La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges

Aller en bas 
+4
Shosuro Saimon
Kurlom
GetBackBaby
Mika
8 participants

Est-ce que ça a l'air cool ?
Oui, Carrément !
For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Vote_lcap38%For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Bof
For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Vote_lcap38%For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Non, pas du tout !
For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Vote_lcap4%For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne se prononce pas.
For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Vote_lcap20%For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyLun 5 Nov - 1:36

For the Empire's Spirit

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges L5r-elementalchallenge-preview

View the Elemental Challenges Prizes for Legend of the Five Rings: The Card Game

Plus de détails concernant les dates et les lieux de ces événements qui doivent permettre de choisir de nouveaux rôles pour les clans.

Le calendrier prévisionnel : Calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyLun 5 Nov - 9:38

J'ai mis non pas du tout.
Sur le principe, c'est cool effectivement mais quand tu vois que le seul tournoi là dessus en Europe est dans moins d'une semaine et que tous les autres sont aux States, ça montre une nouvelle fois une politique à deux vitesses de la part de FFG. Et ça, c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyLun 5 Nov - 9:53

Oui enfin y'en a 5 d'annoncés pour l'instant, on peut supposer qu'il y en aura plus...
Et niveau politique à 2 vitesses il y a 4 grand kotei en europe contre 2 aux states pour l'instant, perso je trouve ça vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyLun 5 Nov - 10:37

J'ai mis bof car je déteste la disparition des tops.
Cependant du point de vue orga cela facilite grandement la tenue de l’événement sur une journée
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyLun 5 Nov - 11:09

Kurlom a écrit:
Oui enfin y'en a 5 d'annoncés pour l'instant, on peut supposer qu'il y en aura plus...
Et niveau politique à 2 vitesses il y a 4 grand kotei en europe contre 2 aux states pour l'instant, perso je trouve ça vraiment pas mal ^^
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe. Embarassed
Après, il faut voir s'il y a effectivement d'autre tournoi européen pour cela.
Changé mon vote en Bof du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyLun 5 Nov - 17:59

Ils ont sans doute réduits le nombre d'événements exprès, pour dire que c'est pas un kotei, je sais pas. C'est très dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyMar 6 Nov - 9:06

Shosuro Saimon a écrit:
J'ai mis bof car je déteste la disparition des tops.
Cependant du point de vue orga cela facilite grandement la tenue de l’événement sur une journée
Autant je suis parfaitement d'accord sur ce point pour les Koteis, autant à mon avis, les Elemental Challenge n'ont pas vocation à être des tournois avec cut sur plus d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyMar 6 Nov - 9:09

Entièrement d'accord avec Balmora.

Les Elemental sont l'équivalent des stores et des régios, donc sur une journée seulement.

Éventuellement, organiser un top 4 comme au Ruby pourquoi pas, mais ça doit clairement rester sur une journée
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyMar 6 Nov - 10:26

J'aurais quand même aimé un top 4 justement
Désolé mais j'ai encore en tête les kotei v1 français sur 2 jour avec 6-7 rondes le samedi et top 16 le dimanche Wink

Cela dit si on veut organiser ça sur 1 journée oui c'est bien. Je pourrais même faire ça à Nantes un dimanche tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyMar 6 Nov - 10:28

bah le truc c'est que là on ne parle pas des kotei Wink

Je suis d'accord avec toi, l'absence de tops en kotei, c'est de la merde pour nous européens parce qu'on est habitué à avoir 100+ joueurs.

Pour les américains, ça se comprend déjà plus, vu qu'ils ont du mal à atteindre 40 participants.


Mais là, le sujet c'est Elemental Champioships et Challenges, donc des petits tournois locaux. Je ne me vois pas proposer un top 16 dans un tournoi avec 30 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyMar 6 Nov - 10:36

Coyotte a écrit:
bah le truc c'est que là on ne parle pas des kotei Wink

Je suis d'accord avec toi, l'absence de tops en kotei, c'est de la merde pour nous européens parce qu'on est habitué à avoir 100+ joueurs.

Pour les américains, ça se comprend déjà plus, vu qu'ils ont du mal à atteindre 40 participants.


Mais là, le sujet c'est Elemental Champioships et Challenges, donc des petits tournois locaux. Je ne me vois pas proposer un top 16 dans un tournoi avec 30 personnes.

Un tout petit top c'est quand même bien pour les gens qui aiment un peu la compèt, parce que quand tu as plusieurs joueurs qui arrivent au même score (par ex. 6-0) et que le départage ne se fait qu'à la résistance c'est quand même un peu limite !

Même si c'est juste pour faire une petite finale quand il n'y a que deux joueurs à départager !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges EmptyMar 6 Nov - 10:45

Pour avoir des égalités à 6-0, faut être 65 joueurs ou plus.

Je ne sais pas si tu atteins ce nombre de participants sur ces tournois.

(Mais je suis d'accord sur le principe, départager un vainqueur à la résistance, c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty
MessageSujet: Re: For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges   For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: