La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air

Aller en bas 
+10
Hayabusa
El viking
Juzam
Okura
LaMoj
Bij0rn
Isawa Golidrim
Stéphane81
Balmora
Laverno
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyLun 5 Nov - 13:14

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau rôle choisi par le top Phénix aux Worlds ?
Personnellement j'ai du mal à comprendre pourquoi garder l'Air alors qu'on a déjà le Seeker ...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyLun 5 Nov - 16:53

Le Keeper of Air permet à la fois Backhanded Compliment et Mark of Shame, les decks désho vont probablement fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyLun 5 Nov - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyLun 5 Nov - 22:14

Balmora a écrit:
Le Keeper of Air permet à la fois Backhanded Compliment et Mark of Shame, les decks désho vont probablement fleurir.

M'ouais. Mark of Shame était déjà disponible avec le Seeker of Air. Restreindre le deckbuild de tout un clan juste pour le jouer avec Backhanded Compliment, je trouve ça vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyLun 5 Nov - 22:55

Laverno a écrit:
Balmora a écrit:
Le Keeper of Air permet à la fois Backhanded Compliment et Mark of Shame, les decks désho vont probablement fleurir.

M'ouais. Mark of Shame était déjà disponible avec le Seeker of Air. Restreindre le deckbuild de tout un clan juste pour le jouer avec Backhanded Compliment, je trouve ça vraiment dommage ...

Agree avec toi Balmora
Keeper pour rentrer les monk en splash Dragon, ça a ses limites quand même...
Prendre un keeper oui mais auquel cas, tu prends void. *
Sinon rôle scorp et en avant, à suivre mais loin d'être convaincu de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Ashigaru courageux
Bij0rn


Messages : 78
Age : 37
Localisation : TOURS

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 6 Nov - 1:22

Il y a aussi : Talisman of the Sun + Frostbitten Crossing ; pouvoir jouer Honneur en splash grue avec Soul Beyond Reproach + voice of honor, bref ça ouvre pas mal de chose je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decapeetdedes.fr/
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 6 Nov - 5:51

Keeper est mieux que Seeker. Maintenant avions-nous besoin de Keeper avec les cartes [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air 3483244428 ?
Là je ne pense pas.
Se restreindre autant seulement pour 3 d'influ en plus et les Keeper Initiate dans les deck désho c'est vraiment relou.
Comme il a été dit, il y a Support of Scorpion pour tester des choses éventuellement (surtout que le SoS n'empêche pas de jouer Stolen Secret, carte absolument insane).
Mark of Shame c'est je pense vraiment pas jouable dans notre clan, carte trop cher quand nous avons pas grand chose d'autre que le SH pour profiter du désho. Il faudrait le jouer avec ICS, carte chère également, ou bien les For Shame, et les courtiers chez nous c'est vraiment pas ce qu'on joue majoritairement.
Bref, le rôle KoA en Scorpion n'est pas forcément enviable.
Le vrai avantage, c'est le deck Honneur avec Splash Grue. Avec le premier SH, tu rejoues les Haughty Magistrate boosté SBR et Voice of Honor pour contrer tout ce qui pourrait vouloir l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 6 Nov - 6:51

Moi ce qui me fait peur c'est que dans quelques temps on va perdre le Seeker of Air, et là va falloir bien choisir parce qu'avec KoA si à côté on a rien de bien sympa c'est la misère Sad

Bref j'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout KoA, car déjà ça nous fait 2x Air et niveau diversité on a vu mieux. Je ne sais pas si le joueur phoenix a choisit pour lui ou si la communauté poussé en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 6 Nov - 8:45

A priori, il a choisi un rôle pourri parce qu'il ne sera pas jouable au world 2019.
La stratégie est de laisser les 2 prochains choix potentiel plus fort de façon à s'assurer un rôle fort au prochain world.

Perso, je suis pas convaincu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptySam 10 Nov - 14:22

Vraiment je suis complètement perdu par ce nouveau rôle. Je n'arrive pas à build, ça ne m'inspire pas.
A part SBR, il n'y a rien en air qui aurait pu nous intéresser !

Le coup du BHC pour déshonorer quand grue et scorp sont les tops clans en ce moment est l'idée la plus débile de cette année.
Les keeper en conflit air quand c'est vraiment l'élément le moins envieux dans plus de la moitié de la game, ce n'était pas souhaité !

Au final, seul le SoA vaut le coup et c'est uniquement pour jouer swarm, et toujours avec le splash dragon. Le seul avantage étant le tout petit bonus économique.

Le seul moyen de désho efficacement en phoenix est à la manière de Laverno en créant du CA et vidant la main adverse.

Je suis vraiment de plus en plus dégoûté de ce nouveau rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptySam 10 Nov - 14:47

Keeper permet d'avoir un splash grue plus conséquent, c'est pas si mal. Mais c'est au détriment de l'économie apportée par le Seeker of Air.

Après, les Keeper je les jouerai toujours en splash Dragon. J'ai pas testé encore, mais ce rôle ne m'enchante pas du tout non plus. J'aurai encore préféré un autre Seeker eu final je crois, même si je pense pas qu'il restait grand chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptySam 10 Nov - 15:19

Okura a écrit:
Keeper permet d'avoir un splash grue plus conséquent, c'est pas si mal. Mais c'est au détriment de l'économie apportée par le Seeker of Air.

Après, les Keeper je les jouerai toujours en splash Dragon. J'ai pas testé encore, mais ce rôle ne m'enchante pas du tout non plus. J'aurai encore préféré un autre Seeker eu final je crois, même si je pense pas qu'il restait grand chose d'intéressant.

Oui les keeper en splash dragon c'est clairement bien, mais devoir déclarer un conflit sur un anneau d'air c'est contraignant sur plus de la moitié de la première partie. L'air n'apporte rien en early et midgame. Du coup, il y a beaucoup moins d'intérêt à jouer les Keeper avec ce nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyDim 11 Nov - 2:47

Okura a écrit:
J'aurai encore préféré un autre Seeker eu final je crois, même si je pense pas qu'il restait grand chose d'intéressant.

Keeper of Fire : avec Icon of Favor en splash [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air 2078034292 ou Unleash the Djinn en [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air 1953636111
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyDim 11 Nov - 9:22

Imperial Librarian en Isawa mori seido aurait pu être drôle (même si il donne +1 à tout le monde, même les adversaires)
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyDim 11 Nov - 13:17

Clairement le rôle feu me donnait énormément envie !
Un deck courtisan qui aurait tellement été renforcé !! Isawa Maezawa, Radiant Orator, Imperial Librarian, Miya Satoshi. Et si j'avais envie d'être thématique, sachant qu'il y a Kanjo District et The Imperial Palace, j'aurai totalement trouvé une place pour Seppun Ishikawa !

En splash Grue évidemment 2 SbR, 2 Noble Sacrifice, 1 Icon of Favor, 3 Steward of Law. 1er SH.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyDim 11 Nov - 13:25

Espérons un rôle void ou feu pour la prochaine, ça ne sert plus à rien de se lamenter, même si je suis toujours un peu déçu du rôle. Disons que si dans quelques mois on a un rôle vraiment fort, on sera bien content (sachant que perso, le seul truc qui me dérange c'est le 2x Air).
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyDim 11 Nov - 13:40

J'ai fait un petit deck, pour test, mais j'ai du mal avec toutes ses scorpionneries :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyDim 11 Nov - 16:14

Après les différents tests, ce qui m'a été le plus efficace sans condition a été Mark of Shame.

Cette carte contre les grues, et allié avec le SH tu fais perdre beaucoup de skill dans le conflit.
Je joue du coup 3 display of power sans hésiter. Je pense que je vais passer à 3 Mark of Shame.

Police Debate, oui et non au final. A voir si finalement il ne vaudrait pas mieux jouer les Forge Edict.

Je pense que je vais réduire le nb de Tadaka, trop cher, et puis sans anti-attachment, tu as dépensé le fate pour rien, si précieux je trouve pour garder le contrôle. Au final le meilleur allié reste Meddling Mediator, Solemn Scholar et Isawa Uona que je joue en 3. Elle sert souvent de paratonnerre ce qui n'est pas plus mal aussi.

En gros, avoir pas plus de 4 perso à 4F et +

Je fais quelques tests, mais je pense bcp aux cartes très défensives. Et oui, je réfléchis beaucoup à intégrer le Pacifist Philosopher du coup. Oui oui. [EDIT]

Ici:

J'ai réussi à battre un scorp très rapidement, j'ai bid 3 tour 1 et ça lui mis une pression énorme (après son Ignoble Enforcers t1), mais j'ai l'impression d'avoir eu de la chance. Ca n'a pas connu le même succès après.

J'avoue ne pas être très convaincu. On ne peut pas faire un simili scorp et je n'arrive pas à comprendre par quel bout prendre le clan pour pouvoir efficacement jouer ce rôle keeper of air.
Et svp, je ne parle pas du fait de faire du splash dragon, affaibli du fait d'avoir des keeper initiate sur l'air autrement dit, des hurricanes punch qui colleront à la main, ou du moins devoir faire un conflit un anneau d'eau pas nécessaire pour trouver les keeper.

Ici avec Splash Crane:

Sur ce second, je suis parti du principe que nos shugenjas sont la vrai force, qu'avec le premier SH, Haughty Magistrate est notre meilleur perso dynastie.
Jouant Haughty Magistrate, et 3 Kaito Kosori, j'ai mis full arme.
Puis en air, en attaque ou défense, nous avons des personnages qui y ont des effets puissants : ainsi je les ai rajouté, et choisi Kuroi Mori, pour trigger l'anneau d'air plus régulièrement.
Le Splash Crane ici, plus que Scorp, car on est beaucoup plus offensif, ainsi avec le 1er SH, on peut booster nos persos honorés, et Voice of Honor en 3 fois car 0 fate, nous aide en début de game à mieux défendre jusqu'au moment ou l'air deviendra un anneau de premier choix et où nous serons donc plutôt fort !
Les originalités de deck building :
- 1 seul Tadaka, tout simplement, je ne voulais pas de perso 5 fates. Seeker of Kowledge et Kaito Kosori coûte cher et sans anti-attachements, le risque du Tadaka CTM est trop grand et peut nous coûter la partie. En phase de test.
- Henshin Disciple : excellent défenseur sur tous les anneaux concernant le désho ou l'honneur. Sur un Kuroi Mori, et Sanpuku Seido, il est très bien je pense. Et en plus il est scholar. (et quand on regarde bien, ces boosts correspondent parfaitement à l'orientation des clans dans ces anneaux : KoE > Lion > MIL ; KoA > Crane > POL ...)
- 1 Bustling Academy justement : pour se débarrasser d'un holding ou un perso adverse qui nous arrange pas, pour cycler notre dynasty et trouver un perso.

L'early est le plus grand problème, pour les clans qui ont des avantages à jouer l'air, ou désho. Il faut donc flood le board en early et jouer peu de fate sur les persos pour en accumuler pour les tours d'après...
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyLun 19 Nov - 23:00

J’ai eu beau essayé pas mal de choses, définitivement ce rôle me fait ch.. !
Ce n’est pas grue, ni scorp pour jouer désho et le style désho du phoenix je le trouve mou.
Alors oui Laverno a un bon deck désho, mais ce n’est pas lié au rôle.
Le seul intérêt est SbR mais une fois de plus, en SoA c’est mieux, bien mieux !
Voir même, un splash dragon reste probablement plus efficace en SoA. Autrement dit, une bonne pause je pense dans ce clan qui ca devoir attendre le deluxe pour un peu de fraîcheur.
Je vais faire un grand tour chez les licornes en attendant j’crois.

[EDIT] je resterai au taquet des decks qui seront proposés.


Dernière édition par LaMoj le Mar 20 Nov - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 20 Nov - 0:39

LaMoj a écrit:
Autrement dit, une bonne pause je pense dans ce clan qui ca devoir attendre le deluxe pour un peu de fraîcheur.
C'est quand même triste d'entendre ça pour un clan qui a déjà eu son propre pack...
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 20 Nov - 5:46

El viking a écrit:
LaMoj a écrit:
Autrement dit, une bonne pause je pense dans ce clan qui ca devoir attendre le deluxe pour un peu de fraîcheur.
C'est quand même triste d'entendre ça pour un clan qui a déjà eu son propre pack...

Un clan pack au printemps, un nouveau cycle cet été. Qui a fait monter ce clan en puissance mais qui n'arrive toujours pas à performer.
Mais toutes mes excuses, un vent de démotivation a soufflé. J'n'arrive pas à deckbuilder dans ce rôle tout simplement, je serai preneur d'un deck performant (donc testé en amont et approuvé) en KoA pour comprendre où sont mes erreurs de deckbuilding et apprendre à mieux cerner le clan encore. En attendant, j'n'y arrive pas, pas assez d'expérience de jeu j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 20 Nov - 6:22

Le deck phoenix est quand même très intéressant en SoA, y a de quoi patienter jusqu'en avril je trouve Smile Oui c'est déprimant un peu (mais moi c'est phoenix ou lion donc je déprime deux fois), mais si tu lâches et qu'en avril on a encore un rôle moyennasse, ben tu vas juste arrêter tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 20 Nov - 7:15

Moi je teste ça pour le moment. ça passe pas mal :

Kyūden Isawa
Keeper of Air
Manicured Garden Air
Upholding Authority Earth
Meditations on the Tao Fire
Shameful Display Void
Rally to the Cause Water
Influence: 13/13
Dynasty Deck (41)
Character (36)
3x Adept of the Waves
3x Asako Diplomat
3x Asako Tsuki
3x Ethereal Dreamer
3x Isawa Tadaka
3x Isawa Uona
3x Keeper Initiate
3x Master Of Gisei Toshi
1x Miya Mystic
2x Miya Satoshi
3x Naive Student
3x Prodigy of the Waves
3x Solemn Scholar
Holding (5)
3x Forgotten Library
1x Kanjo District
1x The Imperial Palace
Conflict Deck (40)
Event (29)
3x Against the Waves
2x Assassination
2x Banzai!
1x Benten's Touch
3x Clarity of Purpose
3x Court Games
1x Display of Power
3x For Shame!
1x Karmic Twist
2x Soul Beyond Reproach ////
3x Supernatural Storm
3x Voice of Honor ///// /
2x Walking the Way
Attachment (5)
3x Cloud the Mind
2x Fine Katana
Character (6)
3x Feral Ningyo
3x Steward of Law ///
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 20 Nov - 7:57

Voice of honor avec la multiplication des grues c'est hard à passer non? Contre scorpion et lion aussi je trouve. Par contre noble sacrifice c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air EmptyMar 20 Nov - 8:33

Okura a écrit:
mais si tu lâches et qu'en avril on a encore un rôle moyennasse, ben tu vas juste arrêter tout court.
A partir du moment où on récupère un rôle seeker, ça devrait passer. (Par contre, un double keeper, ce sera la mort : autant jouer Support of the Phoenix ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty
MessageSujet: Re: [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air   [World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[World 2018] Le nouveau rôle - Keeper of Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau role en approche ? Keeper of power / Seeker of truth
» Nouveau role
» Nouveau Rôle
» Nouveau rôle
» Payes ton nouveau rôle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Divers-
Sauter vers: