| A call for Unity (Top Phénix) | |
|
+6Stéphane81 Mika Kurlom Ikoma Mog Coyotte Balmora 10 participants |
Qui ira chercher Tadaka? | Un Shiba (ira de village en village pour interroger paysans et voyageurs) | | 40% | [ 12 ] | Un Isawa (suivra la trace spirituelle de Tadaka) | | 7% | [ 2 ] | Un Asako (ira directement voir les dirigeants du Crabe pour trouver Tadaka et le convaincre de rentrer) | | 27% | [ 8 ] | Un Kaito (tirera une flèche au hasard et ira là où elle tombera). | | 26% | [ 8 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 17:21 | |
| La lettre du phénix. - Spoiler:
Isawa Ujina a disparu, et Kaede (qui s'appelle maintenant Akodo Kaede) ne peut pas prendre sa suite. Tadaka est parti vers les terres du crabe, et le conseil élémentaire ne peut se permettre d'avoir 2 membres absents.
Et sinon, comment dire... - Spoiler:
PUTAIN PUTAIN PUTAIN JE VEUX KAEDE MAITRESSE DU VIDE ET LA GUERRE CONTRE LES LICORNES HAAAAAAAAAAA
P.S. : je me suis permis de créer le sondage à l'image des précédents, mais si ça ne convient pas, ne vous privez pas pour le modifier. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 17:44 | |
| Venez dans les terres du crabe, ça vous rapprochera de la souillure. On a de bons souvenirs de phénix jouant avec la souillure....
Et pour Oni no Tadaka, je pense qu'il faut chercher de l'autre côté du mur... | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 18:26 | |
| Non mais Kaede, elle joue dans Asterix et Obelix : Mission Cléopâtre. C'est qui le Lion maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 18:42 | |
| Nah Nah j'suis pour balancer quelque flèches loin de la souillure ! J'enverrai les Kaito
|
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 18:58 | |
| Kaito ! clapclap ! Kaito ! clapclap ! Kaitooooo ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 19:17 | |
| J'ai voté Shiba ! Les Shiba sont les protecteurs des Isawa et Tadaka est parti sans protecteur. Pour le protéger de quoi ? Bonne question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 19:38 | |
| les Shiba : le protecteur qui va aller de taverne en taverne boire du saké à outrance... pour savoir dans quelle taverne s'est planqué Tadaka |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 20:16 | |
| - Balmora a écrit:
- P.S. : je me suis permis de créer le sondage à l'image des précédents, mais si ça ne convient pas, ne vous privez pas pour le modifier.
T'inquiète, c'est parfait J'ai voté Asako : il faut bien lancer l'Inquisi... heu la collaboration avec nos amis ^^' | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Mer 24 Oct - 21:14 | |
| - Balmora a écrit:
Et sinon, comment dire...
- Spoiler:
PUTAIN PUTAIN PUTAIN JE VEUX KAEDE MAITRESSE DU VIDE ET LA GUERRE CONTRE LES LICORNES HAAAAAAAAAAA
P.S. : je me suis permis de créer le sondage à l'image des précédents, mais si ça ne convient pas, ne vous privez pas pour le modifier. Honte sur toi et ta guerre contre les Licornes.... EDIT: j'ai mis Shiba, le pauvre gars va prendre tellement de temps que Tadaka aura 15 fois le temps d'être souillé comme tout bon Phoenix.... | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 7:46 | |
| La méthode Kaito est la seule qui soit rationnelle et efficace, donc celle-là. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 9:22 | |
| - Therion a écrit:
- Balmora a écrit:
Et sinon, comment dire...
- Spoiler:
P.S. : je me suis permis de créer le sondage à l'image des précédents, mais si ça ne convient pas, ne vous privez pas pour le modifier. Honte sur toi et ta guerre contre les Licornes....
EDIT: j'ai mis Shiba, le pauvre gars va prendre tellement de temps que Tadaka aura 15 fois le temps d'être souillé comme tout bon Phoenix.... BOUUUUUUH LE MEISHODO ! HERETIQUE ! | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 9:44 | |
| Samurai Kaito faisant son rapport: Bon alors la bonne nouvelle c'est que la flèche nous a bien mené jusqu'à Tadaka-san, la mauvaise c'est qu'on a été un peu trop précis et heu... Bon ba la prochaine fois on visera pas la tête quoi... | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 10:14 | |
| Mais bon, vu qu'il avait changé de nom pour devenir Isawa Taintedaka, on ne peut pas vraiment en vouloir au Kami qui guidait la flèche. On va passer ça sous silence comme on sait si bien faire, hein? | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 10:37 | |
| J'imagine le Shiba faire les tavernes du clan du crabe et qui à CHAQUE taverne tombe sur Ikehata en train de picoler... | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 11:38 | |
| "Heyyyyy mais c'est encore Shiba... Truc-san ! Alors tu l'as trouvé, ton Tadakounet?" | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 11:45 | |
| "A force de te croiser je commence à me dire que tu shiba où chercher !"
"T'as essayé du côté du mur ? Hida ptète traîner par là ?" | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) Jeu 25 Oct - 13:22 | |
| 3 semaines plus tard "Qu'est-ce t'as à trembler ? Il Kaiu tu as peur d'échouer ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A call for Unity (Top Phénix) | |
| |
|
| |
| A call for Unity (Top Phénix) | |
|