La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elemental Championship Kit

Aller en bas 
+6
LeowLaFuente
Kōtta ken
Shosuro Saimon
Mika
Balmora
katagena
10 participants
AuteurMessage
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyMer 14 Mar - 20:43

This needs its own post

Asmodee just announced what essentially looks like the equivalent of L5R Regionals to their OP structure. Its called The ELEMENTAL CHAMPIONSHIP KIT. It is supposed to come with high quality prize support as well as promotional material (posters, table numbers, ect).

These kits are going to be expensive and only given to venues who either meet their criteria (Play space, support staff, ect) or who can arrange to provide it (rent hotel space, ect).

Applications start in April. Link to announcement video below (L5R info starts at 23:31, but detail of the bullet points are essentially at 16:35 since it is a mirror of the SW:Legion OP structure)
https://www.facebook.com/sentrybox/videos/10156142102763428/?hc_location=ufi

Elemental Championship Kit Fb_img10
2
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyMer 14 Mar - 21:55

Go go go les boutiques pour se bouger ! Je vais essayer de pousser celle de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 4:15

Le retour des orgas de communautés à l'ancienne ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 7:35

Je ne pense pas. Tout passe par les magasins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 7:43

Oui, mais les magasins vont avoir besoin d'une communauté pour gérer une salle et les divers aspects pratiques, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 7:44

Intéressant mais j'aimerais déjà que le kit Battle for Stronghold puisse être commandé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 9:43

c'est sympa, mais c'est censé avoir lieu en même temps que les Kotei du coup? Suspect
Enfin bon, on est déjà mi-mars donc le "start in April", j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 9:57

C'est pas les commandes pour les boutiques qui sont ouvertes en avril?
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 10:59

Mika a écrit:
Oui, mais les magasins vont avoir besoin d'une communauté pour gérer une salle et les divers aspects pratiques, tu ne penses pas ?

Vu mon dernier vécu sur les regios Destiny, c'est anecdotique. Crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 12:01

katagena a écrit:
Mika a écrit:
Oui, mais les magasins vont avoir besoin d'une communauté pour gérer une salle et les divers aspects pratiques, tu ne penses pas ?

Vu mon dernier vécu sur les regios Destiny, c'est anecdotique. Crois-moi

Ok du coup tu penses que ça va ressembler à quoi ?
Les magasins vont commander chacun un kit en organisant le tournoi de 38+ joueurs et toute la logistique qui va autour ?
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 12:24

Vers chez moi, jamais un magasin n'investira (en sous et surtout en énergie et en temps) dans un truc comme ça sans l'aide de la commu :/
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyJeu 15 Mar - 15:08

Notre magasin sur Rouen avait déjà prévu de le commander apparemment. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyVen 16 Mar - 10:45

Mika a écrit:
katagena a écrit:
Mika a écrit:
Oui, mais les magasins vont avoir besoin d'une communauté pour gérer une salle et les divers aspects pratiques, tu ne penses pas ?

Vu mon dernier vécu sur les regios Destiny, c'est anecdotique. Crois-moi

Ok du coup tu penses que ça va ressembler à quoi ?
Les magasins vont commander chacun un kit en organisant le tournoi de 38+ joueurs et toute la logistique qui va autour ?

J'pense qu'il y aura un apport de la communauté locale, mais ce sera pas un apport dingue.

Par exemple pour Netrunner, le national Belge de 2016 mon crémier à fourni la salle et le matériel de base (pc, imprimante et prizing). Pour le reste j'ai tout pris en charge tout seul, arbitrage compris, (il y avait une 50aines de joueurs) et ça a roulé tranquillou. Du coup j'pense pas qu'il y ait un besoin énorme pour les boutiques. Juste un mec motivé pour les pairings / arbitrages / publicité.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyVen 16 Mar - 13:59

c'est un fait. Et la répartition des kits n'étant pas du fait de la communauté, c'est difficile de se coordonner. Mais Asmodée va nous faire un beau planning, sic!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyVen 16 Mar - 14:18

katagena a écrit:
c'est un fait. Et la répartition des kits n'étant pas du fait de la communauté, c'est difficile de se coordonner. Mais Asmodée va nous faire un beau planning, sic!

Pour reprendre une citation célèbre de l'Orage Moqueur : "Ah ! Ah ! Ah! Ah ! Ah !"

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit EmptyVen 16 Mar - 17:34

Kakita Minto a écrit:
Juste un mec motivé pour les pairings / arbitrages / publicité.

Ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemental Championship Kit Empty
MessageSujet: Re: Elemental Championship Kit   Elemental Championship Kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemental Championship Kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elemental Championship Montpellier 09/03/19
» Elemental Championship et Rôles
» Dark Sphere Elemental Championship
» For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges
» [ROUEN] Elemental championship le 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: