- Coyotte - Yasuki Kamoru a écrit:
- Un blitz mais avec 9 holdings et 13 persos à 4+..
C'est un tantinet bancal pour s'assurer du blitz à tous ses T1.
Je crois surtout à un bon gros midrange capable de faire 3 conflits T2 et 3 conflits T3 pour arracher le strong. Mais je serai surpris qu'il cherche à faire 3 conflits T1 systématiquement. Il doit le faire quand il voit charge + AtW / Shiotome, mais ça ne doit pas sortir à chaque fois.
Certes, il a pas mal de persos à 4+ mais tu sais un
peut te sortir un seul perso T1 et te faire sans problème ses 3 conflits. Les synergies sont devenues tellement fortes en
. Il ne pétera surement pas les 3 provinces T1 mais 2 ca se fait largement. Et puis bon, on va pas se le cacher les persos 4+ vont sortir T1 à coup de Charge! ou Appealing to the Fortunes...
Les Keeper Initiate sont super important en
HMD pour créer de la présence gratos tout comme les Feral Ningyo ici.
Les ressources ne sont pas un problème. Elles vont toutes dans le sens du deck et les deux tiers se sacrifient, ce qui potentialise Force of the River, qui est également un vecteur de présence. Le Keeper Initiate qui sort des provinces par sa capa la renforce aussi.
Tous les moves in et redressements aident aussi fortement à pouvoir faire tes 3 conflits, tout comme les persos conflits low cost tool box.
Et bien sûr, il a pas mal de boosts de force pour menacer fortement et rapidement.
Nan, nan... pour moi c'est bien un blitz.
Après, ça doit arriver que le joueur
soit amené à tempo T1 avec un mauvais flop, une main de merde et une grosse sortie adverse mais on va se l'avouer, ça n'arrive pas si fréquemment que ça.
- Coyotte - Yasuki Kamoru a écrit:
- Du coup ta censure, tu la veux pour contrer le cancel adverse pour placer ta réserve ? c'est l'idée ?
Oui, c'est clairement pour ça.