| [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice | |
|
+4LittleCrane Halion Stéphane81 Mika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Lun 22 Oct - 22:38 | |
| The Role of Player ChoiceDeveloper Tyler Parrott on Player Choice in Legend of the Five Rings: The Card Game Tyler Parrott (designer) explique en détail à quoi servent les Rôles dans la conception des cartes L5R et leur nouveau programme de rotation (3 fois par an). Autre information importante : Feast or Famine (Rôle Feu uniquement) intégrera la liste de cartes restreintes peu après les Championnats du Monde. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:14 | |
| - Mika a écrit:
- Autre information importante : Feast or Famine (Rôle Feu uniquement) intégrera la liste de cartes restreintes peu après les Championnats du Monde.
Enfin ! | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:16 | |
| Le choix de restreindre Feast or Famine parait logique, surtout pour certains clans qui en abusent, comme le mien ^^. Mais peut-être que d'autres clans au fond du trou en avaient réellement besoin pour garder la tête hors de l'eau ? Dans tous les cas, ça laissera plus de possibilité dans le choix du rôle.
| |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:19 | |
| Hello, J'ai fait une petite timeline pour illustrer ce que j'ai compris des cycles de rotation, c'est correct? edit: suite aux remarques ci-dessous
Dernière édition par LittleCrane le Mar 23 Oct - 10:55, édité 3 fois | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:25 | |
| désolé très chère grue de remarquer qu'une inversion SoA et KoA s'est immiscée dans votre schéma | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:26 | |
| C'est un peu bizarre vu que tu saute des mois sur ta timeline mais il s'agit du système de base proposé oui, cependant il y a une subtilité pour cette année: le choix des worlds 2018 sera actif dès la fin de l'événement (ainsi il durera 10 mois au lieu de 8 ), la raison invoqué est que les joueurs s'attendaient à changer de rôle en novembre. Ah et tu as inversé seeker et keeper of Air pour la grue | |
|
| |
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:29 | |
| - Kurlom a écrit:
- C'est un peu bizarre vu que tu saute des mois sur ta timeline
Je ne mets que les mois où il y a un événement sinon ce serait trop chargé. - Kurlom a écrit:
- cependant il y a une subtilité pour cette année: le choix des worlds 2018 sera actif dès la fin de l'événement
Je pense que non car dans l'article ils disent - Kurlom a écrit:
- At the Winter Court World Championship, granting access to those roles from January to August.
C'est noté pour les KoA / SoA j'édite. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:40 | |
| Dans le même article ils disent également: Additionally, because players were already expecting the role selection at the 2018 Winter Court World Championship to replace last year's choices, the 2018 Winter Court World Championship roles will become effective immediately after the event, and will last through August 2019.
Comme quoi lire les articles c'est bien, mais en entier c'est mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:42 | |
| - Halion a écrit:
- Le choix de restreindre Feast or Famine parait logique, surtout pour certains clans qui en abusent, comme le mien ^^. Mais peut-être que d'autres clans au fond du trou en avaient réellement besoin pour garder la tête hors de l'eau ? Dans tous les cas, ça laissera plus de possibilité dans le choix du rôle.
Un deck grue honneur qui mise bas et donc a vite une petite main comparée à celle de son adversaire, serait content de le jouer je pense. Et chez nous le choix en restricted c'est policy debate ou policy debate (voire MFury en splash dragon). Mais bon c'est pas ça qui fait ton retard de cartes en main. | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:54 | |
| - LittleCrane a écrit:
- Halion a écrit:
- Le choix de restreindre Feast or Famine parait logique, surtout pour certains clans qui en abusent, comme le mien ^^. Mais peut-être que d'autres clans au fond du trou en avaient réellement besoin pour garder la tête hors de l'eau ? Dans tous les cas, ça laissera plus de possibilité dans le choix du rôle.
Un deck grue honneur qui mise bas et donc a vite une petite main comparée à celle de son adversaire, serait content de le jouer je pense. Et chez nous le choix en restricted c'est policy debate ou policy debate (voire MFury en splash dragon). Mais bon c'est pas ça qui fait ton retard de cartes en main. Après tu as un avantage sur la table normalement. Ça compense largement. Bon les grues on est d'accord ? Prochain rôle on vote seeker of fire | |
|
| |
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 10:57 | |
| - Kakita Henshin a écrit:
- Bon les grues on est d'accord ? Prochain rôle on vote seeker of fire
Mais tellement. - Kurlom a écrit:
- Dans le même article ils disent également: (...)
Comme quoi lire les articles c'est bien, mais en entier c'est mieux ^^ Sache que le Grue ne se trompe jamais. Parfois il a raison, parfois ce sont ses sources qui ont tord. Ici on voit bien que c'est l'article qui se contredit. J'ai essayé de peaufiner le truc en le rééditant, ci-dessus. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 11:22 | |
| - Halion a écrit:
Pour l'instant, il y a 3 clans qui peuvent jouer : , et . Les 2 premiers vont changer de rôle aux Worlds, donc seule la est sûre de garder un rôle . Le cycle 2 nous a fait beaucoup de bien (et c'était indispensable), je pense qu'on pourra se passer de Feast or Famine (dont on abuse plus facilement que les autres clans grâce à Talisman of the Sun, d'ailleurs). | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 11:32 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- Halion a écrit:
Pour l'instant, il y a 3 clans qui peuvent jouer : , et . Les 2 premiers vont changer de rôle aux Worlds, donc seule la est sûre de garder un rôle . Le cycle 2 nous a fait beaucoup de bien (et c'était indispensable), je pense qu'on pourra se passer de Feast or Famine (dont on abuse plus facilement que les autres clans grâce à Talisman of the Sun, d'ailleurs). Je n'avais pas pensé au Talisman qui permettait d'abuser de la province. Jouant Let Go et Pathfinder Blade, il m'inquiète rarement, mais c'est vrai que y a moyen de faire rager l'adversaire PS : Merci de ta réponse... au milieu de tous ces messages Grues et Phénix, j'avais l'impression d'être un ornithologue en plein milieu d'un documentaire sur la reproduction des piafs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice Mar 23 Oct - 11:34 | |
| - Ornithologue a écrit:
Je n'avais pas pensé au Talisman qui permettait d'abuser de la province. Jouant Let Go et Pathfinder Blade, il m'inquiète rarement, mais c'est vrai que y a moyen de faire rager l'adversaire
Attention, uniquement en Keeper (talisman) of Fire (Feast). Si on vote pour SoK ça marche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice | |
| |
|
| |
| [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice | |
|