La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un Elemental Championship US aux résultats surprenants

5 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean

un Elemental Championship US aux résultats surprenants Empty
MessageSujet: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants EmptyMar 19 Fév - 20:49

Lien Lotus Pavilion : https://thelotuspavilion.com/tournaments/3515

37 participants, un champion dont le clan n'était pas attendu à ce niveau là, et toujours du un Elemental Championship US aux résultats surprenants 657600787 en force dans le top 8.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants EmptyMar 19 Fév - 21:39

Eh bah ça fait plaisir de pas voir tout le temps les mêmes. Smile
qt, the soulless ronin
Ashigaru courageux
qt, the soulless ronin

MessageSujet: Re: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants EmptyMar 19 Fév - 22:46

Perso moi Lion je trouve que c'est loin d'être mauvais mais bon...
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants EmptyMar 19 Fév - 23:04

J'ai bon espoir pour le lion, j'avoue qu'en voyant les spoils de la deluxe, j'étais assez bougon lol. Mais le clan dispose dorénavant d'anti attachements, de contres (si tu joues gardien), la possibilité d'annuler les provinces adverses selon ton splash... C'est pas mal je trouve Smile
qt, the soulless ronin
Ashigaru courageux
qt, the soulless ronin

MessageSujet: Re: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants EmptyMar 19 Fév - 23:13

Perso J'ai repris début janvier après une pause de 6 mois et je trouvais (comme il y a six mois) que ce qui manquait au lion c'était une gestion d'attachements in house donc quand j'ai découvert le spoil j'étais vraiment enthousiaste... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai...
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants EmptyMer 20 Fév - 7:38

8 manches pour 37 participants, si on s’arrête a 6 manches comme en kotei les deux premières places sont pour le scorpion.

En dehors de H2H rien n'a changé pour le lion, on parle de l'apport d'un sous-Let Go qui ne permet pas de gérer Talisman ou Reprieve. Cela peut sortir un CtM si l'adversaire joue mal, mais en soit cela révolutionne rien.

Le dynastie et le conflit sont bien moins bon que ceux du crane, scorpion, dragon et phoenix. Quand tu te rends compte que ta plus belle action c'est de poser gratuitement un gobelin avec Tsuko, c'est que le clan est sacrément dans la merde quand même.
qt, the soulless ronin
Ashigaru courageux
qt, the soulless ronin

MessageSujet: Re: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants EmptyMer 20 Fév - 10:56

Je ne suis pas du tout d'accord, H2H change beaucoup de choses pour moi... puisqu'il te permet d'avoir une gestion d'attachements (en particulier d'esprit embrumé) sans avoir à choisir un splash dragon.

Au delà de ça j'ai pas l'impression que le dynastie soit si en-dessous que ça... quant au conflit c'est certes pas fou mais il y a quand même des trucs à faire...
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants EmptyMer 20 Fév - 11:27

CtM est largement moins un problème que Talisman, FotR ou Reprieve, surtout dans un conflit MIL. Si un CtM sur un personnage MIL te fais perdre la partie ou te met en position très négative, c'est que ton deck à un problème. Si c'est sur un kitsu ou un personnage POL, H2H n'arrange rien car cela t'oblige a envoyer se perso dans un conflit MIL pour sortir le CtM, c'est quand même des play dégueulasse.

Le dynastie c'est probablement le pire du jeu avec le crabe, les deux seuls bon perso que l'on peut "comparer" aux autres clans c'est LPB et Kitsu, mais chaque clan a au moins un perso a 3 fate aussi bon, donc non le dynastie est a chier.

Ce résultat doit vraiment être mis en parallèle au condition du tournoi, à la méta et au nombre de joueur sans parler du fait que les joueurs ont clairement pas pris CotE en main pour se retrouver avec 1 crane en top 4, 2  scorp et 1 lion au bout de 6 manches.

EDIT: on a accès au stat du joueur (https://thelotuspavilion.com/players/4549) et clairement c'est pas un pgm, donc c'est bien que les facteurs externes >>> clan/building/joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Elemental Championship US aux résultats surprenants   un Elemental Championship US aux résultats surprenants Empty

un Elemental Championship US aux résultats surprenants
Page 1 sur 1