| Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mar 22 Jan - 14:16 | |
| Hello ! Nous organiserons notre Elemental Championship début Mars. Si les intéressés pouvaient se manifester et donner leurs préférences niveau date... Ben ça serait vachement pratique ! La bise ! Minto Edit : ce sera le 10 mars ! https://www.facebook.com/events/486886618382852/?ti=cl
Dernière édition par Kakita Minto le Sam 26 Jan - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mar 22 Jan - 14:37 | |
| Trop proche du GK de Paris pour moi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mar 22 Jan - 14:59 | |
| Pas de soucis ! En plus c'est loin de chez toi ! | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mar 22 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mar 22 Jan - 15:56 | |
| Par debut mars tu penses a quelles dates? 2-3? 9-10? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mar 22 Jan - 15:57 | |
| On est en train d'en discuter sur Amiens.
Ce sera fonction des dates de Rouen et Lille, ou de la volonté de ma femme d'accepter le divorce mais en me laissant la garde des enfants, la maison, la voiture... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mar 22 Jan - 20:45 | |
| - Coyotte - Yasuki Kamoru a écrit:
Ce sera fonction des dates de Rouen et Lille, ou de la volonté de ma femme d'accepter le divorce mais en me laissant la garde des enfants, la maison, la voiture... ah tiens, je me sens moins seul ^^ | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mer 23 Jan - 10:29 | |
| Sur Lille on part plutôt sur une date en avril pour le moment | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Mer 23 Jan - 11:31 | |
| Lille en avril, ça peut le faire pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Jeu 24 Jan - 13:55 | |
| Ce sera le 10 mars. Détails suivront ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars Sam 26 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars | |
| |
|
| |
| Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars | |
|