La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Call for Diplomacy (Top Grue)

Aller en bas 
+3
Akodo Tetsuru
Makoto
Stéphane81
7 participants

Le meilleur diplomate ?
Doji (beautiful gifts).
A Call for Diplomacy (Top Grue) Vote_lcap15%A Call for Diplomacy (Top Grue) Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Kakita (protection for Doji Kuzunobu).
A Call for Diplomacy (Top Grue) Vote_lcap33%A Call for Diplomacy (Top Grue) Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Asahina (assist with locating the clan’s missing nemuranai).
A Call for Diplomacy (Top Grue) Vote_lcap27%A Call for Diplomacy (Top Grue) Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Daidoji (protection in exchange for their support).
A Call for Diplomacy (Top Grue) Vote_lcap24%A Call for Diplomacy (Top Grue) Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptySam 20 Oct - 11:57

Après les champions  A Call for Diplomacy (Top Grue) 3610002115 ,  A Call for Diplomacy (Top Grue) 1953636111 et A Call for Diplomacy (Top Grue) 3717954988 , c'est à Doji Hotaru de demander conseil à ses sujets. Qu'allez-vous proposer au A Call for Diplomacy (Top Grue) 2793087367 ... heu je veux dire à la famille Kitsune ^^
Je précise que Doji Kuzunobu est l'époux de la championne A Call for Diplomacy (Top Grue) 2078034292 , un samurai issu de la famille Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptySam 20 Oct - 15:55

Les Kitsune ?
On leur envoi Kakita Toshimoko... Ça va bien se passer comme ça !! Laughing

[Edit] : Je viens de lire l'article et je me dis qu'un Asahina pour aider les Kitsune à faire joujou avec leur épée ancestrale ça pourrait être rigolo...

#KitsuneGoheiForever
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptySam 20 Oct - 19:25

Clairement le choix le moins sexy à faire par rapport à ceux des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptySam 20 Oct - 19:27

"Bon les gars qui s'y colle pour aller boire le thé avec les animaux de la forêt ?"

Bientôt, ils mettront le choix du mec qui balaye la cour du shogun en prix storyline. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptyDim 21 Oct - 13:12

Makoto a écrit:
Les Kitsune ?
On leur envoi Kakita Toshimoko... Ça va bien se passer comme ça !! Laughing
Si on pouvait envoyer un ambassadeur particulier, j'aurais dit Doji Gohei A Call for Diplomacy (Top Grue) 2078034292 A Call for Diplomacy (Top Grue) 2793087367

@Nausicaa et @Tetsuru : Ce sont souvent les choix qui n'ont l'air de rien qui se dévoilent être les plus captivant par après.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptyLun 22 Oct - 8:24

Daidoji et Kakita en tête, on sent quand même l'esprit belliqueux de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptyLun 22 Oct - 9:17

Coyotte a écrit:
Daidoji et Kakita en tête, on sent quand même l'esprit belliqueux de ce forum...

Ba ouais, avec tant de haine on se sent obligé de se protéger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptyLun 22 Oct - 18:01

La famille Doji n'est clairement pas appréciée au vu de l'égalité (8 points) pour les trois autres famille.

@Coyotte : J'ai pris Kakita car elle me semblait être la seule véritable option :
1. Doji...  Je ne vois pas ce que les Kitsune ont à foutre d'un beau cadeau vu qu'ils sont très spirituel. Non.
2. Les Daidoji proposent de l'ingérence dans leurs affaires. Pas bonne idée.
3. Asahina idem mais en pire.
4. Avec Kakita, la Grue envoie un gars de chez eux en ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) EmptyLun 22 Oct - 21:17

Je pense que la famille Doji fait un peu "lieu commun" par rapports aux autres familles du Clan de la Grue. Ca explique peut-être les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty
MessageSujet: Re: A Call for Diplomacy (Top Grue)   A Call for Diplomacy (Top Grue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Call for Diplomacy (Top Grue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Call to Witness (Top dragon)
» A call for Unity (Top Phénix)
» A Call to Investigate (Top Crabe)
» A call to stewardship (Top Licorne)
» A Call to Leadership (Top Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: Worlds 2018-
Sauter vers: