La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dark Sphere Elemental Championship

+2
GetBackBaby
Mika
6 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika

Dark Sphere Elemental Championship Empty
MessageSujet: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 0:09

Salut !

Evrach vient de me montrer ça :

Moto Taleric : Licorne 8 - 0
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 6:27

Ca a l'air d'être un bon blitz comme il faut !
Pas le temps de s'attarder sur des fioritures.
Le mec devait beaucoup aimer la bière. 20mn de match suivie de 45mn de levé de coude. Laughing
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 8:37

Un blitz mais avec 9 holdings et 13 persos à 4+..

C'est un tantinet bancal pour s'assurer du blitz à tous ses T1.

Je crois surtout à un bon gros midrange capable de faire 3 conflits T2 et 3 conflits T3 pour arracher le strong. Mais je serai surpris qu'il cherche à faire 3 conflits T1 systématiquement. Il doit le faire quand il voit charge + AtW / Shiotome, mais ça ne doit pas sortir à chaque fois.

Et même si des choix me choquent encore, je préfère celui-ci : Top 8 Londres

Typiquement, je ne comprends pas ce que les Keeper Initiates font là. Je préfère 1000 fois rentrer le 3e shiotome et la 3e yurt.
Idem, a-t-on vraiment le temps pour Imperial Palace et Censure ?
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 11:59

Coyotte - Yasuki Kamoru a écrit:

Idem, a-t-on vraiment le temps pour Imperial Palace et Censure ?

Ahhh ca c'est la grande question du Licorne qui veut placer son finish....doit on jouer Censure ou pas....censure ce n'est pas nul en Licorne (bon Palace j'suis moins sur), rien qu'en passant 3 conflits ca doit pouvoir le faire.

Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 12:41

Du coup ta censure, tu la veux pour contrer le cancel adverse pour placer ta réserve ? c'est l'idée ?
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 13:53

Un blitz mais avec 9 holdings et 13 persos à 4+..

C'est un tantinet bancal pour s'assurer du blitz à tous ses T1.

Je crois surtout à un bon gros midrange capable de faire 3 conflits T2 et 3 conflits T3 pour arracher le strong. Mais je serai surpris qu'il cherche à faire 3 conflits T1 systématiquement. Il doit le faire quand il voit charge + AtW / Shiotome, mais ça ne doit pas sortir à chaque fois.
Certes, il a pas mal de persos à 4+ mais tu sais un Dark Sphere Elemental Championship 1953636111 peut te sortir un seul perso T1 et te faire sans problème ses 3 conflits. Les synergies sont devenues tellement fortes en Dark Sphere Elemental Championship 1953636111. Il ne pétera surement pas les 3 provinces T1 mais 2 ca se fait largement. Et puis bon, on va pas se le cacher les persos 4+ vont sortir T1 à coup de Charge! ou Appealing to the Fortunes...
Les Keeper Initiate sont super important en Dark Sphere Elemental Championship 1953636111 HMD pour créer de la présence gratos tout comme les Feral Ningyo ici.
Les ressources ne sont pas un problème. Elles vont toutes dans le sens du deck et les deux tiers se sacrifient, ce qui potentialise Force of the River, qui est également un vecteur de présence. Le Keeper Initiate qui sort des provinces par sa capa la renforce aussi.
Tous les moves in et redressements aident aussi fortement à pouvoir faire tes 3 conflits, tout comme les persos conflits low cost tool box.
Et bien sûr, il a pas mal de boosts de force pour menacer fortement et rapidement.
Nan, nan... pour moi c'est bien un blitz.
Après, ça doit arriver que le joueur Dark Sphere Elemental Championship 1953636111 soit amené à tempo T1 avec un mauvais flop, une main de merde et une grosse sortie adverse mais on va se l'avouer, ça n'arrive pas si fréquemment que ça.

Du coup ta censure, tu la veux pour contrer le cancel adverse pour placer ta réserve ? c'est l'idée ?
Oui, c'est clairement pour ça.
Horbald
Humble Moine
Horbald

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 17:04

je voudrais votre avis sur des cartes comme i am ready et root dans ce genre de deck ?

i am ready ? vraiment intéressant ? utilisable souvent ?

root ? peut etre mieux ?

si on a deux slots dans la conflit pool lequel est mieux ?
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 18:22

I am ready, je le mets en x1, surtout pour l'avoir en tant que finish au T3. Je mets pas rout, pas forcément intéressant, surtout quand tu es plus sur du swarm que de la tourelle.
Horbald
Humble Moine
Horbald

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 19:15

X1 i am ready x1 censure tu trouves ca bien ?
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship EmptyLun 14 Jan - 21:08

Wep, Censure fait des allers et retours dans mon deck, mais c'est tout à fait viable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Sphere Elemental Championship   Dark Sphere Elemental Championship Empty

Dark Sphere Elemental Championship
Page 1 sur 1