| [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi | |
|
+16Acefinn Isawa Golidrim Okura Juzam Kertanos Shosuro Saimon LittleCrane Oyo Xavier C Mohi Shinjo Kenshin Kurlom Nausicaa Balmora Makoto Stéphane81 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mar 20 Nov - 21:27 | |
| - Therion a écrit:
- J'suis désolé d'intervenir un peu tard, mais je pensais que c'était le trait Shadowland que les Phoenix cherchaient.....
J'ai les deux, tout va bien pour moi ;D | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mer 21 Nov - 8:55 | |
| Bah oui, les shugenjas Phoenix sont souvent shadowland. De fait, il faut d'abord s'assurer d'avoir des shugenjas (parce que c'est un trait qu'on ne peut obtenir avec le temps) et le trait shadowland arrivera tout seul avec le temps. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mer 21 Nov - 13:35 | |
| - Comme le prouve ces quelques exemples:
- Dans un autre registre, nous avons ::
| |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mer 21 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mer 21 Nov - 13:56 | |
| Rikate a le trait "Blood of Kinuye" suite à un choix de trait fait par Yoda Sensei, pour l'anecdote C'était le bon vieux temps... | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mer 21 Nov - 14:07 | |
| Ouais le bon vieux temps. D'ailleurs, j'aurais pensé qu'on eu été plus de joueurs des tournois V1 à rempiler. Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu toutes ces trognes. #nostalgiequandtunoustiens | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mer 21 Nov - 15:43 | |
| J'en parlais justement dimanche. Selon moi il y a eu pas mal de joueur v1 qui ont rempilé à la sortie du Core Set mais qui ont décroché depuis, ne retrouvant pas dans le LCG "la saveur des parties d’antan". A raison, car le LCG ne se joue pas vraiment de la même manière.
Mais on s'écarte du débat sur le sage de Gisei Toshi (que trouve je toujours sympa en Phénix courtisan désho) | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mer 21 Nov - 17:28 | |
| - Shosuro Saimon a écrit:
- Mais on s'écarte du débat sur le sage de Gisei Toshi (que trouve je toujours sympa en Phénix courtisan désho)
Je savais qu'on pouvait compter sur toi pour chercher des builds désho | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi Mer 21 Nov - 23:33 | |
| C'est un Scorpion : il a une vision biaisée de la réalité ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi | |
| |
|
| |
| [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi | |
|