | |
| "Bon les gars qui s'y colle pour aller boire le thé avec les animaux de la forêt ?" Bientôt, ils mettront le choix du mec qui balaye la cour du shogun en prix storyline. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| |
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue) Lun 22 Oct - 8:24 | |
| Daidoji et Kakita en tête, on sent quand même l'esprit belliqueux de ce forum... | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue) Lun 22 Oct - 9:17 | |
| - Coyotte a écrit:
- Daidoji et Kakita en tête, on sent quand même l'esprit belliqueux de ce forum...
Ba ouais, avec tant de haine on se sent obligé de se protéger ! ^^ | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue) Lun 22 Oct - 18:01 | |
| La famille Doji n'est clairement pas appréciée au vu de l'égalité (8 points) pour les trois autres famille. @Coyotte : J'ai pris Kakita car elle me semblait être la seule véritable option : 1. Doji... Je ne vois pas ce que les Kitsune ont à foutre d'un beau cadeau vu qu'ils sont très spirituel. Non. 2. Les Daidoji proposent de l'ingérence dans leurs affaires. Pas bonne idée. 3. Asahina idem mais en pire. 4. Avec Kakita, la Grue envoie un gars de chez eux en ambassadeur. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue) Lun 22 Oct - 21:17 | |
| Je pense que la famille Doji fait un peu "lieu commun" par rapports aux autres familles du Clan de la Grue. Ca explique peut-être les votes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue) | |
| |
|
| |
| A Call for Diplomacy (Top Grue) | |
|